©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2826947
sbe4 a écrit :Faudra quand même que tu penses à nous partager son agenda un de ces 4 @Pivatefred lol


Salut sbe4. Comment vas tu ?
Alors son agenda, c'est totalement imprévisible. La règle c'est "Quand elle veut, avec qui elle veut et autant qu'elle veut". Donc c''est totalement imprévisible et souvent très spontané. Je suis souvent prévenu (ou pas) au dernier moment comme aujourd'hui. Le rythme, tu le connais, c'est minimum une fois, très souvent deux fois par semaines. Il est arrivé (voir post précédents) que ce soit 3 fois avec trois amants différents.
Mais maintenant qu'elle a un vrai régulier (l'autre est différent et beaucoup moins dispo), et qu'ils sont passé au no-capote, c'est au moins une fois par semaine avec lui.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2826996
Tu es vraiment cocu en ce moment Fred, et tu sembles adorer cela.Mais quelle est ta sexualité actuellement ?
Es- tu soumis , encagé , es-tu autorisé à pénétrer ton épouse?
Merci par avance de nous éclairer sur votre relation de couple
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2827006
Haha :x :x Ho la malicieuse question que la tienne cocufieuse :x

Alors par pudeur personnelle, tu auras remarqué que c'est un sujet sur lequel je suis très discret.
Effectivement, et à la différence de la première expérience vécue ensemble sur ce thème ou c'est moi qui était à l'origine de cet essai, (voir début de notre post et adhésion à FC) nous sommes repartis dans une relation D/s. Mais totalement du fait de son désir, pas du tout du mien.
Nous sommes un couple très amoureux et qui échangeons beaucoup malgré notre différence d'âge (presque 20ans).
J'ai un soir pris, lors d'un apéro parisien, une véritable leçon d'Amour, par un ami et sa délicieuse épouse. En une phrase il m'a montré l'importance de la patience et l'Amour de l'épanouissement de sa compagne, même dans les moments difficiles. Je me consacre donc à son bonheur avant le miens, et j'en tire le plus bel épanouissement qu'un homme amoureux puisse avoir en la voyant si belle et rayonnante. Comblée par la vie et par moi, mais aussi par ses amants.
Je suis donc discret sur ces pratiques du moment de cocu soumis, et tu n'auras sans doute aucune peine à imaginer ce qu'il en est ! Je vis cela comme une aventure. De nous, d'Elle et de moi.
Le plus surprenant quand on libère son épouse, c'est de la voir se découvrir. "L" découvre un aspect d'elle qu'elle avait jusqu'alors totalement refusé. Celle d'être un Dominatrice. Et ma foi, elle se régale.
Pour moi, ça n'est effectivement pas toujours simple car les contraintes sont franchement très importantes au quotidien . Mais je vis çela avec acceptation, et me laisse aller à son bonheur. N'est-ce pas le propre d'un vrai cocu amoureux ?
Voila, j'espère avoir répondu à ta question si malicieuse, mais sans livrer trop de moi-même et de nous :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée