©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par CocuIshtar
#2825859
Expérience particulière ce week-end puisqu'un amant, trouvé par Ishtar est venu de loin pour passer 48h chez nous.

Au programme officiel, il y avait des massages. J'ai été le serviteur, sexe en cage. Celui qui a préparé le temple. Apporté des serviettes, fait le lit de l'amant, préparé les repas.

L'amant et Ishtar sur le matelas de massage.
Méditation, respiration, connexion.

Dans l'obscurité des lumières rouges et les vapeurs d'encens, ils entament une longue séance de massages.

Après 2h de massages tout ce qu'il y avait de plus académique, le dérapage a eu lieu. Etant à côté, à leur disposition, j'ai bien évidemment tout vu, tout entendu. La lumière rouge sacrée n'a pas permis de laisser le doute sur ce que j'ai vu. Il y a eu des moments longs et très intenses entre eux.

Voir Ishtar gémir de plaisir. Rester silencieux. Regarder sa délectation, sous les soupirs de l'amant incandescent. Ses doigts entrelacés dans les siens, dans une silencieuse caresse.

Ishtar a joui. Plusieurs fois. Des soupirs que je ne lui connaissais pas. La vertu de l'amant, en plus de remettre en question la plus intime facette d'un couple, permet également de révéler des facettes de ma Déesse que je lui avait jamais permis de révéler. C'est sans doute ce qui est le plus impliquant pour le cocu. Voir sa chérie dans une discussion qu’on n’a jamais eu avec elle, voir le corps de sa déesse convulser avec délice, voir son amoureuse dans une volupté encore inconnue, grâce à l'interaction avec un autre homme. On parle d'alchimie.

Dans le feu de l'action, ce sont mes capotes que l'amant a prises. Il s'est servi dans ce qui me relie intimement à Ishtar. Cela fait aussi partie de la soumission du cocu... en plus d'utiliser les surnoms affectueux envers Ishtar que moi seul utilise d’habitude.

La plus viscérale des tortures est lorsque ne voyant que leur couple de dos en train de s’unir, j'aperçois les jambes relevées d'Ishtar, le dos de l'amant et ses allers-retours. Et là je vois les mains de ma Déesse. Ses mains délicatement posées sur le dos de l'amant. Ces mains qui caressent tendrement cette peau qu'elle semble trouver douce, au rythme lent de leur danse primitive.

Etre cocu, c’est voir l’amant s’emparer du plus intime de ma relation avec Ishtar.
Etre humilié, c’est voir Ishtar telle que je ne la devinais pas. Telle que je n’ai jamais réussi à la faire devenir.
Etre cocu et humilié, c'est le panache de l’amant qui, ayant un regard décontracté sur moi, réussit à prendre les attributs du cocu, tout en servant à Ishtar quelque chose de nouveau.

En cela, ce week-end a été très humiliant, intimement humiliant.

:qs: le cocu d'Ishtar :qs:
pat58, Toto44, dede58 et 1 autres a liké
#2825863
Cerise sur le gâteau : après leur ultime accouplement du dimanche soir, alors qu'ils avaient pris soin de m'attacher allongé sur une table, les yeux bandés, Ishtar est venue me déposer dans la main la capote de l'amant remplie de son sperme. Elle a pris soin avant cela de me la passer devant les narines, de me la poser sur la bouche, pour que je ressente bien la profondeur et l'essence de leur union. L'humiliation passe par des mots qui ne vous sont pas forcément adressés, l'humiliation passe par l'indifférence, l'humiliation passe enfin par tous les sens, goût, toucher et odeur compris. La vue et le le son étant les sens les plus largement sollicités.

En cela, ce week-end a été humiliant, intimement, intégralement et viscéralement humiliant.

:qs: Le cocu d'Ishtar :qs:
dede58 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée