©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
#2827666
@frenchy @sergio @COUPLE2HOT merci d'apprécier la construction photographique dd ces clichés. Cela participe de la mise en valeur de Candice et ses complices tout en renouvelant le cadre en s'appuyant sur des basiques esthétiques <3

@sbe4 je sais tes attentions aux Miss si respectueuses et iintenses.Tes regards ont cette malice là aussi.

@olch et voyager en double :x :oops: :x c'est parti

Il est enfin temps de retrouver les @Liberee21 . Nous reperons une première terrasse avec jolie vue et table quelque oeu en retrait. Le service déplorable nous pousse à changer de lieux. Déambulation de talons, gambettes, petits culs et robes légères. Le nouvel établissement est parfait. Les Miss complices sont côté à côte. Miss @Liberee21 veut marquer son début du week-end et se libérer de toute contrainte. Sa petite culotte change de mains ...

Le repérage initial n photos de Candice est proposé à nos Miss et notre second photographe @Liberee21 . Quelques minutes à pieds et nous y voilà.

Candice incapable de descendre seule la passerelle se laisse guider par Miss @Liberee21 en toute confiance. Rien que cela est un délice. Candice se libère un peu de ses peurs et s'appuie en confiance sur sa nouvelle amie.
Malheureusement, avec prémonition de Miss @Liberee21 le lieux est trop propice aux promenades canines. De plus la lumière est masquée par un bâtiment. Il nous faut trouver un autre lieu.

A suivre :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, olch, frenchy a liké
#2827668
Et quel meilleur intermède ici que de retrouver les @Liberee21 et les @gemini réunis le week-end dernier.

viewtopic.php?p=2827164#p2827164

Le plaisir de savoir des amis se réjouir de retrouvailles rares et en jouir pleinement <3 <3 <3
michpat a liké
#2827673
A suivre , A suivre
Pas évident pour moi tant je savoure ces écrits et les deux belles mains dans la mains ;) :D

Par contre j'ai un doute sur qui est qui de dos mais il semblerait que quelqu'un ai ouvert la robe et je doit avouer que c'est une bonne idée :x :D
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée