©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2819827
Bonsoir,

il y a quelques jours j'ai fait ma présentation ici. Je disais que des choses se préparaient...
Voilà plus d'un an que Ishtar était endormie.

Après quelques échanges récents (elle est en famille à l'autre bout de la France), elle m'a dit qu'elle rentrait à la maison jeudi et que.... vendredi un jeune amant allait venir.

Un jeune qu'elle a connu par les réseaux sociaux. Il est interpellé et émoustillé à l'idée d'être invité chez elle. Le deal de frustration cette fois ci sera d'être enfermé dans la pièce à coté.

Port de la cage de chasteté évidemment.
Les consignes d'Ishtar : c'est de rester bien silencieux, écouter, attendre...attendre...
Puis une fois l'amant parti, lui faire un gros câlin et lui préparer son repas pendant qu'elle prendra sa douche.

Je ne vais qu'entendre. Entendre des discussions, puis des mots plus bas, puis des bruits... puis.......

ça y est... je ressens cette petite angoisse à laquelle je crois je ne peux pas m'habituer...

:qs: Le cocu d'Ishtar :qs:
#2819831
Mais cela intervient après des échanges et des discussions.
Et elle n'était de toute façon pas disposée à ça. Beaucoup de charge mental du quotidien pro. C'est en la voyant devenir "triste" que je l'ai invitée à se reconnecter à sa joie intérieure (pas que l'aspect sexuel).
zztop a liké
#2820450
Après tout ce temps, nous voici le jour venu...

Ishtar a donné rendez-vous à son amant ce soir à 19h00
Je serai enfermé dans la pièce à côté. En cage de chasteté.

Ne m'épargnez pas vos messages moqueurs et humiliants si cela vous chante.
Un cocu s'assaisonne toujours de quelques mots cuisants.

:qs: Le cocu d'Ishtar :qs:
Modifié en dernier par CocuIshtar le 30 août 2024, 16:06, modifié 1 fois.
#2820513
Ce fut court mais j'ai bien perçu les soupirs de plaisir d'Ishtar.

Après le départ de l'amant, elle est venue me rejoindre. Je l'ai léchée. J'ai senti les énergies de l'amant dans sa chatte. Son goût et son parfum.

Elle a joui.

Et elle me l'a répété... je t'ai fait cocu mon amour.

Je suis toujours en cage.

:qs: le Cocu D'Ishtar :qs:
#2820774
Des nouvelles après cet éveil d'Ishtar...

Dans la nuit qui a suivi, alors qu'Ishtar m'avait laissé en cage, j'ai été réveillé par la douleur de l'érection contrainte vers 2 ou 3 h du matin.

Alors elle est venue, m'a libéré. Elle m'a demandé de "reprendre ma place" en lui faisant l'amour.
Quelle libération !!

Ce fut sensuel et doux. Je retrouvais ma Déesse. Mais une fois de plus cocu.
Hier, conformément à la promesse du cocu, je l'ai emmenée au resto où elle a trinqué à mon nouveau cocufiage, un large sourire sur le visage.

Ainsi va la vie du...

:qs: Cocu d'Ishtar :qs:
#2824898
De nouveau le jeune amant est venu hier soir.

Avant l’arrivée de son amant, Ishtar a vérifié que j’avais mis une cage de chasteté.
J’ai été cantonné seul dans une pièce à côté. Et au travers des murs et des portes, j’ai entendu…

Cette fois-ci, il semble plus décidé. Plus entreprenant. Il a compris qu’il pouvait s’amuser avec Ishtar et qu’elle aimait ça.

C’est d’ailleurs elle qui le chauffe au départ. Je les entends rigoler. Elle, entreprenante, lui, impressionné mais enthousiaste…

Lors d’une première pause dialogue, j’ai entendu Ishtar pousser ses soupirs. Son amant l’a léchée généreusement et elle a aimé ça.

Plus tard, insensiblement j’ai senti les claquements répétitifs de la peau contre la peau. Accompagnant ce rythme ensorcelant, les petits gémissements saccadés
Cette fois-ci, il a joui sans faire de bruit.

Après son départ, Ishtar m’a regardé dans les yeux avec son sourire tendre et moqueur. Celui qui m’annonce les yeux dans les yeux que je suis cocu et qu’elle a bien aimé faire l’amour avec son amant.

Elle m’a dit qu’il était mignon. L’amant est jeune et doux. Prudent et respectueux. C’est très important pour elle.

Elle m'a dit comment il l'avait léchée en lui caressant les seins, comment ils étaient embrassés langoureusement. Elle m'a dit comment elle l'avait accueilli en elle. Sur le dos, l'amant sur elle. Tous les deux nus dans la lumière orange d'une lampe au sel. Sur un fond de musique indienne. Rituel sacré de Ishtar et son amant. Le cocu à l'écart.

Elle m’a offert de la lécher dans les énergies de son amant. En la léchant, j’ai senti les odeurs de leurs ébats en elle. Le goût de la capote, son parfum sur elle. Je l’ai léchée en bon cocu pour la nettoyer et la faire jouir.

Pendant le repas, elle me l’a répété plusieurs fois. “Tu es bien cocu mon amour”.
Elle m'a montré la capoté remplie du sperme de l'amant. Comme la preuve accablante de mon statut de cocu.

Le soir, après le repas, en allant au lit, je pensais qu’elle me libérerait et qu’elle me demanderait de lui faire l’amour. Mais rien de tout ça. Elle m’a ordonné de garder la cage au lit. Elle m’a avoué le plaisir qu’elle avait à décider elle-même cela.

La cage me tire fort la nuit. Alors je dors assez mal. Je somnole seulement. Durant la nuit j’ai alors compris que c’était pour moi l’occasion de repenser très précisément à tout ce que j’avais entendu. Bien intégrer mon statut de cocu pendant que Ishtar à côté de moi dormait paisiblement.

Au réveil elle semblait heureuse de sentir mon sexe en cage. Satisfaite de me posséder et de pouvoir jouer à sa guise avec son jeune amant doux. Et pour moi, la sensation de sentir sa volonté sur moi, dans ma chair. Une tendresse particulière nous lie depuis ce matin.

Elle envisage d’autres scénarios avec son amant. Plus croustillants… plus osés. A suivre.

:qs: Le cocu d'Ishtar :qs:
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée