©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2824764
Un ami, que connait très bien un célèbre forumeur très habile de ses mains, reçoit dans un donjon à Paris. Cet homme a une longue expérience, très longue expérience, il a 80 ans et toujours motivé pour s'occuper de sa passion, le corps féminin, créer des sensations et des frissons, et mener aux plaisirs par des chemins détournés et profonds.... Il me demande de l'assister, j'apprends à ses côtés, et me réjouis de ces jeux très érotiques, du assez soft à un peu moins. N'hésitez pas à poser des questions, il est par ailleurs inscrit sur le site partenaire.
Il n'est pas toujours disponible, et sera présent le week-end du 20 au 22 septembre.

Au plaisir de s'y retrouver, de liens en pinces, de poses en soupirs...

Jeansuisdevenuamateurdefessesrosies
olch, sergio, Complice77 et 4 autres a liké
#2824864
Bonne recherche pour parfaire ton envie de fesses rosies. ;)
jeanrp a liké
#2824930
Notre relation BDSM est exclusive. Elle est ma seule soumise et je suis son seul Dom.
Florines étant, sinon, plutôt dominante.
Dommage, nous aurions découvert avec plaisir ce donjon.
#2824952
@toietmoietvous Une séance fait avant tout suite à un échange d'informations concernant les désirs et les limites, pour être sûr de rester dans les attentes de la "soumise", sachant qu'il y a toujours possibilité de tout stopper à n'importe quel moment. Mais cela permet de créer une ambiance "de travail", un scénario, une mise en scène, sachant comment commencer et jusqu'où aller, avec pour but le plaisir, obtenu par succession de chaud et de froid, passant de la fessée aux caresses, du martinet aux baisers, en construisant un espace de complicité et surtout de confiance... il a un certains nombres d'accessoires, vibrant, pinçant, écartant, titillant, des tenues et bien sûr toutes sortes de liens... A la fin de la séance, le moment de redescente de cet espace hors du temps, de reprendre un contact civilisé et policé... Mais je vous préviens, mon ami a écrit quelques livres, sans aucun rapport avec ce sujet, et il est parfois, très bavard :)
Jeandiraiplusàloccasion

Notre boutique candauliste 100% sécurisée