©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2826386
Bonjour a vous tous qui vous nous suivaient.
Oui, vraiment désolé de ce long moment d'absence, excuse moi @SwedenForCandice , mais hélas rien d'excitant dans nos aventures.

On a eu une très grosse année, et l'année n'est pas encore fini en plus, lol.
On est très impliqué dans la vie locale, plus des métiers qui nous occupe pas mal + la vie de famille, une année très pesante et fatiguante :???:
Donc, madame est un peu moins motivé à trouver un amant, celui qui on avait un feeling, était très insistant à se voir. Je comprends totalement sa démarche, mais ça semble avoir décourager madame pour le moment.
Elle veut profiter d'un amant mais ss avoir à se forcer pour lui faire plaisir, elle veut s'éclater... :) :)
#2826424
@LAngeBlanc pas de soucis. Comme dit à un ami d'ici : il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a le cocu aussi :cuck:

De ce que je lis, je pousserai cet amant à moins d'exigence. Il y gagnerai sans doute beaucoup. Mais peut-être craint il de s'occuper des plaisirs d'une femme de plus en plus libre :x

Après, ta chérie - et toi même - doit aussi être à son écoute. Les complices et amants dans une relation courte ou durable ne peuvent pas être considéré comme du jetable. Tout comme nos chéries encore plus

Je ne couperai pas les ponts, bien au contraire
LAngeBlanc a liké
#2826497
@SwedenForCandice , Ne t'inquiète pas, on l'a gardé de côté ;)
Quand je disais insistant, c'est surtout le fait qu'il a du mal à comprendre que pour se voir, ce n'est pas simple avec nos emplois et la vie de famille (2 enfants en bas âge), il forçait un peu la main, c'est cela qui nous a freiné. Mais, tu as tout à fait raison sur le fait qu'on ne le considère pas comme un pion, évidemment qu'un amant est aussi important que le cocu ou la cocufieuse, il faut juste trouver un équilibre dans cette relation, que ça convienne à tous le monde :x
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée