©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2800530
@olch @Schumi @sbe4 @PTBBZH @Dionysos06 @Luny
Grand merci à vous chers amis pour vos compliments et votre enthousiasme et encourage tant ma chère et tendre. Nous avons été absents ces derniers temps, les vents soufflant parfois dans des directions non désirées par les bateaux (dicton arabe).

Le second round du massage ne se fera malheureusement pas avec notre regretté @cri6s décédé précipitamment ! Il a non seulement offert à Lyn la possibilité de découvrir la sensualité du massage et surtout en apprécier les plaisirs libertins, il lui a aussi donné l'envie d'en découvrir encore plus ! Tout cela lors de ce qu'elle aime appeler une très belle rencontre....

Le vie avance et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de nos découvertes.

En attendant je vous laisser avec quelques photos d'essais de lingerie nouvelles que Lyn se plait à essayer ;)
MC_001_03_FTS.jpg


MC_001_02_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2800532
@ChatLyn merci.
Triste nouvelle en effet que la perte soudaine de @cri6s.
La très belle rencontre consiste à croiser sur son chemin coquin madame et d'admirer ses charmes voluptueux avant de les caresser sensuellement.
ChatLyn, sergio a liké
par bgbm33
#2801021
Comme le disait tres justement @cri6s assez recemment, félicitations pour les choix de lingerie de Lyn et elle donne toujours tres envie :qs:
Cela nous rappelle qu il faut profiter de chaque instant, car on ne sait jamais ce que demain nous réserve 0=)
ChatLyn, sergio a liké
#2804186
Ouiiii, une belle pensée pour Cri6s
Et un ptit coucou sympa, pour vous dire que je reste sous le charme de votre beau Couple!!!!
Lyn est sublime ,trop sexyyy en ptite tenue...
Cest un delice de decouvrire cette belle Dame
Mille bisousss. Pierre
ChatLyn, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2816828
Bonjour les amis et merci encore pour tous vos likes et commentaires.
Cela fait quelque temps que je n'ai plus alimenté ce post. Une fin de printemps bien chargée et une période de vacances où nous avons dû nous "reposer" et nous retrouver les deux.

Pour me faire pardonner ce silence, je vous mets par ici quelques illustrations de nos vacances ...
Ser_050_FTS.jpg

Après un moment de repos ...
Ser_081_FTS.jpg

En se préparant pour ...
DVT_Ser_03_FTS.jpg

..une promenade au Cap...
Ser_Cap10_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, CoDeAgico, extazee et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2816977
@ChatLyn Il y a des fois, il faut savoir se recentrer sur ce qui est le plus essentiel pour nous. Faire des pauses permet d'aller mieux et cela se voit sur les très belles photos de la Miss, merci à vous deux pour ce moment partager de vos vacances :D :D :D
Dionysos06, rems072669, ChatLyn et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2817805
@Dionysos06 @olch @agico @frenchy merci à vous. Lyn se sent de plus en plus à l'aise et a adopté depuis quelques années un style de vacances totalement libres de contraintes ... sauf de son chapeau lol :D
Ser10031_TS.jpg

Ser1045_FTS.jpg

Ser1033_FTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, Dionysos06, savoie73 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2817806
Vivre nue sans contrainte est surement le top pour se ressourcer :D et cela me permet de bénéficier d'une succulente vue de la Belle bien rayonnante dans ce lieu paisible :)
Sans chapeau j'en ai déjà un coup de chaud :x
alpazur, ChatLyn, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2818494
Nous avons testé la vie nue dans une location en Catalogne et je dois dire que c'est assez agréable.
Que Lynn est superbe dans la tenue d'Eve. Son chapeau ne gâche en rien ses superbes courbes.
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2821861
Merci à vous chers amis pour vos commentaires si encourageants ..si si on en a encore besoin.. Lyn est toujours enchantée de vous voir si nombreux à l'encourager. Elle se sent de plus en plus à l'aise et c'est aussi grâce aux belles rencontres :)
CoDeAgico a écrit :@ChatLyn Quelle évolution !! Suis ravie que la miss se libère ainsi. Bises à vous deux <3

Est-il besoin de préciser que c'est aussi en rencontrant des merveilleuses femmes comme toi et @MissOlch ou encore @Bri et Miss Cplelanceetlau qu'elle avance, se libère et y prend même goût !!

Encore un petit souvenir de vacances ...
Ser_070_FTS.jpg


Depuis les vacances je suis la tête dans le guidon pour lui trouver le futur masseur. Des profils se précisent ..hommes ou couples... nous vous tiendrons au courant de toute évolution.
En attendant de trouver le-s prochain-e-s, je dois bien me mettre au boulot pour jouer moi-même au masseur lol lol
Msg_271_01_FTS.jpg

Msg_271_06_FTS.jpg

Msg_271_08_FTS.jpg

A très bientôt ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, Dedeploof, Dionysos06 et 15 autres a liké
#2821862
@ChatLyn l'évolution de ta femme s'accélère de plus intéressante des façons. Sa beauté mature et voluptueuse s'épanouit encore davantage en jetant aux orties d'inutiles barrières qui la frénaient et empêchaient son incontestable potentiel coquin de s'affirmer et de prospérer. La sensualité de ses courbes rayonne. Elle entre dans le cénacle des belles libertines que tout coquin censé aimerait tenir dans ses bras pour un duo de plaisir.
Il est clair que les coquines exquises, affirmées et altruistes que tu mentionnes (@MissOlch , @Bri et miss @cplelanceetlau) ont su la mettre en confiance et lui susurrer les mots-clés qui ont libéré son esprit des vilains obstacles qui l'obstruaient. Grâce leur soit rendu.
Je ne peux que louer ton dévouement quasi mystique quant aux massages qu'il te faut accomplir sur ce corps divin et offert. Tu iras au paradis. 0=)
ChatLyn, Bri, fredcandaule et 1 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée