©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821493
@LeCouple cette photo de Salomé respire totalement la beauté coquine, raffinée et sexy. La démarche sûre et affirmée d'une femme qui va s'offrir, sous tes yeux aimants, à un autre. Hâte de connaître la suite.
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2822571
@UFO @frenchy @AspirantCando @Dionysos06 @sergio
.../... La suite


La suite…

Salomé répond à Gaspard que nous sommes des sympathisants qu’on ne libertine que lorsque les circonstances sont réunies. Avoir du temps, de la séduction, et de la légèreté. Comme maintenant demande Delphine ? Je lui répond « par exemple », à ce moment là Gaspard enlève son paréo, découvrant une belle queue et des couilles visiblement pleines, il s’allonge tranquillement sur le transat juste en face de Salomé qui n’en perd pas une miette.

Il propose alors d’aller se rafraichir à la piscine, mais personne ne bouge, je regarde ma femme qui semble hésitante, ce n’est pas encore le moment. Il fait chaud, Delphine se met aussi nue, Salomé en fait de même, je suis le mouvement. Delphine s’approche de moi. Je lui demande à mon tour depuis combien de temps ils libertinent ? Ils sont plus expérimentés que nous, Delphine nous explique qu’elle est à la fois excitée et toujours inquiète lorsque son homme va avec une autre femme, elle aime être pas très loin et ne pas rester seule.

Gaspard dit alors que Delphine aime aussi les femmes, Delphine demande à Salomé et toi ? Salomé veut bien testé à nouveau car elle ne sait pas vraiment. Et toi Gaspard lui demande Salomé tu préfères quoi ? Il répond qu’il est plutôt dominant, il aime diriger, je sais que ce n’est pas le mood de ma femme mais je la sens joueuse.

Gaspard se lève alors et propose à nouveau d’aller dans la piscine, il fait au moins 35 degrés dehors, on en peut plus, Salomé se lève, puis moi et Delphine, mon épouse est la plus grande, elle suit Gaspard qui rentre de l’eau, j’en fais de même. Je reste sur le côté rejoins par Delphine qui s’approche de moi, elle jette un œil à son homme et à ma femme qui s’approche de lui, ils s’embrassent, Salomé comme à son habitude avec sa bouche gourmandes et ses lèvres charnues prend à pleine bouche Gaspard.
Delphine se retourne et m’embrasse avec avidité, je la sens inquiète et excitée. Je l’embrasse, la caresse la rassure. Je ne bande pas, je m’en doutais, à cet instant mon excitation est purement cérébrale.
J’essaye de jeter un œil de l’autre côté de la piscine, je vois Gaspard s’assoir sur le bord, sa queue est raide et semble dure comme du béton, Salomé lèche le frein, aspire le gland et prend en bouche cette belle queue gonflée…
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2822573
@LeCouple une suite très chaude (comme le mercure de cette journée) et qiu va le devenir plus encore ;)
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2822675
.../... suite de ce mardi après midi torride...

Où en étions nous? Ah oui Salomé goute la queue de Gaspard...
...ce qui entraine immédiatement une excitation et un stress chez Delphine qui m’embrasse à pleine bouche et se blottit dans mes bras me demandant de la serrer et de la pétrir, seins, hanches, fesses. Je m’exécute avec plaisir ce qui la fait gémir, mais une frustration monte en moi, je ne vois plus Salomé sucer Gaspard, je l’entend seulement lui qui grogne de plaisir.

Je ferme les yeux tout en continuant d’explorer Delphine, je veux entendre ma femme et son amant du jour. Malgré les clapotis de l’eau je crois distinguer le son de la bouche qui absorbe la hampe d’une queue ce bruit de succion est accompagné des râles de Gaspard.

Puis plus rien, le secondes s’égrènent, j’ouvre les yeux, et je vois Salomé enlacé Delphine et moi, Gaspard derrière elle. Salomé m’embrasse, elle me roule une pelle exquise, elle qui vient de sucer la queue gonflée de notre hôte, elle me sourit, contente de son effet.

Puis roule une pelle à Delphine aux anges, et lui demande comment ça va ? Tout le monde s’interroge et chacun exprime que tout va bien.

Il fait toujours aussi chaud, Delphine nous dit qu’il y a la clim dans la maison, c’est peut être une bonne idée d’y aller.
On sort de la piscine et on se dirige vers la maison, je vois les culs de deux dames devant moi, mon dieu que c’est beau !
Dionysos06, rediguane, frenchy et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2822677
@LeCouple très beaux quelles culs mutins de deux jolies femmes excitées. La suite, je présume, ne doit pas faire baisser la température. ;)
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2823325
je viens de lire ces 2 suites bien excitantes et j'aime bien la tournure que cela prend. Au début c'est l'observation de part et d'autre et sur cette dernière c'est une bonne mise en bouche et je me demande comment sa va se boutiquer :D Vous êtes quatre donc une multitude de choix :x
LeCouple a liké
#2824891
@frenchy @Dionysos06 @CC01 et tous les autres, désolé pour le retard, beaucoup de travail, la rentrée est dense...
Voici la suite

Il fait frais dans la maison, Delphine demande à Gaspard de couper la clim dans la chambre.

On reste 3 minutes dans le salon à boire un verre d’eau, la tension est très forte, personne n’a envie d’attendre, Gaspard invite Salomé à la suivre, Delphine en fait de même avec moi.

Salomé s’allonge sur le lit, Gaspard grimpe sur elle, il l’embrasse avec fougue et lui empoigne les seins qu’il pétrit, elle se cambre.
Delphine et moi nous nous allongeons à côté, l’un en face de l’autre, elle se blottit contre moi, me demandant de la serrer, je la serre fort, je lui empoigne ses deux fesses, les agrippe, ce qui la fait gémir, elle me glisse dans le creux de l’oreille « vas y fort malaxe moi. Je m’exécute, mais je voudrais voir ma femme, je n’arrive pas à la distinguer, je vois rapidement Gaspard enfiler une capote sur sa queue dressée et qui semble dure comme du béton.
Delphine m’agrippe, elle me branle mais je ne bande pas, seul mon cerveau est en ébullition, je veux voir ma femme pénétrée, trop tard, je comprend par les gémissements que Gaspard est en elle et qu’il la besogne.
Je dis à Delphine qu’il y a peu de chance que je sois dur, que ça n’a rien à voir avec elle, elle comprend, je la caresse elle est dégoulinante, mes doigts sont trempés, je joue avec son clito, elle n’arrête pas de gémir, c’est elle qui fait le plus de bruit dans cette chambre qui sent de plus en plus le sexe, le cul…
Dionysos06, Erik74910, wtf et 2 autres a liké
#2824899
@LeCouple beau récit, aussi chaud que la journée d'été où il se déroule. Oui, la pièce sentait le sexe et le cul. Salomé prise devant toi, gémissante, dégoulinante ! Une série d'émotions inouïes pour toi ; tellement fortes qu'elles t'ont empêché de bander et d'honorer Delphine qui n'attendait que ça. Comme quoi, la puissance du cerveau est sans pareille !
LeCouple a liké
#2824906
.../... Suiite

Delphine coule de plus en plus, je joue avec toute sa chatte, elle n’arrêtes pas de me remercier, elle a des secousses pleine de petits orgasmes d’affilés ; entre mon expertise et la situation on son homme baise ma femme, je la sens très excitée.
De l’autre côté du lit j’entends Salomé encouragé Gaspard pour qu’il la prenne doucement, profondément, ma femme aime que la queue soit bien figée en elle et qu’elle bouge doucement pour la faire monter et lorsqu’elle arrive à une certaine « hauteur » accélérer alors le mouvement pour la faire exploser. Mais rare sont ceux qui ont la technique, j’aimerais dire à Gaspard comment faire, comment je fais jouir a chaque fois Salomé, et comment il pourrait la faire exploser totalement, mais Delphine me sollicite

Soudain aux grognements de Gaspard je sens qu’il n’est pas loin, lui de gicler. Quand ma femme se fait gourmande, qu'elle caresse les couilles, les empoigne, qu'elle pince les tétons, que sa langue vient explorer la bouche de l'amant avec gourmandise, ce dernier ne peut tenir longtemps...
#2824908
Superbe récit, pour ce qui est d'apprendre à l'amant comment faire jouir notre belle, j'ai très souvent eu cette envie, qui est très excitante, mais finalement les laisser se découvrir est très jouissif pour tous... :cuck: :x :x :x
#2824912
@LeCouple oui, très excitante et intéressante cette suite où tu fais l'amour à ta femme par l'intermédiaire de l'amant ; toute la magie du candaulisme incarnée. Et que dire de cette envie qui te tenaille de montrer au complice comment faire jouir à coup sûr ta chérie ? Lui montrer que toi tu y arrives à chaque fois ? Sentiments mêlés de fierté et de partage, corde raide candauliste.

Je suis de l'avis de @Erik74910
#2824914
@Dionysos06 ET @Erik74910
Je plussoie, néanmoins, quand le temps est compté, ou que d'autres occasions se feront peut être rare, Madame serait pas contre un coup de pouce :-) lol
#2824916
LeCouple a écrit :@Dionysos06 ET @Erik74910
Je plussoie, néanmoins, quand le temps est compté, ou que d'autres occasions se feront peut être rare, Madame serait pas contre un coup de pouce :-) lol


Evidement qu'un coup de pousse peut améliorer l'affaire, mais madame peut aussi s'exprimer, et j'adore quand ma belle exprime ses envies à l'amant... :cuck: :x :x :x
LeCouple a liké
#2824928
.../... Suite

Je l’entends alors dire à ma femme, je vais venir, elle lui répond vient, elle attrape les fesses de son amant du jour et le plaque entre ses cuisse pour qu’il éjacule dans la capote en étant au fond d’elle.

Il râle, alors que Delphine tente de me sucer, elle me fait une gorge profonde mais sans grand succès, je n’ai envie que de ma femme. Néanmoins je joue encore un peu avec elle pour qu’elle soit encore plus chaleur, car je sais qu’elle va ensuite jouer avec Salomé. Je vois Gaspard se retirer, et enlever la capote remplie de foutre. Salomé me regarde souriante et vient me rouler une pelle, puis elle se tourne vers Delphine et lui tend la main pour l’attirer à elle.

Je me détache de Delphine, et me lève doucement, Gaspard a déjà quitté la pièce, les deux femmes s’enlacent et s’embrassent à pleine bouche. C’est beau
#2824942
@LeCouple une suite qui embaume l'érotisme le plus cru, le plus excitant...sans être vulgaire. Et ce final saphique ajoute encore à ce climat magnifique et si chaud.
LeCouple a liké
#2824951
.../... Suite
Je rejoins Gaspard, on boit un verre, on est en sueur, je lui dis que j’en n’ai pas prise Delphine, aujourd ‘hui je ne bande plus que pour Salomé, enfin je crois. Il me dit que ce n’est pas grave ; que lui il est étrange il bande toujours tres dur tout le temps avec tout le monde, on se marre, complices.

On continue à sympathiser tout en entendant nos femmes s’exciter. Je jette un œil à la chambre, Salomé est en train de glisser 4 doigts dans la fente de Delphine qui dégouline sur la main de ma femme, Salomé l’embrasse en même temps, c’est chaud, Delphine halète .
Puis je repars discuter avec Gaspard.

Les minutes s’écoulent et soudain j’entends on entend femme exploser, elle cri, elle jouit fort, c'est Salomé, je la reconnais entre 1000...
Dionysos06, Toto44, Erik74910 et 1 autres a liké
#2824966
Le plaisir fut à son comble :D j'ai aimer voir que tu t'es très bien adapté à la situation et que ne bandant pas tu as su lui donner du plaisir de manière différente. Bravo encore pour se partage :D
LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée