©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2824545
Je suis cocufieur . J ai rencontré quelques couples . Il y a eu des expériences heureuses , jamais de malheureuse. Je voudrai dire aux couples candaulistes combien j ai été heureux de vivre ces moments avec eux . J ai aimé ces moments où madame s offrait, me donnait son intimité, m encourageait à lui donner du plaisir devant son homme . J ai aimé ces moments où nous nous sommes perdus dans le plaisir . Perdu devant un mari bienveillant , qui parfois m encourageait à honorer sa femme . Moments parfaits. Cependant l ultime , le graal , a été cette rencontre avec un couple qui a accepté la relation suivie .je me souviens de cette première fois ou j ai pu glisser mon sexe gonflé humide au naturel dans l intimité de madame . Je me souviens aussi de la présence de monsieur , à côté , excité, troublé. il m encourageait a jouer mon rôle d’homme . Je le sentais. Nous savions tous les trois que le moment était intense , que nous allions vivre à fond ( enfin ) ce qu on appelle entre nous, la relation candauliste accomplie . Je me souviens alors d avoir un peu perdu la tête , d avoir ( pardon ) oublié la présence de monsieur , d avoir désiré madame de toutes mes forces . D’avoir manger son corps , son odeur, son sexe , de l’intensité de l accouplement et puis a force de plaisir , j ai explosé en elle. J ai eu un choc électrique . Mes coups de reins étaient puissants. Mon corps enrôlait le sien . Je sentais ma semence dans ses entrailles . Elle a bougé son bassin pour m inviter en entrer en elle plus profondément . J’ ai crié je crois . J ai regardé monsieur . Madame a basculé sa tête en arrière , je me suis retiré de son intimité. Elle a ouvert ses jambes . Monsieur s est reproché..
Himeros79, sergio, nousdeux00 et 2 autres a liké
#2824558
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée