©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2725068
Nous sommes un couple dont mr est soumis car faible..
Petit sexe, impuissant, mr n'arrive en aucun cas à etre à la hauteur des besoins de Mme..
Nous souhaitons savoir comment et s'il y a d'autres femmes bourgeoises exigentes ici, et leur solutions pour ne pas rester avec des envies non assouvies...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2759296
Bonjour @cplfmchc , Il n'y a pas 50.000 solutions à mon avis, si Mr est conscient de son incapacité à satisfaire Mme., il vous reste que l'infidélité si Mr ne veut pas savoir ou le libertinage (candaulisme) si Mr assume son statut. Après, pour les rencontres, vous avez les sites de rencontres (voir ente autre les annonces sur ce forum) ou les clubs. Après quelles sont tes envies ? Et celles de ton mari ?
#2759407
couple dont mr est soumis car faible


J'ajouterai que j'ai vu plus de femmes jouir de caresses de toutes sortes, de mises en scène cérébrales, de liens, de fessées, de bandeaux, de sollicitations profondes et appuyées que de coït, qui est bien sûr un "petit" plus mais pas toujours indispensable ;)

Jeanquiaimetout

Notre boutique candauliste 100% sécurisée