©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Kimilefty75
#2826769
Tout a commencé pour moi après une tentative d’échangisme entre deux couples novices mais curieux. Nous nous étions chauffés tous les quatre, nous en avions tous envie. L’après midi avait été interminable et le trivial poursuit n’était qu’un prétexte pour créer deux équipes.
Philippe était le plus averti, il avait multiplié les aventures avant de rencontrer Caroline, très jolie brune fine et un peu timide.
Elle était pour moi l’opportunité de ma deuxième expérience et je ne pensais qu’à cela, qu’au challenge qui se présentait à moi.
Pourtant Sandrine était la plus sexy, elle ne portait qu’un grand pull en laine qui cachait à peine juste un petit string.
Philippe grand métisse de père martiniquais avait toujours eu beaucoup de succès avec les femmes. Il caressait déjà à peine discrètement la belle poitrine gonflée de désir de celle qui allait devenir ma femme quelques années plus tard. Ils avaient pris la place sur le canapé alors que étions moi et Caroline sur la moquette.
J’étais déjà complètement dominé par la situation et je ne me rendais pas encore compte de l’importance future de ce qui était en train de se passer. J’étais plutôt terrorisé pour mon manque d’expérience qui m’occupait l’esprit mais je ne me suis pas dégonfler.
J’ai pris Caroline par la main, et je l’ai emmené dans la chambre. Nous nous sommes embrasser et caresser, c’était un petit modèle, quelque chose de totalement nouveau pour moi.
Très vite, des gémissements se sont fait entendre dans le salon.
Alors que je faisais glisser le jeans de Caroline, je ne sentais rien dans le mien, l’appréhension était grande. Puis nous avons entendu Sandrine jouir, tout est allé si vite, l’alchimie n’y était pas entre nous et les gémissements ont bloqué définitivement Caroline qui m’a demandé d’aller les arrêter.
Avec la lumière tamisée, ils ne m’ont pas vu rentrer dans le salon, ils étaient tous les deux nus, il la prenait en levrette. J’étais dans un état second et alors que je l’approchais, il a eu le temps de la retourner, elle m’a vu mais pas lui. Je ne l’avais jamais vu aussi belle, que ce soit son beau gros cul en levrette, comme sa silhouette brûlante les jambes écartés offerte sur le canapé. Philippe allait en reprendre possession… je les ai arrêté. Caroline était déjà dans l’entrée.
zztop, LeCouple, Ch75016 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2826779
Un début un peu difficile... mais j’imagine que ça va aller de mieux en mieux, ta belle à l’air de bien prendre les choses et la queue de votre ami... bientôt la suite? :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2826788
@Kimilefty75 bien compliqués ces débuts. Le libertinage et l'échangisme ne sont pas toujours un chemin tranquille. Quelle fut la suite de cette soirée ?
Avatar de l’utilisateur
par Kimilefty75
#2826984
Une fois au lit, elle s’est blottie en silence, sa tête sur ma poitrine quelques instants. Quand elle s’est retournée, je crois qu’elle s’est endormie vite, pas moi. J’ai échangé quelques SMS avec Philippe. Nous nous demandions si tout allait bien. Quelques allusions ont été faites sur la soirée érotique que nous venions de vivre. Entre les banalités montrant notre inconfort à en parler, il était possible de percevoir que seule Caroline n’avait pas appréciée. Dans les semaines et les mois qui ont suivi, nos couples se sont évités.

Le lendemain nous n’en avons pas parler. J’avais envie d’elle mais j’appréhendais. Heureusement elle a prit les devants et le soir venu, Sandrine m’attendait perchée sur des talons, en bas résilles avec un magnifique serre taille pour mettre en valeur sans cul juste magnifique. Blonde, 1,73 m pour 60 kg, portant fièrement son 90C, elle en jetes et elle le sais.
Nous avons fait l’amour comme deux amants morts de faim, la soirée d’hier était encore proche. Pensait-elle encore à lui alors que je la prenais en levrette ?
J’ai fini par lui demander et les mots sont arrivées, francs, directs et crus. Piqué au vif, j’ai répliqué en l’insultant, ce qui lui a beaucoup plus. Elle m’a dit qu’elle adorait se sentir au centre de l’attention, au centre d’un jeu dont elle allait finalement dicter les règles. Un jeu qui lui prouvait combien je l’aimais tout en devenant grâce à lui un meilleur amant.
Je ne faisais plus l’amour à ma future femme mais je baisais une sorte de garce qui s’était faite tringler la veille par mon meilleur ami.
Elle s’est masturbée pour déclencher son orgasme en même temps que moi qui n’étais pas assez endurant. Nous nous sommes effondrés et tues.
Me sentant bien mais inférieur à la puissance de son amant d’hier, je voulais en faire plus. Je suis descendu tout en la tenant fermement par les hanches pour sentir son sexe impur dégoulinant de sperme bien à moi et pouvoir la lécher partout comme un bon toutou.
Quand elle s’est mise sur le ventre, elle fût surprise que j’en profite pour lui bouffer le cul, elle a dit que j’étais fou mais m’a laissée faire en souriant.
Tout était nouveau, il y avait plus d’excitation, plus d’envie, c’était plus intense. C’était comme si tout d’un coup, en 24h à peine, nous avions plus d’expériences tous les deux et que nous baisions mieux.

Avec Philippe, quand nous nous sommes finalement revus, il y avait comme une impression que rien ne s’était jamais passé. Caroline était partie. Avant tout cela, j’aimais qu’il me raconte ses aventures même si j’étais un peu jaloux de son succès, de sa vie sexuelle de trentenaire célibataire qui enchaînait les conquêtes. Sandrine m’avait toujours dit qu’elle ne sortirait jamais avec un salaud pareil. Maintenant, c’était elle, plus jeune que nous de 5 ans et dont j’étais la première expérience qui était pendue à ses lèvres voulant connaître les détails croustillants.
J’ai appris qu’il était passé à la parfumerie ou elle travaillait, la jalousie a commencé à me titiller, pourtant je sentais que la tension était retombée entre nous, nous ne voulions pas casser notre amitié retrouvée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée