©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2806093
Votre réponse est d'une parfaite hypocrisie, vous avez très bien que ces femmes n'ont pas donné leur consentement.

Je vous cite de nouveau : J'ai "travaillé" le mari hier soir pendant deux heures avant qu'il ne se lâche totalement en montrant sa femme nue avec visage.

Par trop de doute sur le consentement de la femme....

D'autre part, dans votre récit, vous avez indiqué que le mari avait finalement avoué que sa femme n'était pas au courant qu'il diffusait ses photos. Mais vous avez pourtant continuer a converser avec lui et avez même essayé de surprendre sa femme toujours à son insu, avec la complicité du mari.

Bel exemple de caudaulisme, fin de la discussion également...
#2806135
Je n'ai rien contre vous personnellement. Je n'adhère pas a certain de vous propos, qui ne correspondent pas aux valeurs du candaulisme, basés sur le respect de la femme et évidemment son consentement dans toutes les pratiques. Si vous ne voulez pas a avoir d'avis, il ne fait venir demander ce que l'on en pense.

Lisez attentivement les posts de ce forum, ils ne sont pas tous tournés vers l'exhibitionnisme, a commencer par la section dans laquelle vous êtes.

Il y a plein de raisons pour venir sur ce site, demander des conseils, donner des avis, partager des expériences, faire de l'exhibition, satisfaire un besoin de voyeurisme, tout le monde n'y vient pas pour les mêmes raisons.

Encore une fois, le candaulisme ne se limite pas a exhiber sa femme à des inconnus (même avec son consentement), il y a beaucoup à dire et à lire sur ce sujet, pour les novices, comme pour les expérimentés.
LeCouple a liké
#2806145
Ok, je vais tenter d'expliquer un peu mieux mes motivations qui sont tous sauf nuire aux personnes. Lorsque je rentre en contact avec un mari , je lui demande tout d'abord de me présenter son épouse par quelques questions : âge, prénom, région éventuellement, si le couple est marié ou pas, bref quelques questions basiques qui permettent de mieux situer le couple et son environnement .

En général les maris aiment bien cette façon de faire et aiment présenter leurs épouses en répondant à ces questions basiques. Ensuite je leur demande de me présenter leurs épouses habillées puis moins habillées à ma demande. Certains jouent le jeu et alors un dialogue s'instaure, d'autres non. Je demande aussi si le couple est réellement candauliste ou bien si juste un fantasme, et parfois il arrive que des maris me demandent des conseils pour essayer de faire passer leurs femmes à l'acte. Il arrive aussi parfois mais c'est rare que je demande aux maris si leurs épouses savent que le mari les montrent. Il est bien évident que je ne demande pas (et surtout je ne peux pas le vérifier !) à TOUS les maris si leurs femmes sont au courant.

J'aime voir des photos ou videos de femmes exhibées par leurs maris mais je ne conçois pas une succession d'images sans aucunes explications, sans connaître un minimum le contexte du couple, son environnement. Certains maris m'ont "jeté" assez rapidement au motif que je n'employais pas assez de mots crus, ou que je ne les employaient pas assez vite.. Il est un fait que beaucoup de maris aiment les commentaires crus sur leurs femmes. Je n'en connais pas la raison profonde mais je me pli volontiers à ce petit jeu.

Lorsque j'ai employé le mot "travailler" un mari mes propos ont peut être étés un peu excessifs, et s'inscrivaient dans un contexte bien précis : le mari en question me montrait des photos de son épouse nue dans une salle de bain avec un plan de plus en plus éloigné, ce qui a fini par faire apparaître son visage en même temps que sa nudité. Ceci s'est fait à ma demande, mais peut être que le mari aurait fini par montrer le visage de son épouse sans que je le lui demande. Il est bien évident que je ne diffuse aucune photo de ce genre, avec ou sans visage. D'une part ce serait trahir la confiance qu'un mari a placé en moi, d'autre part je n'en vois pas l'intérêt.

Sur un plan plus personnel, j'ai eu une éducation extrêmement dure, je dis bien "extrêmement", et chez nous la parole donnée à encore un sens. Par conséquent je ne trahirai personne qui m'a accordé sa confiance. Je pense que d'une façon générale les maris me font confiance. Tout est possible si le feeling est là, même un feeling "virtuel" si je puis dire, car nous sommes sur le net ne l'oublions pas.

Je vous rejoins sur le fait que le candaulisme et l'exhibition sexuelle sont des pratiques qui doivent (qui devraient..) être partagées au sein du couple, les 2 l'acceptant, mais mon rôle n'est pas de vérifier (et de toute façon c'est impossible..) si les femmes sont au courant ou non que leurs maris les exposent.

Je pense que votre conception du candaulisme est louable mais n'oubliez pas qu'il est impossible de s'assurer que toutes les épouses montrées par leurs maris ont donné leur consentement.
delavaissiere a liké
#2806204
Personnellement, je ne te juge pas. Je dirai même que tu as le mérite d'avoir soulever un problème qui règne ici.
Ce forum est salvateur pour bon nombre de maris en proie au candaulisme et en quête de conseils, d'avis et de témoignage. Pour se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls et leur permettre soit d'avancer, soit de relativiser et de vivre avec.
J'aurai aimé, et peut-être que je ne suis pas seul, pouvoir un jour inviter ma femme sur le forum pour qu'elle lise les mots que je ne sais pas lui dire.
Pour lui montrer que les candaulistes sont une communauté bienveillante et respectueuse. Que les femmes sont des déesses dont les maris sont fous .
Mais il y a tous ces posts dont "Visage quelques minutes", "Vos femmes insultées sans retenue", les dédicaceurs etc etc... qui font que je ne l'amènerai jamais ici.
Il devrait y avoir une sorte de certification avant de pouvoir publier des images.
Et pour les maris qui partagent comme ça des photos de leur femme, y en a plein qui vont s'en apercevoir un jour ou l'autre. Les femmes, elles ont un flair qu'on sous estime un peu trop souvent. Et puis il y a le karma. :x
#2806210
Si je puis me permettre un conseil, je ne pense pas qu'un passage sur le net soit la meilleure façon de familiariser votre épouse avec le candaulisme. Effectivement il y a à mon avis beaucoup de choses ici qui pourraient lui faire peur et la faire fuir..

Pour notre part, j'ai amené mon épouse tout doucement lors d'une séance photo ou un photographe professionnel était venu à la maison faire des photos d'elle. La séance a duré une bonne heure de mémoire, et je pense que le fait que ce soit un photographe a beaucoup aidé mon épouse à se mettre nue pour la 1 ère fois devant un inconnu.

Je joins une photo souvenir de cette séance, c'était en juillet 2011.

Desirata_ 064.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Saxojaune, jetski et 10 autres a liké
#2806214
D'accord avec ce conseil parce que... c'est du vécu !
Mon épouse avec laquelle je suis depuis, oulah... bientôt 30 ans était très sage, réservée, soi-disant sans fantasmes, satisfaite de notre vie, écrasée par le poids de son éducation stricte et moraliste. Bref, pas gagné lol
MAIS, j'ai décelé peu à peu dans notre relation des leviers propices à de puissants changements, qu'il était nécessaire de ne pas activer trop brutalement ni sans finesse.
C'est pourquoi je me suis mis à la photo, en amateur certes mais suffisamment sérieusement pour commencer par quelques séances ludiques qui ont su lui donner confiance, au point qu'elle a accepté que sous garantie stricte de son anonymat, je les publie sur un site de partage.
De fil en aiguille, les réactions nombreuses et quasi-hystériques ont fini de la convaincre de l'attrait qu'elle exerçait sur pas mal d'hommes et du "pouvoir" que ça lui donnait.
Cette prise de conscience s'est accompagnée de jeux sexuels plus poussés, jusqu'aux rencontres à plusieurs. je parle d'un processus qui a pris au moins 5 ans, entrecoupé de pauses bb où tout a dû être patiemment repris à zéro.
Je suis entre temps devenu photographe pro et j'ai plusieurs fois réalisé des séances "d'initiation" pour d'autres couples, qui toutes se sont avérées de très bonnes expériences pour ces dames (et leurs maris), ravies d'être au centre des attentions et mises en valeur par le regard d'un tiers.
C'est effectivement une entrée en matière douce et gratifiante qui peut ensuite amener à bien des folies :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée