©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2820589
Bonjour cher forum,
Longtemps célibataire - plus de 5 ans que je n'avais touché une femme ! - et candauliste invétéré, cocu volontaire par 3 des 4 femmes importantes dans ma vie et cocu pour de vrai avec la 4e, je sors depuis 3 semaines avec une Algérienne, Soraya, et je rêve déjà de la voir se donner à d'autres !
Même si elle aime bien boire 2 ou 3 verres d'alcool de temps en temps pour faire la fête, qu'elle peut s'habiller très sexy (sans se voiler bien sûr), elle est tout de même musulmane et croyante. Or la fidélité est pour une femme presque une obligation religieuse !
Pensez-vous dans ces conditions qu'elle pourrait se laisser tenter si je l'incitais à me faire cocu ? Pour l'instant, je lui ai juste dit que je n'étais pas jaloux (elle ne m'a pas cru) et que j'aimais qu'elle plaise aux hommes...
Voici quelques photos soft de la brulante Soraya.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2820681
Soraya à l’air vraiment très sexy !

C’est le début de votre relation, c’est l’occasion de parler de vos fantasmes en toute transparence.
Et puis, comme c’est le début de votre relation, vous allez forcément parler de vos relations passées. Tu vas donc pouvoir lui parler du fait qu’avec 3 de tes 4 ex, vous pratiquiez le candaulisme, non ?

En tout cas j’ai hâte de vous suivre, de voir comment va évoluer votre relation
#2820716
Merci de nous présenter la très belle Soraya.

Comme cela a été dit, c'est elle qui décide... un peu comme l'alcool qui n'est pas normalement autorisé mais qu'elle boit certains soirs...
Elle pourra peut-être consommer des hommes parfois aussi avec modération.

J'espère que nous suivrons votre évolution, meme très légère.
Olivierito a liké
#2823774
@Olivierito
Parle s'en avec ta belle sans précipiter les choses surtout si votre relation est naissante.
Les femmes musulmanes sont avant tout des femmes. Et il y en a qui sont des coquines.
Si elle en a envie, ce n'est pas ça qui l'arrêtera.
Le tout est de savoir si le libertinage fait parti de ses envies.
Ce qui peut l'arrêter, c'est surtout que toutes les femmes ne sont pas attirées par l'échangisme ou le candaulisme .
indy45, Olivierito a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée