©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2767290
cloiret a écrit :@OnPlay , @cosmicnum , ces scènes sont superbes et bien suggestives du plaisir que vous leur donnez, bravo !


@cloiret Elles nous le rendent bien :)
cosmicnum a liké
par terriblesteed
#2767521
Je n'ai pas accès aux vidéos, mais j'ai pu cliquer sur le lien pour revenir aux récits et photos de 2021...
Wow, merci, quels riches détails, quelles sublimes photos, quelle sublime femme avec ses beaux bas nylons...
Un plaisir <3
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2767545
terriblesteed a écrit :Je n'ai pas accès aux vidéos, mais j'ai pu cliquer sur le lien pour revenir aux récits et photos de 2021...
Wow, merci, quels riches détails, quelles sublimes photos, quelle sublime femme avec ses beaux bas nylons...
Un plaisir <3


Oui des Cervin qu'elle ne porte que pour ce genre d'occasion exceptionnelle 0=)
terriblesteed a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2768002
@olch je ne puis que reprendre ce commentaire si observateur et judicieux.
par Liberee21
#2768895
Et bien j’avais du retard ! C’est une marque de fabrique chez moi lol !

Merci pour ces beaux partages. J’ai adoré lire tes récits. Ils sont extrêmement bien écrits et font vraiment ressentir tes émotions. Les scènes se déroulent parfaitement dans notre esprit tant la description est affinée.

Sublimes photos également mais ça tu le sais et ta femme est toujours aussi sexy et belle !
Les videos postées sont également magiques et nous rappelles cette belle soirée que vous aviez passé à l’époque…

Je suis assez étonné ou tout du moins j’ai du mal à m’expliquer, comprendre l’ambivalence dans les réactions de ta femme. D’un côté elle semble aimer cela avec toute l’excitation que ces aventures, moments peuvent entraîner. Et d’un autre côté, elle a un énorme côté où elle n’assume pas ses envies ou désirs comme si elle se forçait par amour pour toi. Je crois que si j’étais à ta place, je serais souvent perdu. Je reconnais que tes réactions et capacités d’adaptation dans ces circonstances m’impressionnent grandement… mais cela doit aussi venir du fait que tu aimes ta femme comme un fou et que vous vous connaissez par cœur.

En revanche, je ne partage pas l’avis posté concernant les récits et les photos du forum. Le fait de ne pas venir lire ou commenter peut aussi provenir d’un manque de temps (c’est mon cas). Et j’ai été choqué de lire le commentaire concernant la qualité des récits. En effet les personnes ne sont pas des auteurs car le forum est amateur. Si l’on veut des récits pro faut aller en librairie. Pour les photos je rejoins l’avis de Fred, il y en a pleins sur internet… moi perso j’aime tout : lire des beaux récits longs ou non et découvrir de belles photos ou vidéos comme sur ton post par exemple :x
Saxojaune, Fantasiou, OOwii35 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2769017
@Liberee21 merci beaucoup pour ce retour, je vais donc continuer à partager sur ce modèle :)

Je suis assez étonné ou tout du moins j’ai du mal à m’expliquer, comprendre l’ambivalence dans les réactions de ta femme. D’un côté elle semble aimer cela avec toute l’excitation que ces aventures, moments peuvent entraîner. Et d’un autre côté, elle a un énorme côté où elle n’assume pas ses envies ou désirs comme si elle se forçait par amour pour toi. Je crois que si j’étais à ta place, je serais souvent perdu. Je reconnais que tes réactions et capacités d’adaptation dans ces circonstances m’impressionnent grandement… mais cela doit aussi venir du fait que tu aimes ta femme comme un fou et que vous vous connaissez par cœur.


Tu as bien résumé en effet
Et l'impression qu'elle se force par amour pour moi me pose problème depuis le début car cela va à l'encontre de tout ce que je suis

C'est ce qui a fait que nous avons eu une très longue pose de plusieurs années pendant laquelle j'ai décidé qu'être libertin c'était aussi être capable d'aimer une femme qui ne l'était pas et donc de ne pas "imposer" un modèle sexuel de type libertin ou même un rythme de rapport qui n'était pas le sien.

Puis j'ai découvert qu'elle ne se forçait pas par amour et quelques autres petits détails

On se connait, on croit se connaitre, on s'est construit ensemble depuis l'enfance, on ne s'est donc pas vu grandir, on a parfois eu de mal à s'adapter aux changements chez l'autre (ça veut dire chez elle lol )

Donc oui on se connait par coeur et ma femme est une flemmarde coté sex qu'il faut bousculer en permanence mais jamais, même par amour, elle ne fera un truc et surtout sexuel, qui ne lui convient pas :)

Perdu? Oui je l'ai été souvent, mais je suis résilient pour deux sur ce sujet et elle l'est sur d'autres :) On se complète parfaitement et quand on réussi à s'emboiter alors c'est top!

Hier soir alors que nous étions au lit sans enfant à la maison
-"tu veux que je vienne sur toi?" me dit elle
-"..." je fais mine de réfléchir, ça m'agace qu'elle n'ait pas profité d'un moment pendant la journée en plein jour pour que l'on joue à deux sur mon registre candau alors qu'elle sait que ça me manque!! Je vais bouder comme un gamin ou...?

Elle retire le drap et commence à se frotter sur ma queue
Dans ma tête les discussions vont bon train et c'est pas bien parti pour que ça durcisse comme il le faudrait
Puis je m’aperçois que son sexe est bien chaud et humide, ça me plait, je pince délicatement la pointe de ses seins puis lui attrape son petit cul accompagnant son mouvement de bassin

-"ça me manque nos jeux... pourtant tu aimes ça non?"
-"Oui... oui j'aime ça mais il faut que ce soit le bon moment et que je sois en forme..."

Oh la! C'est la première fois qu'elle ne ferme pas la porte immédiatement pour repousser la discussion
-"Et là tu es plutôt en train de retrouver la forme non? ça va mieux?"
-"Oui c'est vrai.." me dit elle avec un petit sourire
-"J'y arriverai pas comme ça!" Je l'attrape et la couche d’autorité sur le dos en lui écartant les jambes
-"... Mais?"
-"... laisse toi faire.."
-"..." le sourire aux lèvres elle renverse sa tête en arrière les yeux clos et le cuni peut commencer

Bon je ne vais pas vous détailler un cuni, chacun a sa petite recette en fonction de ce qu'aime sa femme, mais perso j'aime la douceur, la lenteur, effleurer, prendre mon temps, enfin au début et ensuite ce n'est jamais pareil pour qu'elle puisse s'imaginer que ce n'est pas moi, que quelqu'un a pris le relais et c'est le mouvement de son bassin qui va m'indiquer que le film a commencé à prendre dans sa tête
Une fois qu'elle s'est cambrée arc-boutée dans sa jouissance, ses deux mains m’écrasant le visage pour m’interdire tout accès à son fruit, je ne bouge plus et le temps s'arrête

...

Parfois je force le passage comme si l'on était deux mômes qui se font des chatouilles mais là j'avais autre chose en tête

...

Je me place entre ses cuisses interrompant son moment égoïstement et commence à glisser ma demi dure entre ses lèvres luisantes et chaudes
Sans un mot je la regarde émerger et continue le mouvement de surface

-"Racontes moi ce que tu te disais .."
-"humm des gros doigts me prenaient bien fort.."
-"..." J'entrai ma queue en elle pour accompagner son récit
-"J'avais les cuisses grandes ouvertes ..."
-"Humm comme lorsque notre ami t'a doigtée à la maison! Tu as aimé ça alors!!"
-"Oui j'ai adoré avoir les cuisses grandes ouvertes comme une salope avec ses gros doigts qui y allaient fort en moi!!... et..."

Bon voilà... j'ai pas tenu.. on a bien rigolé.. et elle sait que je vais revenir à la charge pour qu'elle joue devant notre ami et bien d'autres choses encore!

2024 commence bien!
taerp, Dionysos06, Liberee21 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2769019
@OnPlay très belle explication... de texte ;)
L'année commence bien en effet.
par Liberee21
#2769041
L’année comme fort bien :x ! Superbe scène bien sympa ! Ça me rappelle aussi des moments assez similaires…
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2823544
Oh, pardon, question d’un vieux pas doué… tu dis parfois en dire plus sur le blog… quel blog? Comment y accéder? Sur le blog du forum, n’ai vu que des articles ((( très bien fait d’ailleurs…
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2825660
dane a écrit :Oh, pardon, question d’un vieux pas doué… tu dis parfois en dire plus sur le blog… quel blog? Comment y accéder? Sur le blog du forum, n’ai vu que des articles ((( très bien fait d’ailleurs…


Le blog personnel n'existe plus
Tout est sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2826103
2024 commençait bien
Très bien même
Mais
et là vous pouvez effacer tout ce qui précède
tout ne s'est pas passé comme prévu

Nous sommes en Mars et le temps n'est pas à la fête

Mon pote chez qui nous avons passé la soirée avec nos femmes nous faisant un spectacle striptease dont on se rappellera longtemps me dit qu'ils sont à la porte de chez eux ce samedi pour laisser la place aux enfants qui fêteront leurs anniversaires

Ce n'est pas la première année ainsi donc je lui confirme qu'ils sont les bienvenus

Panique chez ma femme qui tout de suite se dit qu'on va vouloir le même genre de soirée ce que je réfute immédiatement car nos enfant eux seront là!

Voilà qui est clair et j'insiste en lui disant qu'elle peut se mettre en pantalon si elle le souhaite et que je ne m'attends à rien de particulier
- Oui mais elle va venir à poils comme d'habitude et on sera en décalage toute la soirée
- On s'en fiche
- ???
- Je n'attends rien de cette soirée!

Bon voilà... vous avez l'habitude maintenant :)

Nos amis arrivent et mon pote me glisse à l'oreille "tu as vu mon sms?"
- euhh non

Je vois sa femme arriver avec une robe en dessous des fesses sous laquelle se trouve forcément un porte jarretelles vu ses jolis bas, quant à son haut, transparent, totalement, est couvert par une veste en cuir qu'elle devra garder toute la soirée le temps que nos enfants sortent avec leurs amis et qu'on soit tranquilles

Le sms me préviens de sa tenue afin que ma femme puisse s'aligner ou au moins être prévenue!
C'est raté! Et à son air mauvais je vois bien le reproche "tu vois je te l'avais dit!! ça va pas le faire!!"

J'ai passé la soirée fasse à sa femme plus pour faire plaisir à mon pote que pour moi mais elle faisait très attention et donc je ne voyais rien
A ce moment là je ne pouvais même pas dire si elle portait une culotte, le comble!

Une pause clope s'impose à eux
Je les accompagne à l’extérieur
Il s'empresse d'essayer de lui relever la robe pour que j'admire ce qui est caché mais voyant que sa femme ne trouve pas le moment approprié j'interviens pour bloquer son geste
- Non c'est pas le moment et les voisins pourraient voir... ne mélangeons pas!

Elle me remercie du regard
Nous rentrons
Il ne se passera pas grand chose de plus
La soirée semble tout à faire ordinaire

Au moment de partir il me dit qu'il aimerait que je fasse des photos d'elle sur leur moto
Je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée mais je n'ai pas le courage de le lui dire
Je sais ce qu'il vit à l'instant
Nous sommes les seuls avec qui sa femme accepte de jouer
Il n'aura pas d'autre opportunité avant longtemps

Au moment de passer la porte d'entrée ma femme m'interpelle
- "Bah tu les accompagnes?"
Je ne raccompagne jamais personne sauf dans de rares cas si une femme est seule jusqu'à sa voiture
-" Oui.. il veut que je prenne des photos vite fait sur leur moto .."
Elle lève les yeux au ciel et retourne dans la cuisine finir de débarrasser

Le temps de les rejoindre je cogite
je sais que j'aurai dû rester pour ranger plutôt que d'aller faire le guignol!
C'est vraiment pas une bonne idée

Je les retrouve
Elle est sur la moto
Sa robe ne peut rien cacher ainsi assise
Le réverbère dépose sa lumière entre ses cuisses ouvertes qu'elle tente de cacher avec une main quand l'autre tient sa cigarette

Cette femme est vraiment belle
Quelle classe elle a quelque soit le moment elle sait avoir une attitude adéquate

J'aurai dû prendre mon appareil la lumière n'est pas suffisante pour un smartphone
Ce sera juste pour le souvenir

Je commence à prendre des photos avec mon tel
Je ne peux pas mettre de flash nous sommes au milieu d'une résidence et l'on ne peut pas savoir, même à 3h du mat si quelqu'un n'est pas en train de nous regarder
Je ne suis vraiment pas à l'aise
Aux antipodes de mon pote qui est sur excité

Alors je filme
Il lui demande de prendre des pauses et elle lui dit ok mais vite fait puis "c'est bon là?!" faisant mine de...
C'est leur jeu, leurs codes, leur type de communication, je me contente d'être témoin privilégié et me dis que je vais la soutenir en prenant congé
Il me fait signe de m'approcher, ce que je fais pour voir ses doigts fouiller sa femme qui accepte même un semblant de cuni se penchant en arrière pour mieux s'offrir à son homme

Là je filme sans regarder ce que je cadre
Mon attention est plus aux alentours car eux ne surveillent plus rien dans leur monde
-"Bon s'est bon on arrête là.." dit elle alors que l'instant d'avant elle me regardait droit dans les yeux furtivement pour voir si le spectacle me plaisait, le sourire aux lèvres quand elle constata que oui

Mon pote la supplia de continuer
-"Non mais c'est bon là!! C'est pas cool!! Mme Onplay est dans la cuisine à se taper de tout ranger et nous on est là...!! c'est pas correct!!"

Dans ma tête ça bouillonnait
Il lui dit qu'il voulait que ma main remplace la sienne pour la doigter alors que ses mots à elle venait de faire mouche dans mon esprit
Qu'est ce qu'on était en train de faire?
Qu'est ce que j'allais dire à ma femme en rentrant?!
Comment j'allais me sortir de là!??

Malgrè ses mots qu'elle prononçait, son corps, lui, ne se redressait pas, et ses cuisses ne tentaient même pas de se refermer. Elle aurait pu de sa main libre retirer celle de son mari et la plaquer sur son intimité pour en interdire l’accès

Le consentement était il vraiment là?
Elle semblait faire la boudeuse mais gardait le sourire et jouait en même temps

ça bouillonnait bouillonnait j'avais envie de rester pour savoir si vraiment elle laisserait ma main se poser sur son sexe pour la caresser et...

Je connais sa femme depuis qu'elle est adolescente sans jamais avoir été très proches jusqu'à ce qu'elle rencontre mon meilleur pote. Le truc totalement improbable

Mais quel bordel j'aurai à gérer plus tard!!!
Comment j'allais expliquer ça à ma femme??

Si je m’arrête là c'est encore gérable!!! enfin j'imagine... oui? non?
LeCouple, Erik74910, jeanrp et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2826240
@OnPlay Merveilleux. A ta place, il fut un temps j'aurais été à la fois subjugué et jaloux, aujourd'hui je serais transporté et ému... Merci
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2826241
@OnPlay Oups j'ai répondu à un ancien post et ma réponse s'est postée ici et n'est pas appropriée à du tout au post du dessus. Mea culpa
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2826242
@OnPlay Ma réponse était pour la page 51 et cette merveilleuse soirée avec S, M et Md Et Mr Cosmicnum
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2826265
Voilà une soirée qui dérape...j'ai hâte de lire comment tu t'en es sorti de ce guet-apens @OnPlay ;)
D'autant qu'il ne fallait pas se faire capter par tes enfants non plus ;)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2826360
julesx630 a écrit :Voilà une soirée qui dérape...j'ai hâte de lire comment tu t'en es sorti de ce guet-apens @OnPlay ;)
D'autant qu'il ne fallait pas se faire capter par tes enfants non plus ;)


Alors nos enfants étaient rentrés et couchés depuis longtemps :) il était plus de 3h du matin
Ce couple d'amis les connait depuis leur naissance c'est un peu comme des "oncle et tante"
Non le risque c'est plutôt qu'un voisin rentre à cette heure là ou fume une clope au balcon et soit témoin
J'aime l'idée du sexe risqué et on a tous fait un quicky dans la voiture, derrière une porte cochère ou dans l'entrée d'un immeuble mais en général on fait ça loin de chez soi
Ceux qui jouent à la fenêtre de chez eux avec leur voisinage, même si je comprends l'excitation, prennent à mon sens un risque trop élevé dont nous ne sommes pas capables et ne souhaitons pas prendre car on ne mélange pas, jamais. :)
Erik74910 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2826361
LeCouple a écrit :@OnPlay Ma réponse était pour la page 51 et cette merveilleuse soirée avec S, M et Md Et Mr Cosmicnum


@LeCouple Oui je m'en suis douté d'autant plus que tu lis notre fil depuis la première page depuis quelques jours déjà ;) et je te remercie pour ton intérêt
Merci donc pour ton commentaire sur cette soirée qui a plus d'un titre fut tout simplement exceptionnelle pour nous
J'en avais rêvé sans jamais croire qu'un jour cela arriverait même si avec @cosmicnum nous en avions déjà parlé quelques années avant cela m'avait toujours paru irréalisable
Comme quoi il faut croire en ses rêves, rien n'est impossible :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2826387
@jeanrp @Dionysos06 oui compliqué est un euphémisme :x

Ce qui s'est passé dans ma tête ce soir là, à ce moment là, a été fulgurant

J'ai regardé droit dans les yeux la femme de mon ami , mon amie, et j'y ai lu à la fois le défi que me lançait une femme qui me connait par coeur, presque aussi bien que ma femme depuis tout ce temps, par les mots qu'elle a choisi pour me rappeler que ma femme était mise à l'écart, ce qui ne passera pas et nous posera des problèmes, risquant même de détruire notre amitié, et tout son langage corporel qui semblait me dire : "soyons fous on a qu'une vie profitons!!!"

En fait elle se trouvait dans le même dilemme que moi
Et comme elle ressemble beaucoup à ma femme en ce qui concerne la gestion de l'avant et l'après d'une rencontre, je savais qu'en plus elle n'assumerait pas ce qui allait se passer ce qui ajouterait encore aux problèmes à venir!!

C'était une très mauvaise idée et je ne pouvais pas l'ignorer

Cette femme sait absolument tout de notre couple, elle en savait même plus que moi sur certains sujets puisque les filles se font suffisamment de confidences pour se dire des choses que leurs maris ne savent pas. Rien d'anormal il faudrait être idiot pour ne pas savoir qu'elles font toutes ça. Sauf que... j'ai fini par savoir.. et qu'elle le sait

Alors dans ma tête ce fut comme un coup de sang du genre "tu as le culot de me rappeler à l'ordre alors que tu sais que ma femme dans le même genre de situation en a profité sans me mettre au courant?!!!"

Et là gros cas de conscience!! Je suis candauliste et ma femme a toujours été libre même de ne pas respecter nos règles car je suis le premier à savoir que ces dernières ne servent à rien d'autres que de rassurer comme on met une bouée à un enfant qui sait déjà nager et qui a un peu peur de se jeter à l'eau pour finir par nager sans après 5 minutes :)

Donc je ne vais tout même pas faire mon hypocrite et prendre ça comme excuse pour justifier que j'ai le droit de faire pareil car le détail important c'est que ma femme, elle, est jalouse et pas du tout candauliste :)

Conclusion, je devais faire exactement ce que j'ai toujours fait, me contenter de savoir que c'était possible mais ne pas vérifier jusqu'où ça aurait pu aller et gérer cette frustration!

Je filmai toujours et ses cuisses ouvertes m'offraient une vue imprenable sur son sexe luisant

Franchement, qu'y avait il de mal à "juste" toucher?

Nan nan nan!! si tu y mets le doigt tu vas la faire jouir et je me rappelai les mots de ma femme quand il s'était agi que mon pote la doigte. -"Ok mais je ne veux pas qu'il me fasse jouir. J'aurai du mal à le regarder ensuite... bla bla bla" Et vous savez ce qu'il s'est passé le jour J, elle a oublié qu'elle devait dire stop avant de jouir lol

Est ce que vous pouvez imaginer la tempête dans mon petit cerveau en l'espace d'un échange de regard entre elle et moi?

Je regardais la femme de mon ami dans les yeux et repensais à ma femme avec son amant, la toute première fois où elle a eu à faire le même choix alors que je l'attendais à la maison, très loin de m'imaginer que ma femme si fidèle et toujours irréprochable était en train de basculer dans un tout nouveau monde.
Je sais qu'elle ne lui a pas dit "pense à ta femme ne fait pas ça!" mais je me suis dit que j'avais l'occasion unique d'être à la place de l'amant de ma femme.

Je voyais ma femme laisser celui qui allait devenir son amant glisser sa main dans son pantalon au fond de sa culotte, ses doigts la visitant brutalement. Je la voyais lui rendre la pareille alors qu'ils s'embrassaient avec la passion d'une première fois totalement folle alors même qu'ils étaient sous un réverbère en plein Paris au risque de se faire surprendre malgré l'heure tardive.

Soudain des mots sont sortis de ma bouche me prouvant que mon cerveau ne contrôlait plus rien. Moi qui suis toujours en contrôle je lâchais prise, enfin!

-"C'est ça que tu veux?!" lui soufflais-je à l'oreille en lui caressant le sexe, mon majeur glissant entre ses lèvres

-""

-"C'est ça?" continuais-je en entrant brutalement mon majeur au plus profond de son intimité trempée provoquant un râle étouffé de plaisir

Sa joue se collait à la mienne, son bassin basculait de plus en plus en avant alors que son mari la soutenait dans le dos, son souffle et le mien se mélangeaient dans une presque intimité grisante comme une petite musique qu'on connait tous et qui imprimera le rythme

Je ne pensai plus du tout à ma femme et à son amant
J'étais l'amant de ma femme
Sauf que ce n'était pas ma femme mais celle de mon meilleur pote

J'étais en train de faire une énorme connerie
Je le savais
Il faudrait assumer les conséquences

Mais qu'est ce que c'était bon
Mais qu'est ce qu'elle avait eu raison de profiter de ce moment à l'époque avec lui
Je n'en voulais déjà pas à ma femme mais là je la remerciais de m'avoir montré le chemin de l'adultère et je ne pensais plus du tout, mais alors plus du tout à ce que j'allais lui dire en revenant chez nous!
J'étais à la fois à la place de ma femme et à la place de son amant et c'était hyper troublant

J'avais toujours rêvé de la voir, elle, ma femme, lorsqu'elle se trouverait pour la première fois en situation de désirer à ce point qu'un autre homme lui fasse du bien
Je me trouvais dans un jeu de rôle me permettant de tout revivre avec de vraies émotions que je pensais identiques à celles qu'ils avaient connu

J'étais en plein rêve
Sauf que dans un coin de ma tête je me rappelai que les cauchemars sont aussi des rêves
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée