©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2808563
Bonjour,

Aline mon épouse et moi, nous demandons si à terme, il est possible quand on pratique le candaulisme mais version cuckold, il est possible ou souhaitable de devenir précoce, ou de bander mou ?

Cela m'est arrivé pour diverses raisons et cela nourrit nos envies actuellement ( cf ma femme est devenue une hotwife).

Nous attendons vos coms.

Merci
kukunu a liké
#2808598
Je suis devenu étape après étape :
Début de mariage : endurance normale
Début dépression avec sertraline : bande mou et incapable de gicler.
Puis nouveau traitement avec alprazolam : bande mou et précoce.
Cela a duré environ deux ans.

Actuellement je n'ai plus de traitement mais je bande mou et gicle en 30 secondes.

Ma femme a accepté au départ puis un manque s'est créé. Elle a abordé le sujet au bout de six mois. Comme j'étais intéressé par le cuckoldisme avant j'ai accepté pensant qu'elle me laisserait encore jouer avec elle.
Maintenant c'est cuni, branlette en capote pour moi. Pour elle c'est des amants et pour les réguliers, sans capote.

Je crois que oui les mauvaises performances sexuelles peuvent conduire à être cocu.
MADMARL, reve2023, candau73 et 4 autres a liké
#2808635
Forcément de mauvaises performances sexuelles peuvent conduire à être cocu car cela crée un manque.

Après la question originale était après avoir été cocu faut il devenir précoce ?
Chaque personne fait comme bon lui semble mais être précoce n'est pas "cool"et à de vrai répercussions psychologique.

Il y a pour moi d'autres façons d'être humilié.
Max7668, canda a liké
#2808699
Comme à @Max7668 cela est venu progressivement.
Bon j'avais tout de même une tendance précoce depuis l'adolescence mais effectivement, j'en suis arrivé à un point où j'éjaculais dans les poils de mon épouse sans même avoir commencé à bander, donc sans le moindre début de commencement de pénétration.
C'est à cette époque que ma femme a commencé à me demander de la nettoyer en lui donnant du plaisir. J'ai appris amoureusement à déguster mon propre sperme en la faisant jouir avec ma langue.
Mais vous vous doutez bien que cela n'a pas suffit à Anne et qu'il lui a fallu trouver un homme qui puisse la faire femme en la pénétrant et en éjaculant de longs jets de semence épaisse en elle.
Du coup, tout en devenant de plus en plus précoce, j'apprenais à sucer le sperme des autres dans le vagin de mon épouse, ou par défaut dans ses culottes et ses poils si je n'avais pas pu assister à la pénétration.
J'en suis arrivé au point de salir mes culottes juste en voyant mon épouse se faire couvrir par un autre, cuisses largement ouvertes pour s'offrir pleinement.
Depuis 2 ans j'ai passé un nouveau cap et je n'éjacule plus, ce qui me laisse totalement soumis aux désirs de ma belle.
#2808730
Bonsoir,
J'ai étais en couple pendant 7ans avec la mère de ma fille. Nous avons pratiquez le candaulisme jusqu'au cuckolding ou madame était totalement libre d'aller voir ailleurs sans mon consentement.
Plus le temps passer et plus je ressentait l'envie et le besoin de sentir ma compagne insatisfaite par mes prestations sexuelle. Ceci ma permis d'apprécier l'humiliation verbale de madame pendant nos actes et même en dehors avec des petits surnoms comme "petite bite, lopette ou cocu". Par la suite je suis devenue parfois précoce en tenant que quelques secondes et avoir une véritable impression d'avoir une petite bite.
Tout ça pour dire que moi en tant que cocu, j'avais ce besoins de me sentir inefficace pour augmenter son égaux et sa capacité à me faire cocu.
candau73, Max7668, canda et 1 autres a liké
#2809549
cage sur de longue periode ou mme multiplie les cocufiage , liberation et rapport en passant surexcité apres un amant , la durée de la penetration dure rarement plus de 2 minute , ce qui donne un argument tout fait a ma reine pour remettre une nouvelle de periode de cage en place !
FUaRmYOWUAEotpo.jpg
FUaRmYOWUAEotpo.jpg
2023-02-13_07-36-20.png
2023-02-13_07-35-09.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2809561
Jason Eve je la comprend. Moi même j'ai introduits la cage en 2010, dans notre couple. Madame était contre mais je l'ai suggéré pour qu'elle soit un peu en paix. A l'époque et comme je ne connaissais qu'elle j'étais très en demande.
Cela s'est imposé en jeu dans lesquels elle dominait légèrement. Cela a accru cela.
Puis aujourd'hui vu que je bande mou et que je jouis vite elle me dit que je ne suis plus obligé de la porter si je veux. De toute façon si je compte la tromper vu les performances sexuelles que j'ai elle me dit que ma maîtresse serait déçue.
#2817797
Pour ma part, je n’étais pas précoce au début.
Elle l’a effectivement amenée de plus en plus loin et lui a permis d’évoluer dans son rôle de cocufieuse. Puis elle a surfé sur la vague et a joué de son pouvoir sur ma précocité nouvelle.

Nous avions des actes sexuelle mais plus de pénétration ou uniquement avec cage de chasteté.
Je pouvais la lecher aussi et bisous mais sinon elle me repoussé très vite. Elle se conservé pour son amant, qu'elle voyait tout les week-end.
#2817809
Possible oui. Souhaitable, je ne pense pas.
Il faut tt de même que madame et vous trouviez un intérêt à vous retrouver. Sinon cela sera plus une direction "couple libre" à tendance "fin de couple" que candaulisme à mon avis.
Danger d'une exclusivité des relations vers le ou les amants.
Le candaulisme doit, selon moi, être un + à une vie de couple épanouie plutôt qu'un moyen de substitution.
L'éjaculation précoce se traite bien. Je suis dans ce cas et petit à petit je m'en sors.
c2b78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée