©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2825848
En début d été, en dialoguant sur un site libertin, j avais été contacté par un homme voulant offrir à sa belle un massage à quatre mains…comme ils étaient de passage dans le secteur nous avions convenu de nous croiser dans un café pour faire plus ample connaissance.
Le rdv fut pris et se premier contact permis de valider la possibilité d une future rencontre lors d un prochain passage de ce couple dans notre beau sud ouest…la cinquantaine dynamique, sportif et curieux de repousser leurs limites, ce couple recomposé avait décider de profiter de la vie et de butiner ce miel de la vie que peut être le libertinage s il est fait dans l esprit.
La belle, jolie blonde toute bronzée, un peu timide, le genre de jolie femme que vous croisez sans oser l aborder, lançait des regards étonnés mêlés d un soupçons d envies quand j évoquait ce que les belles découvraient dans l ambiance zen et feutrée de notre discret salon de massages.Il faut dire que les commentaires laissés sur ma fiche du site de rencontre ,par celles qui avaient testé nos jeux libertins,étaient très élogieux.
Eux devant reprendre la route, il fut convenu de reprendre contact lors de leur prochain passage dans le secteur.
Bruno270 a liké
#2825849
Il y a quelques semaines, le contact fut repris via le site, monsieur réservant un hôtel dans le secteur et nous avions convenu de nous retrouver le midi au restaurant puis de filer au salon…
Le mari s inquiétant de la tenue à suggérer à sa belle pour le restaurant, je lui recommandé un côté sexy chic pour ne pas mettre le feu au restaurant…il faut dire qu en province la discrétion reste de mise…
J attendais donc mes convives en terrasse, prenant le soleil et profitant de la chaleur de l été indien et tentant d imaginer la tenue de la belle…
#2825851
Bientôt la grille de la terrasse s ouvre et mes invités font leur entrée, elle magnifique dans une jolie robe d été courte et décolleté traverse la terrasse attirant le regard de tous les hommes présents…blonde magnifiquement bronzée, petite et menue qui dégage un charme certain qui fait pâlir de jalousie les nanas présentes.
On s embrasse, madame prend place entre nous deux, son mari me glissant discrètement : pas trop sexy la robe? Par contre elle n a pas de culotte…pas trop sexy ? Un peu quand même non…les serveurs vont devoir distribuer des extincteurs pour nos voisins de table…
Le repas est très sympa, l ambiance détendue…on quitte ensuite le restaurant pour rejoindre le salon en voiture…
Au moment de prendre la route , lui me dit, « elle va monter avec toi, je vous suis avec ma voiture « …
J acquiesce, ouvre la porte à la belle, qui s installe, me gratifiant au passage d une vision sur ses superbes jambes…
Nous prenons la route, dialoguant sympathique avec la belle alors que le mari nous suit…le grain de la peau cuivrée de ses cuisses attire ma main…je lui dit « c est vrai que tu n a pas mis de culotte? »
«  qui sait? » me dit elle en me souriant…je pose ma main sur son genou, remonte sous sa robe…du vrai velour sa peau…je remonte la cuisse…la hanche….dérape vers l entre cuisse qui s ouvre pour me faciliter l accès….effectivement aucun tissus ne défend l accès à ses lèvres intimes que j effleure du bout des doigts…
Hummm l après midi s annonce torride
#2825854
J actionne la télécommande du portail, nous entrons dans la cour et stationnons nos véhicules.je les précède dans l entrée, puis leur fait visiter le salon…ils sont agréablement surpris par l ambiance qui y règne, musique zen, senteurs exotiques, lumières tamisée et chaleur tropicale…
Je les laisse prendre possession des lieux, invitant la belle à se déshabiller et à prendre place sur la table pro, revêtu d un paréo et équipé d un bandeau favorisant le « lâcher prise »
#2825855
Je reviens revêtu de ma blouse de masseur, la belle est allongée sur la table, son homme tranquillement installé à ses côtés dans un confortable fauteuil que nous destinons aux accompagnants…
Elle a suivi mes conseils et porte le bandeau, je replis doucement le paréo pour qu il dissimule uniquement les reins de la belle…
Je récupère mon huile bio et commence à masser sa nuque…son dos…
Je la sent tendue…au gré de mes mains qui parcourent son dos ses épaules et ses bras, elle se détend petit à petit…sa respiration ralentie son dos se décontracte…je contourne la table…masse ses jolis mollets….remonte sur l arrière des cuisses…glisse de par et d autre du paréo pour palper ses hanches…redescend jusqu’à la plante des pieds…les orteils…
Elle est maintenant totalement relâchée…le mari est ravi…n en perd pas une miette et arbore un large sourire…
#2825856
Je m approche de l oreille de la belle, lui glisse un « tout va bien? Veux tu bien te tourner sur le dos »
Elle s exécute je remets en place le paréo plié pour juste masquer le joli pubis que la pénombre vient de me permettre d apercevoir…je découvre aussi deux jolis petits seins et un percing qui orne son nombril…
Je reprend les massages…les épaules…les bras jusqu’au doigts…le buste…les abdominaux…
Fidèle à ma technique j ignore volontairement les seins pour susciter l envie…je descend sur les hanches…les cuisses…les jambes…jusqu’aux orteils….puis je remonte lentement…évitant le paréo qui maintenant est plié tout petit masquant juste ce pubis que je néglige volontairement….
Le mari s est levé, s est approché de la table…je le sent un peu tendu…
Je le regarde, lui sourit…il valide du regard son autorisation d aller éventuellement plus loin….
#2825857
Je recommence à masser les épaules descend sur les bras…remonte sur le cou…descend doucement sur le buste en empaumant les deux seins…glisse sur le nombril puis explore jusqu’à la limite du paréo que j effleure du bout des doigts…puis doucement je remonte jusqu’aux épaules…le ventre se creuse sur mon passage…les tétons pointés au passage de mes mains…la respiration de la belle s accélère….je redescend millimètres par millimètres sur son buste…deux de mes doigts saisissent la pointe d un sein alors que ma bouche aspire l autre….mon autre main descent jusqu’au paréo…je sent son ventre se creuser comme pour m inviter à prolonger l exploration….mes doigts se glissent dessous…explorent…découvrent deux lèvres gonflées d excitation…le paréo glisse au sol…tout en aspirant le téton qui grossit dans ma bouche, je jette un œil au mari qui se régale du spectacle….ma main couvre l entrée de la chatte de sa belle qui palpite à ce contact…mes doigts écartent les lèvres toutes humides…mon pouce découvre un petit clito qui semble déjà tout excité…mon index effleure l entrée de ses petites lèvres…la belle pousse un soupir et écarte les cuisses pour favoriser mes caresses…ses mains se crispent sur les bords de la table alors que mes doigts se glisse dans son antre déjà bien lubrifiée par l excitation….
Le mari s est déshabillé et se caresse au rythme de mes doigts fouillant sa belle…
J abandonne ses seins et ma bouche remplace ma main sur sa chatte…ma langue déguste son clito…la belle gémi au rythme de ma langue qui la dévore…mon pouce s enfoncé dans son antre gluante de mouille…je joue avec son point g…elle frémis sous mes caresses…mon index gluant de son jus explore l entrée de son joli petit cul de bourgeoise dévergondée…
Je me relève….me place sur le côté, saisissant au passage un petit gode vibrant que je destine à son clito…profitant de l instant pour dégrafer mon pantalon…je recommence à la torturer…le vibro sur son clito, mon pouce s agitant dans sa chatte au même rythme que mon index qui viole sa rondelle….
#2825858
Elle pousse de petits cris…son mari est comme un fou né perdant pas une miette du spectacle…
Une des mains de la coquine est partie explorer sous ma blouse…elle me serre les couilles…tire sur mon slip pour le descendre…s emparé de mon sexe…son homme se place de l autre côté de la table… elle l empaume aussi…quel spectacle cette superbe blonde allongée sur le dos les cuisses grandes ouvertes ,le ventre et le cul fouillés par des doigts inconnus,le clito enflammé par un vibro et tenant une bite bien raide dans chacune de ses mains….

Bientôt la suite
#2825862
la belle devient de plus en plus entreprenante...elle nous branle maintenant tout les deux au rythme de mes doigts qui la fouille...elle saisi mon sexe et l attire vers sa bouche...elle m englouti comme une affamée...m aspire, me lèche...déguste ma queue tout en branlant son homme...je dois me concentrer pour ne pas arrêter à branler son ventre...elle me recrache...se tourne vers lui l englouti à son tour...tout en continuant à me branler...
elle abandonne le sexe de son homme et lui murmure "je le veux...je veux qu il me prenne...je peux mon amour?" il l embrasse tendrement en acquiescent ...je m équipe d'un préservatif....on la fait glisser jusqu'au bout de la table...offerte...les cuisses ouvertes...les jambes relevées ...la chatte gluante offerte a nos regards...son homme la prend par les cheveux enfonce sa bite dans sa bouche gourmande...je prends mon sexe en main, écarte du bout du gland l'entrée de ses petites lèvres et m enfonce tout en douceur dans jolie chatte degoulinante...pendant que je cramponne les hanches de la belle, le mari maintien le vibromasseur sur le clito surexcité de sa femme...
je commence de longs aller retour dans le velour de ce ventre qui m engloutie mes mouvements sont rythmés par les gémissements de la belle baillonée par le sexe de son homme qui s enfonce dans sa gorge...
#2825867
au bout de quelques minutes, l esprit enflammé par les cris de ma "cliente" je decide de pousser plus loin les interdits...je me retire en douceur...descend mon épée de quelques centimètres et pointe l entree de sa petite rondelle...elle est toute étroite et résiste...j insiste mon gland force un peu l entree...la belle se raidit ...son homme se rend compte qu il se passe quelque chose...il me jette un regard étonné...déplace le vibromasseur qui abandonne le clito pour s enfoncer dans la chatte que je vient d 'abandonner...elle recrache sa queu pour dire d'une petite voix "il est trop gros"...son homme lui impose le silence en remettant sa queue dans sa bouche....je retire ma queue...la recouvre d une noix de creme spéciale et reprend mon exploration...mon gland bien huilé retrouve le chemin de ce petit cul...la rondelle s’entrouvre sous la pression...ma queue s enfonce en douceur...son joli petit cul palpite autours de moi...je reprends mes lents aller retours ....la belle couine a chaque fois que mon épée profane ses entrailles...
au bout d'un moment je me retire et les invite a descendre de la table pour rejoindre le lit qui équipe un angle du salon...lui s allonge, l attire pour qu elle le reprenne en bouche...elle se cambre m offrant la vision d'une croupe magnifique...je la saisie aux hanches et m engouffre dans une chatte brulante et gluante de plaisir ...je la laboure de plus en plus fort...le claquement de mon ventre sur ses fesses rythme les aller retour...elle feule de plus en plus fort...au gré de son plaisir qui monte...je me retiens pour attendre son explosion....elle pousse enfin un cri de plaisir et j explose au fond de son ventre...
lui se lève, prend ma place...moi la sienne...elle me reprend en bouche pendant que lui se déchaine dans son ventre....
il explose à son tour...et nous nous retrouvons allongés tout les trois ...épuisés par ces longs moments de plaisirs...ah si les clients de l'agence bancaire de madame savaient que cette directrice bcbg cache une vraie coquine...ils seraient nombreux a venir faire des demandes de prets....
#2825868
monsieur file à la douche pendant que sa belle profite d un petit massage de retour au calme en échangeant quelques ressentis sur cette expérience originale...
lui revient...elle file a la douche...lui me confirme qu'ils se sont régalés..et me qualifie de magicien car j'ai bénéficié de deux premières fois...premier massage sexuel expérimenté par sa belle et première sodomie consentie car elle n'avait jamais accepté autre chose qu'un doigt dans son joli petit cul...
en tout cas ,ils ont vraiment apprécié cette approche du libertinage par les massages et veulent revenir pour tester les massages à quatre mains quand mon complice habituel sera disponible et qu ils seront dans les parages.
#2825869
désolé pour vous mais compte tenu de la profession de la belle, les quelques photos prises par son homme ne seront pas mise en ligne pour illustrer ce récit...la prochaine fois peut être.

J espère que cette aventure vous a plu et surtout si vous voulez profiter d'une expérience originale, venez vous oxygéner dans les pyrénéens et faire profiter vos belles de nos dons dédiés à leur plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée