©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2812216
@Patrice63
Merci pour ces moments (n'est ce pas), magnifique, authentique, amoureux, complice et quelle chance de croiser ceux et celles avec qui vous pouvez partager dans le respect et l'ouverture. Mais c'est ce que vous dégagez, c'est donc un juste retour lol. Hâtes de lire la suite
par Himeros79
#2812255
@Patrice63 même sans l'accès aux vidéos, j'ai bien réussi à imaginer "ton cadeau".
Attention, Loïc va vite devenir accro au cul de Madame. ;)
Alors, queue c'est-il passé à cette soirée particulière?
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2812429
Merci à vous tous pour vos commentaires si sympas. C'est très gentil et motivant pour nous. Je ne peux pas aller plus vite dans la publication de nos souvenirs en ce moment. Mais j' irai jusqu'au bout, promis!
Encore merci à vous tous ! :cuck:
par Patrice63
#2823241
Salut à tous, j'ai enfin un peu de temps pour revenir vers vous. J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances! Pour nous ce fut très bien et rès calme jusqu'au dernier weekend ou là, on a vécu un grand moment sur une plage du coté de La Franquie. Je vous raconterai ça plus tard... Avant cela, j'ai une autre soirée très particulière à vous raconter. Elle fait suite à mon dernier récit.
concernanty ce dernier récit, je met ici quelques photos extraites des vidéo illustrant celui-ci. @fan69bis me l'avait demandé pour ceux ne pouvant lire les vidéos.

Capture1.JPG


Capture2.JPG


Capture3.JPG


Capture4.JPG


Capture5.JPG


A très bientôt!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2823244
@Patrice63 la beauté libérée de Marine, ses courbes sensuelles et bandantes, sa gourmandise poétique, son appétit allant crescendo la rendent incomparable. Une reine coquine. <3 <3
Patrice63, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2823568
À chaque fois que je vois le nom Marine sur le forum, mon cœur bas plus vite… j’adore votre parcours, tu/ vous le savez déjà. J’adore ta prose. Et les photos de Marine… no comment! Je sais à quel point c’est long d’écrire, alors prend ton temps mais pas trop ;) Et merci pour ces photos…merveilleuses…
regardiscret a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée