©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
#2822087
@Sybarite J'adore ce genre de clichés argentiques, à l'époque ou l'on ne mitraillait pas et ou les photos se prenaient avec parcimonie. Bravo à madame pour les superbes poses..
Ca me touche aussi parce que, en 1982 j'étais un ado qui rêvait de découvrir en vrai ce qu'il voyait dans les magazines interdits... J'aurais été fou d'assister à cela, meme à 50 m dans un buisson !!!
Merci pour cette séquence nostalgie.
#2825034
Pour la question de mattdelavigne
Tient d'ailleurs : est ce que certains d'entre vous ont eu la chance ou l'opportunité de baiser une ex après 20 ou 30 ans ?
et si oui quelle a été la différence ?
Après 25 ans, mon ex femme m'a appelé, je l'ai de suite reconnue, on s'est donné un rdv, chacun mi chemin, entre Arlon en Belgique pour elle et Annecy pour moi, on s'est revu et tout à été naturellement, nos gestes, nos pulsions, on s'est embrassé touché tout de suite, nous sommes tout de suite allé à l'hôtel, et nous avons directement fait l'amour, tout est revenu, les sensations... mon sexe dans son ventre comme si ces 25 ans n'avaient été que 25 heures... nos sexes retrouvaient leurs places... les orgasmes sont venus forts et délivrants, c'est un moment que je n'oublierai jamais,on n'a pas baisé, on a fait l'amour, comme des fous, sa bouche, sa peau, son odeur, le goût de sa chatte, son clitoris, la façon de nous carresser, sa façon de me sucer...tout m'est revenu comme avant... il n'y a que nos vies qui avaient pris des chemins diamétralement opposés... on s'est revu quelques fois, mais 600km entre nous et son mari n'ont pas permis de reconstruire une relation qui n'aurait été que celle d'amants. Je pense un des moments sexuel des plus intense que j'ai pu vivre...
On s'est connu, elle avait 15 ans, moi 18, je l'ai dépucelée assez vite, et on baisait vraiment très souvent, nous étions tous les deux très porté sur le sexe...:cuck: :x :x :x
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée