©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#2817141
Gino91 a écrit :@Candaulette69 terriblement bandant cette femme qui reçoit les ejaculations des mecs à qui elle a donné du plaisir


Ils sont très nombreux ceux qui l ont recouverte de sperme....à la plage, en foret, en sexshop, en sauna, sur des parkings, en rencontres privees, en camping, en hotel, aire de repos, dans les dunes.....mais certes moins que ceux qui l ont prise car là Mme est un peu plus sélective, bien qu ils soient également nombreux. :cuck:
Toujours un régal en tout cas....0=)
ariel69, Gino91 a liké
#2817165
Candaulette69 a écrit :Les seins de ma femme Candaulette...
Elle adore se faire recouvrir abondamment les seins de sperme, que ce soit en dogging, bukake, en final de gbg ou tout simplement en duo avec monsieur qui adore alors lui sucer les pointes de seins dégoulinants de son jus.
Le but étant de nettoyer ses seins du sperme d autres hommes à la condition qu ils soient sains. :cuck:
En attendant Madame et moi prenons beaucoup de plaisir à lui étaler les semences recueillies sur ses seins sur l ensemble de son corps. :cuck:
Un petit florilège ci dessous.

Magnifique offrande offerte à Madame ! :cuck: ma Lili aussi adore ça ! :x
Candaulette69 a liké
#2817215
Candaulette69 a écrit :Madame et moi prenons beaucoup de plaisir à lui étaler les semences recueillies sur ses seins sur l ensemble de son corps


Ainsi recouverte, ton épouse est sublime.
#2817218
Même sans être recouverte 0=)
Mais je suis le premier à adorer la voir recouverte surtout qu elle adore ca et prend bcp de plaisir.
Qd les queues se tendent vers elle et qu elle les agrippe et les suce, j essaye d imaginer à l avance la quantité et la viscosité de sperme que chacune peut bien ejaculer, et de imaginer quelles formes vont se dessiner sur ses seins son visage ou son corps.....
Selon ou on se trouve, notamment et surtout les plages, elle garde parfois les spermes sur sa peau jusqu au soir...souvent en en accumulant en cours de journée....ou parfois aussi juste 'rincée" le temps d une baignade avant de repartir à la récolte. 0=) :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: 0=)
PETITBONHEUR, ariel69, frenchy et 6 autres a liké
#2817285
Candaulette69 a écrit :Même sans être recouverte 0=)
Mais je suis le premier à adorer la voir recouverte surtout qu elle adore ca et prend bcp de plaisir.
Qd les queues se tendent vers elle et qu elle les agrippe et les suce, j essaye d imaginer à l avance la quantité et la viscosité de sperme que chacune peut bien ejaculer, et de imaginer quelles formes vont se dessiner sur ses seins son visage ou son corps.....
Selon ou on se trouve, notamment et surtout les plages, elle garde parfois les spermes sur sa peau jusqu au soir...souvent en en accumulant en cours de journée....ou parfois aussi juste 'rincée" le temps d une baignade avant de repartir à la récolte. 0=) :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: 0=)

C'est vrai qu' il y a aucune éjacs identique Le tableau est toujours différent :x Donc on ne s'en lasse pas :x
glissements a liké
#2817287
VideoCapture_20240321-231952.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SAZZ, rediguane, Dionysos06 et 9 autres a liké
#2817290
Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 le foutre lui va si bien :x

Tu trouves? :D
c2b78 a liké
#2817293
Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 je confirme :)

C'est vrai ça lui va très bien même !!! :x
Dionysos06 a liké
#2817310
frenchy a écrit :hummmm, et est ce qu'elle est allée lui sucer jusqu'à la dernière goutte :D

non jamais dans la bouche ;)
#2817313
alexetliliane34 a écrit :
frenchy a écrit :hummmm, et est ce qu'elle est allée lui sucer jusqu'à la dernière goutte :D

non jamais dans la bouche ;)


D'accord et c'est vrai que certaines n'aiment pas du tout le goût ou tout simplement sa les répugnes. Miss Frenchy hélas pour moi n'aime pas du tout. Bon des fois, elle cède mais c'est vraiment pour me faire plaisir :D
#2817317
Cela me rappelle une amie,
qui avalait toujours complétement son mari après une pipe,
Il n'avait jamais eu l'idée de lui éjaculer sur le visage ou le corps, ni lui ni d'autres.
Elle aimait trop le sperme pour ne pas toujours l'avaler.
Fort de cette information, je me suis empressé de me retirer de sa bouche pour lui spermer le visage, sa première fois, elle a adoré.
Elle m'a avoué par la suite ne plus aimer le gout du sperme de son mari... et préférer le mien
#2817513
Cela a duré, plus d'un an, on avait même trouvé le projet de monter une boite pour justifier de se voir...
C'était une nana chaude et ouverte comme on en croise rarement, tendance soumise...
un régal.
Mais des changements de taf nous sont éloignés
gritoo a liké
#2817532
Perle qui était un plaisir à enfiler,
elle m'a tout de même demandé un soir où elle était venue me retrouver argumentant d'une soirée entre copine,
de pouvoir pour une fois baiser "normalement" en douceur à son rythme.
je l'avais accepté, en récompense des 100km qu'elle avait parcouru à son volant, nue sous sa veste, ne portant que des bas.
#2817533
@Dominik57 une sacrée coquine qui méritait bien cette "récompense". J'imagine volontiers ton émoi en la voyant arriver ainsi "vêtue". ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée