©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par UFO
#2819125
on peut le comprendre, ta femme a une superbe poitrine, il faut qu'elle en fasse profiter d'autres hommes.
Ou en êtes vous dans votre démarche candauliste, elle est prête ? :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2819365
Nouvelle lingerie

Superbe transparence montrant les trésors qui ne veulent pas être cachés.
La pleine lune est très agréable aussi.

Ses clients ont souvent du mal a la fixer dans les yeux, allé savoir pourquoi...

Parce que son regard est sévère ertainement.
Faut acheter quoi pour faire partie de ses clients. :oops:
#2827141
Madame, à échanger pendant plusieurs jours avec un homme rencontré sur le chat, il cochait toutes les cases pour plaire à madame, physiquement déjà, mais aussi de par son comportement, respectueux, avec de la conversation...

Au fil de leurs discussions et des jours madame c'est laissé charmé. Après quelques jours, madame un peu honteuse m'a avoué qu'il l'excitait beaucoup et qu'elle se masturber régulièrement en pensant à lui.

J'ai suggéré à madame de le rencontrer et elle ne s'est pas faite priée pour cela.

Rendez-vous pris, en extérieur dans un endroit neutre. À plusieurs reprises, madame lui a précisé qu'il pouvait ne rien se passer, qu'il pouvait ne pas lui plaire ou bien qu'elle serait bloquée vis à vis de moi.

La veille du rendez-vous, madame etait excitée comme une adolescente en rute et me confie avoir très très envie qu'il la baise de façon sauvage.

Sortie du travail elle prends le temps de s'apprêter pour lui, robe décolletée, jolie lingerie.

Ils doivent se retrouver sur un parking et voir quelle suite donnée, prendre un verre etc etc...

19 h, elle m'envoie un SMS disant qu'elle vient d'arriver.

Pour ma part, je suis à la maison, je m'occupe des enfants et fait un peu de ménage, cela occupe mon esprit et m'évite de trop pensé à ce qui va ce déroulé ou pas.

19 h 11, je reçois un SMS, l'espace d'un instant je me dis qu'il ne doit pas lui plaire et qu'elle rentre. J'ouvre le SMS et y découvre une vidéo de madame sucent goulûment le sexe de son amant.

Je bande aussitôt et regarde cette vidéo d'une dizaine de secondes en boucle pendant quelques minutes puis les enfants me rappellent à mes obligations.

On passe à table, le repas est servi.

19h16 nouveau SMS, je m'isole. Nouvelle vidéo ou madame chevauche la queue de son amant et entre deux gémissements lâche "oh elle est bonne ta queue".

Mon excitation est à son paroxysme à tel point que je n'arrive pas à contrôler et éjacule sans m'être touché.

La baisse d'excitation fut fulgurante et
j'appréhendais ma réaction, d'être très jaloux et de mal le vivre une fois l'excitation retombée. Finalement, c'est un sentiment difficile à décrire, mais qui se rapproche du soulagement, de l'apaisement.

À son retour nous échangeons longtemps sur le sujet.

Madame à apprécier la rencontre, y a pris beaucoup de plaisir et à hâte de recommencer.

De mon côté, cela a été un réel plaisir de savoir que madame avait pris du bon temps et de la savoir prête a recommencer me rends heureux.

Si je devais trouver un défaut à cette soirée ? J'aurais aimé que lors de son retour à la maison elle soit un chouille plus dominante.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée