©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2827924
Je reviens du boulot,Emmanuelle viens de sortir de la douche.

Elle est nue devant le miroir de notre chambre et passe le peigne dans ses jolie cheveux.

Elle est toujours aussi jolie malgré les années qui passe.

Je m’approche l’embrasse et lui dit comment je la trouve belle.
Elle sourit et m’embrasse à nouveaux.

Ce soir mon amour je sort avec Alex nous allons manger au resto et nous allons ensuite dans les bars.
D’accord mon amour,j’en profiterai pour faire ménage et lavage.
Non tu vas nous accompagner,par contre au resto tu va t’assoir a une autre table que la nôtre et dans les bars tu nous suivra discrètement.
Et tu me donne ta carte bancaire,c’est toi qui paie ce soir!
Euh ok mais?…
Pas de mais mon amour,je suis sûr que tu aimeras la soirée autant que moi et Alex!

Dans la douche je pensais à cette soirée et bizarrement plus j’y pensais plus j’étais excité.
En cage et sans orgasme depuis plus de deux mois j’avais envie d’exploser!

Je repris contrôle et sortant de la douche Emmanuelle était là avec du linge dans les mains.

Voilà ce que tu va porter ce soir!
Merci mon amour!

Alex viens me chercher à 18h,tu n’auras qu’à nous suivre avec ton véhicule et rendu au resto tu sera comme un simple étranger alors ne m’adresse pas la parole…
Tu n’est que spectateur.
Oui mon amour j’ai compris…

Comme prévu Alex est là à 18h, je lui ouvre la porte et appelle Emmanuelle pour qu’elle descende.

Alex a l’air très excité par la soirée et n’arrête pas de me regarder en souriant!

Elle descend elle est superbe Comme toujours maquiller et habillé très légèrement et jupe très courte.

Elle passe devant moi comme si je n’existais pas et saute dans les bras d’Alex ,ils s’embrassent longuement puis:

Bon ont y vas!
Toi tu n’as qu’à nous suivre et juste un rappel que ce soit au resto ou au bar tu ne nous connais pas et ont te connais pas!
Amène toi de l’argent liquide tu vas en avoir besoin car te carte de crédit,c’est Alex qui la pour la soirée!

Euh oui mon amour!

Rendu au resto je m’assure d’avoir une table près d’eux pour entendre ce qu’ils se disent mais pas trop près non plus.

J’essaie de ne pas les regarder mais Emmanuelle est si belle et la situation m’excite terriblement que j’ai dû trop les regarder.

Emmanuelle me lança un regard qui voulais touts dire…
Je pencha la tête voulant lui montrer que je m’excusais et je tentais de faire comme si ils n’existaient pas.

Regard en coins les observant furtivement par le miroir à sa gauche ils avaient l’air de jeune amoureux,toujours souriant et riant des blagues de l’autre et se caressent leurs mains…

Une des mains d’Alex se faufila sous la table et je vis clairement qu’il caressais le sexe de mon amour qui semblais plus qu’adorer!

Il me regarda brièvement et souriant sachant très bien que je voyais ce qu’il faisait.

Le souper maintenant terminé je paya en argent comptant et Alex souriant tandis ma carte de crédit au serveur et je l’entendit dire rajouter 40 dollars sur la facture nous avons adoré le service!

Je me leva et alla à mon auto pour les attendre, je ne savais toujours pas où ils avaient décidé de finir leur soirée.

Je les suivi jusqu’au club et je m’assis au bar non loin de leur table.

Il n’arrêtais pas de s’embrasser et danser très proche.

Mon amour qui ne tiens pas bien l’alcool était déjà à sont 4 ieme vers,je voyais dans ses yeux que l’alcool faisait sont effet!

Après près de deux heures à les regarder ils sont passer à côté de moi et discrètement Emmanuelle m’a dit d’aller préparer la chambre qu’ils allais quitter bientôt et qu’elle voulais que tout sois prêt à leurs retour à la maison.

Je conduisit très rapidement et à leur arrivée je leur l’ai ouvert la porte et la chambre était prête pour eux.

Elle me dit de les attendre dans la chambre mais cette fois nue et à genoux à côté du lit.

Alex est arrivé le premier déjà nue et Emmanuelle suivi peux après ne portant que brassière et porte jaretelle que je lui avais acheté la veille.

Les deux se sont assis au pied du lit et mon amour d’un ton sec m’ordonna de m’avancer à quatre pattes devant Alex et de prendre sont sexe entre mes mains et de le sucer…

Je suis rester de glace me demandant si j’avais bien entendu…

Euh mon amour tu…
Oui Sébastien suce le maintenant!
Ne me fait pas répéter!

Je m’approche du sexe d’Alex, il est encore plus gros et long plus que je m’approche.

Je prends la base de sont penis dans ma mains et ouvre ma bouche et fait entrer sont sexe dans ma bouche.

Lèche le et fait le entrer au complet dans ta bouche mon petit mari soumis,je veux que tu le suce comme moi je le fait!

D’un côté ça me répugne et me demande comment elle peut me demander ça et d’un autre côté je me voit à aimer ça et être très excité!

Plus ça va plus je me sent à l’aise et le suce frénétiquement le léchant de bas en haut et léchant sont gland avec appétit!

Je le sent devenir de plus en plus dur dans ma bouche et ça m’excite énormément!

Emmanuelle se lève et va derrière moi,je sent qu’elle met du lubrifiant sur mon anus et y fait entrer au début un ,deux,trois et maintenant quatre de ses doigts entrant et sortant.

Je comprend ce qui m’attend ,elle prépare mon cul pour qu’Alex me prenne à mon tour…
J’ai le cœur qui bat à tout rompre!

Elle se couche sur le dos puis m’ordonne de venir lécher sa superbe chatte.
À peine j’ai commencé à la lécher que je sent la queue d’Alex contre l’entrée de mon cul.
Il ne se fait pas attendre et l’introduit en entier du premier coup…

J’ai le souffle coupé,sa queue est tellement bonne je cabre le dos l’invitant à aller encore plus profondément en moi.
Ma queue dans sa cage me fait terriblement mal.
Emmanuelle qui dit à Alex

Aller défonce-le fait lui mal!
Et toi soumis lèche ma chatte et fait moi jouir avec ta langue.

Je m’efforçais à bien la lécher mais j’avais du mal avec cette queue en moi…

J’ai joui deux fois dans ma cage avant de réussir à faire jouir Emmanuelle.
Alex se retira de moi,encore une fois j’avais le souffle coupé

Emmanuelle ri fortement et me dit de lécher mon sperme par terre!

Tu vois Alex mon chéri je t’avais dit qu’il aimerais que tu l’encule! De sont coté Alex lui l’a pris violemment par les hanches et a pris sont anus à sont tour!

Elle criais de plaisir !!

Je léchais mon sperme et regardais Alex la baiser comme j’e n’ai jamais pu faire moi même!
Il défronçais littéralement sont cul sans vergogne…
Sont sexe entrant et sortant de sont anus avec une tel force…

Il a fini par jouir dans sont cul et elle m’a ordonner de lécher et de boire tout le sperme qu’elle évacuais de sont anus…

Cette nuit là Alex passa sa première nuit complète à ses côtés et j’ai du me contenter d’une petite couverture sur le plancher à côté de leur lit.
Erik74910 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée