©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2827057
@olch merci a elle de s'amuser ainsi pour notre bonheur..

Un sujet superbe car évidemment tous les spectateurs ici rêvent comme au Loto d'être le gros gagnant en croyant reconnaitre un lieu ou un vêtement d'une collègue et devenir aussi un complice...
#2827058
olch a écrit :Ah oui , cher @sfreiz , j'ai oublié de te dire , hier après midi , @MissOlch m'a aussi envoyé une petite photo ;) ;) .Je crois qu'elle s'amuse bien , en fait :x :x


Ohhh mais ouiii mon cher @olch elle a distillé de savoureuses photos à l'un comme à l'autre pour faire monter en nous la même fièvre de désirs qu'elle éprouvait dès le matin.
#2827082
Ranxetrox a écrit :@olch la chatte ouverte, les bas, les escarpins et la pose sont parfaits. La miss s'amuse et on se régale ! Mais n'est ce pas le même complice qui a pris la photo ? Ou alors, tous ses collègues sont de mèche :? ?


Cher @Ranxetrox, moi seule prend les photos en selfie au bureau. elles sont envoyées à la fois à mon cher et tendre @olch et mon complice @sfreiz dans un contexte de jeu érotique à trois et pour notre plus grand plaisir :x
fkiss93, olch, Himeros79 et 1 autres a liké
#2827084
olch a écrit :Ah oui , cher @sfreiz , j'ai oublié de te dire , hier après midi , @MissOlch m'a aussi envoyé une petite photo ;) ;) .Je crois qu'elle s'amuse bien , en fait :x :x


Vous ne croyez pas si bien dire mon cher et tendre@olch, je m'amuse bel et bien au bureau. Et vous ne savez pas tout : ni l'un, ni l'autre mon cher complice @sfreiz <3 :x :x
Dans un grand moment d'excitation...un petit plaisir solitaire <3 :oops:
IMG-20240927-WA0000 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Ranxetrox, fkiss93 et 24 autres a liké
#2827088
MissOlch a écrit :
olch a écrit :Ah oui , cher @sfreiz , j'ai oublié de te dire , hier après midi , @MissOlch m'a aussi envoyé une petite photo ;) ;) .Je crois qu'elle s'amuse bien , en fait :x :x


Vous ne croyez pas si bien dire mon cher et tendre@olch, je m'amuse bel et bien au bureau. Et vous ne savez pas tout : ni l'un, ni l'autre mon cher complice @sfreiz <3 :x :x
Dans un grand moment d'excitation...un petit plaisir solitaire <3 :oops:
IMG-20240927-WA0000 (1).jpg



Ohhh bon sang ! Ma chère amie @MissOlch vous enflammez mes désirs... encore une fois ! et me faites une belle surprise dans la continuité de nos jeux complices très érotiques en passant cette fois par le forum afin que la communauté profite également de découvrir une femme qui pour son compagnon et son complice devient une terrible tentatrice sexuelle
fkiss93, olch, MissOlch et 2 autres a liké
#2827136
Chers @MissOlch , @olch et bien sûr @sfreiz vous nous régalez par ses jeux là.

Enfin, surtout @MissOlch qui sûr ce dernier cliché montre bien comment elle reprend la main. C'est bien le cas de le dire.

Candice adore. Tout a fait le genre de jeux qu'elle prendrai le temos dd réaliser pour un amant, bien plus que pour son chéri cocu :x :cuck: :x

C'est dire la toute la malice de @MissOlch . Enflammer même Candice
sfreiz, Ranxetrox a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2827178
sfreiz a écrit :Le fridaywear selon la compagne de mon cher @olch ça se traduit par une tenue décontractée avec en dessous ... justement pas de dessous :D mais tout de même des "dedans" :)
Là vous me direz que vous ne me suivez pas... mais si mais si faites un effort :?
Merci à ma très chère Miss Olch de jouer le jeu <3


Un plaisir de voir un jeu bien coquin entre vous trois et je bloque pour le dedans mais je pense qu'il y a un truc qui se cache la dessous :x
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2827179
centelle a écrit :
crs22.jpeg
et voila ma miss au bureau


Bien sexy la Miss avec ce bas qui lui va admirablement bien, je l'aurais même vue un peu plus haut :x :D
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2827180
olch a écrit :Ah oui , cher @sfreiz , j'ai oublié de te dire , hier après midi , @MissOlch m'a aussi envoyé une petite photo ;) .Je crois qu'elle s'amuse bien , en fait :x


C'est génial de revenir d'un weekend et de voir comment vous vous éclatez, @MissOlch est la crème de la crème, un centre d'intérêt plus que désirable :D
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2827181
MissOlch a écrit :
olch a écrit :Ah oui , cher @sfreiz , j'ai oublié de te dire , hier après midi , @MissOlch m'a aussi envoyé une petite photo ;) .Je crois qu'elle s'amuse bien , en fait :x


Vous ne croyez pas si bien dire mon cher et tendre@olch, je m'amuse bel et bien au bureau. Et vous ne savez pas tout : ni l'un, ni l'autre mon cher complice @sfreiz <3 :x
Dans un grand moment d'excitation...un petit plaisir solitaire <3 :oops:
IMG-20240927-WA0000 (1).jpg


Je suppose que ce n'est pas le style d'objet que tu ne ranges pas dans les tiroirs du bureaux :x
Continuez à nous régaler, je vous adores <3
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2827182
plaisir45 a écrit :Photo discrète à cause vidéo surveillance
IMG_20230915_215907.jpg


Heureusement qu'elle soit discrète mais très excitante car sinon il rajouterait plus de caméra et du coup nous n'aurions plus rien :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée