©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bidoz
#2824483
Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'accueil dans ce monde en pleine découverte de candaulisme.
Pour me présenter rapidement, j'habite dans le 77 proche de Fontainebleau (la belle forêt avec ces plaisirs visuels, olfactif et j'en passe ;) )
Je suis un homme caucasien de 52ans, avec une appétence au propre sur lui ainsi que sur les autres. Chauve à barbe, j'aime glisser là où il faut et le passage des doigts sur mon torse poilu semble provoquer des envies chez certaines femmes.
Je ne suis pas pudique et aime lorsque cette absence de pudeur est partagé, et encore plus lorsqu'il est suggéré en partage.
Bien entendu, le plaisir de la chair a une grande importance, que ce soit de participer ou regarder activement. Je découvre ce monde candauliste, cependant. Jusqu'à présent, celui-ci se résumait à des endroits peu fréquenté ou entre amis (si certains étaient ouverts)
Mais malgré mon âge, je ne pense pas être dépourvu de vigueur :x
Et je n'ai aucun soucis de passer du langoureux au torride en raison de cet appétit exacerbé 0=)
Un tantinet cérébral, j'ai toujours aimé lorsque l'on allie le savoir vivre à la frénésie orgasmique, lorsque la bienséance se mêle à la prise d'une séance.
Je suis souvent en vadrouille en région parisienne, et ai plaisir à me déplacer lorsque le jeu en vaut ma chandelle :D

Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous.
F dit Bidoz
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2824560
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
bidoz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2824855
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation agréable à lire.
bidoz a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée