©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2818911
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup en ce moment sur la façon de gérer le refus plus ou moins marqué de ma femme d'essayer le candaulisme.
Nous approchons la quarantaine, ensemble depuis une vingtaine d'année, nos premers et seuls amants l'un l'autre et je lui en ait parlé pour la première fois de mon souhait de la voir avoir un amant il y a un peu moins de 10ans et reviens ponctuellement sur le sujet par période où elle trouve toujours une excuse pour repousser (souvent à raison).
Une fois, elle était prête à franchir le pas, émoustillée comme jamais mais le potentiel amant n'a plus donné suite.
L'excuse revenant souvent était qu'elle voulait avant d'essayer être "stable" (mariage, enfants, maison, boulot, argent...).
Je suis donc revenu à la charge dernièrement lui faisant remarqué qu'on "coche" toutes les cases mais ai essuyé un refus quasi-catégorique avec l'éternel "tu me suffis, je ne veux pas aller voir ailleurs".
D'un côté, je ne veux pas la forcer ni qu'elle fasse ça uniquement pour me faire plaisir.
D'un autre côté, nous n'avons quasi plus de vie sexuelle (lorsque ça arrive, je tiens à peine 30sec tellement je suis excité au point qu'elle joue souvent de son côté en cachette avec un vibro avec lequel elle se vante de prendre orgasme sur orgasme), elle est plutôt libérée sexuellement et je lis que souvent que la première expérience est faite pour faire plaisir à monsieur.
Je me demande donc ça ne vaudrait pas le coup d'insister (je suis certain qu'elle serait OK d'essayer "pour me faire plaisir" et y prendrait probablement goût) mais j'ai peur des conséquences si ça se passe mal et qu'elle n'aime pas.
Y-a-t-il des cas de femmes ayant essayé sur m'insistance de leur mari et qui ont ensuite regretté?
Merci d'avance pour vos réponses.
michpat, ariel69, Mabellemeuf et 2 autres a liké
#2818912
Mon avis très humble est qu'il est primordial qu'elle comprenne que ce plaisir cérébral est une preuve d'amour, une volonté de la voir ou la savoir prendre du plaisir et non pas disposer de son corps pour l'offrir à d'autres suivant son propre plaisir...

Jeansuispasûrdêtreclair
ariel69, rediguane a liké
#2818915
Bonjour ...
Juste mon avis et expérience... mais cela peut peut-être vous aider.
En parlant directement de votre fantasme, vous vous attendiez à quoi comme réponse...?
Si jamais, elle sautait de joie à l'idée d'aller voir ailleurs... vous vous poseriez des milliers de questions... sur son amour, sa fidélité..Etc
L'idée est plus d'amener votre femme vers... C'est un chemin dont la finalité, ici pour vous , de partager votre femme deviendrait pour elle : logique, naturelle...
Pour ma part, je n'ai jamais formulé ce fantasme avant d'y arriver ou ent tout cas, pas comme quelque chose à réaliser... Ma femme est une femme trés fidéle et n'avait aucune envie de "libertinage"... Et nous sommes ensemble depuis quelques décennies...
Nous avons toujours été trés coquins à 2 dans la chambre avec une fréquence quasi quotidienne...
J'ai introduit dans "nos jeux" :x des sextoys... puis surtout un est devenu le 2 é homme virtuel... Nous faisions aussi des jeux de rôle où je pouvais être l'amant etc...
Il y a aussi beaucoup de communication... ce qui veut dire que je n'étais pas le seul à parler de mes fantasmes... d'ailleurs, je pense que le plus important est de la faire parler de ses envies .. car si au départ, elle me disait, sincérement en plus, ne pas en avoir, elle en avait bien.. mais enfouis ou bloqués par son éducation et l'envie de ne pas passer pour une salope...
Un jour, je lui ai proposé en jeu d'aller visiter un club pour voir comment cela était..
La 1ére visite fut du sport... elle est sorti choquée, ce demandant ce que je cherchais en l'ayant amener dans un tel lieu... Aprés explication et en lui disant le plaisir que j'avais à l'amaner dans un lieu où elle pouvait s'habiller sexy sans être importunée... et que dans ces lieux, tout est possible, rien n'est obligatoire... j'ai obtenu d'elle qu'on y retourne.. 2 ou 3 fois trés sage.. puis une 4 et 5é où on s'encanaillait tous les 2 dans une piéce "calin" à 2 .. jusqu'au jour où j'ai eu le droit d'ouvrir à un voyeur que nous avions deviné derrière la porte... De voyeur, il passa à "sucé".. une grande émotion.. et se fut le début ... il y a eu beaucoup de pas en avant, puis 2 en arrière... être compréhensif, patient et savoir le moment où on peut avancer d'un pas...
Même si aujourd'hui, on rencontre peu et nous ne nous considérons pas "candaulistes" ou "libertins".. mais c'est une autre histoire...
Tout cela pour dire que rien n'est définitif et que souvent, c'est un problème de méthode et de communication ...
Mes 2 conseils sont : méthode et patience ...
Courage...
cooky55, Danimendu, alpazur et 7 autres a liké
#2818938
@PennyLawrence Je partage l'avis et l'expérience de @Odean
Le club en soirée ou un club sauna en après midi ! C'est un "filon" que tu pourrais essayer, juste vous deux en amoureux et sans aucune obligation ;)
Pour revenir à ta question : Ne pas insister lourdement et ne pas abandonner ! Il faut susciter l'envie, découvrir des situations insolites, toujours dans le jeu et la confiance et progresser lentement, pas à pas 8-)
ariel69, Odean, sylar49 et 1 autres a liké
#2819177
Bonjour, je me permets d'intervenir car tes question ressemblent fortement à celles que je me suis posées pendant des années et notre situation semble assez ressemblantes également.
Pour info et si tu veux voici le lien de mon post :
viewtopic.php?f=86&t=81140

Malheureusement tu rames et ce n'est pas encore gagné, mais dans tout ça tu semble t'accepter à ce qu'elle ne le fasse pas uniquement pour ton plaisir ? quoique j'ai un petit doute quand même à te relire.

Comme toi, je pensais qu'en faisant une petite sortie en sauna par exemple cela lui provoquerait un déclic car je connais ma femme, elle aime la bite et le cul de manière générale et surtout tout comme toi qu'elle ne s'est jamais refusé à mon fantasme ... donc il y a une petite chance qu'il nous reste alors effectivement pourquoi ne pas "tenter" ....

Lorsque tu ressors le sujet de temps en temps comment réagi t'elle ? quels sont ses propos ?

Faites vous des petits scénarios dans le domaine du trio/candau si oui comment cela se passe t'il ?

Bon week end
#2819806
Bonsoir,

Soyons sincère, abandonner ce fantasme, lorsqu'on le porte sincèrement en nous, cela me paraît plus que compliqué...

Dès lors, le vivre en fantasme ou en réel, mais le partager me semble inévitable. Sinon ne serait ce pas tromper?

Le vivre donc, ... Et a un moment peut être, il se concrétisera? ... Cela m'est arrivé, et avant que ça arrive.nous en jouions et je pensais vraiment que ça n'irait pas au delà, après tant d'années, ...il a suffit de la bonne occasion...

Ceci pour dire, la question n'est pas d'abandonner, pour ta sexualité, tu aimes par dessus tout l'idée du candaluisme, partagés cette excitation en fantasme c'est déjà beaucoup...et si par bonheur ça va plus loin tant mieux, sinon c'est déjà mieux que se brider.
Himeros79, michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée