©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2826922
Oui en effet les changements sont rapides et délicieux, Madame m´a proposé il y a 2 semaines de sortir un jouet offert il y a qqs années sans jamais avoir servi (ce que je croyais...). Après une nouvelle soirée shooting photo exquise j ai donc eu le droit de me servir de ce jouet! D abord moi, entre ses jambes pendant que je la degustais (énorme excitation) mais surtout elle ensuite pendant qu elle me devorait en me tenant d une seule main pendant que son autre main était occupé avec son jouet! Elle a jouie de façon incroyable et m´a laissé jouir dans son cou en même temps...Nous avons discuté ensuite et elle m´a dit "bon je t avoue, tout le long je n´ai fait que penser à un second homme dans le lit avec ce jouet, c etait tellementexcitant.."! Explosion de sensations dans mon ventre, je peux vous dire que je l ai suivie sous la douche pour la lécher dignement pendant de longues minutes tellement j etais de nouveau excité!...
Dionysos06, Erik74910, lib67000 et 1 autres a liké
par UFO
#2826982
un plaisir de suivre l'évolution coquine de votre couple. Tu évoques plus haut dans le post que tu n'as pas abordé directement le désir de candaulisme a ton épouse. Après ce qu'elle t'a dit en jouant avec son jouet, ne serait ce pas l'occasion de lui avouer ton désir qui semble aller dans le même sens que celui de ta femme. :cuck:
#2827007
Oui très excitant, je n aurai jamais cru que qqs discussions bien amenées et aux bons moments puissent amener à un tel réveil de Madame!
@olch en effet elle cachait bien son jeu, puisque je trouvais qu elle maniait très bien ce jouet soi disant peu utilisé...En en discutant, elle m´a avoué qu´à chacun de mes déplacements (en moyenne 1 semaine tous les 2 mois) elle se faisait des petits plaisirs persos! Cela depuis plusieurs années ! Ce qui est dingue c est qu elle ne m´en ai jamais parlé alors qu on est très ouvert. Pour elle c'était son jardin secret et elle ne souhaitait pas le partager. En tout cas j etais forcément heureux de savoir que depuis des années ma femme s amuse et s´invente des scénarios que, pour l instant, elle ne veut pas me dévoiler ! (forcément je lui ai demandé quelles sont ces pensées dans ces moments...).
@UFO Et oui évidemment j´y ai pensé evidemment, mais malgré lui avoir fait remarquer que ca ne me dérange pas qu elle s imagine avec un 2eme homme quand on utilise son jouet, je n ai pas osé aller plus loin! Je vis déjà tellement de petites choses fortes (pour mon petit coeur de novice 0=) ) que j ai peur que tout s effondre si je brûle une étape ! Mais en effet, je vois que vous pensez comme moi et que les voyants sont au vert! Je ne rêve donc pas...Elle m a demandé de poser une journée et d aller faire des achats de lingerie sexy avec elle dans qqs jours, en me disant avec un petit air dominatrice "évidemment c est toi qui payes..." :qs:
Erik74910 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée