©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2828020
Bonsoir les amis(e)s candaux,

Nouveau sur le forum et poussé par ma partenaire à m'inscrire, j'avoue ne pas être très actif dessus mais je commence à lire quelques témoignages croustillants... j'ai surtout l' envie d'avoir des informations et des conseils sur cette pratique sexuelle qui fait parti du libertinage : le candaulisme.

J'ai effectivement certaines craintes.

Comment gérer mes sentiments et mes émotions à l'idée pratiquer ? Voilà le décor est planté ...

Une petite présentation, je me prénomme Christian (évidement c est mon deuxième prénom) âgé de 45 ans et je suis avec Marie (pseudo neutre) 34 ans, la discrétion est de rigueur... nous sommes depuis très peu de temps ensemble mais tout a été si rapide : notre rencontre, notre première fois, notre complicité, jusqu'à développer des sentiments réciproque tres fort et même échanger sur nos fantasmes, tout se passe à merveille , il y a une excellente entente aussi bien intellectuelle que sexuelle... C'est juste le nirvana pour nous.

Je suis plein d'attentions pour Elle et elle adore ça, elle me dit se sentir FEMME avec moi et peut se permettre de se lâcher au lit ainsi que de me raconter ses fantasmes.... Dont celui de me voir faire l'amour à une femme qu'elle aura évidement choisie , ce n'est pas pour me déplaire surtout si c est à sa demande pour que ça puisse extrêmement l'exciter. L'optique de lécher de délicieuses lèvres vaginales m'excite aussi et ce n'est pas exclu ... je pense que je ne suis pas le seul homme à apprécier et je reconnais avoir de la chance d'être avec Marie.

Là où c est un peu plus complexe, c'est qu elle souhaite que je sois aussi excité à l'idée de l'offrir à un homme, la regarder, faire des folies de son corps, apprécier les vas-et-vient entre ses cuisses humides alors qu'actuellement nous sommes très loin d'avoir tout exploré sexuellement ensemble et notre couple ne s'essouffle pas encore .... Le concept ne me dérange pas même si je n avais pas développé de vertibles sentiments pour elle... Tout simplement je ne suis pas prêt pour le moment même si l'idée commence à me chatouiller dans certaines conditions et un scénario et elle comprend totalement mes inquiétudes.

A mes yeux, elle est extraordinairement formidable car elle met tout en oeuvre pour me mettre en confiance.
Je lui ai soumis d'être dans un premier temps d'être observateurs dans des clubs ou éventuellement en soirées privées, discuter, nous sommes pour le moment dans des échanges virtuels

J aimerais pouvoir dissocier son envie de sexe à mes sentiments ...

Dans un premier temps nous serions à la recherche d'une femme seule et bi en région parisienne pour le plaisir de Marie.

Candaulement vôtre,

Christian.
jeanrp, olch, lexdepenny et 5 autres a liké
#2828038
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Christianblue a liké
#2828120
Bonjour et bienvenu
Il y a ici des gens dont les expériences vous montreront ce qu'ils ont fait, comment par quels chemins procéder. Il n'est pas prédestiné que vous finirez candaulistes , mais le chemin vers des expériences excitantes est lui-même très satisfaisant. N'hésitez pas à poser des questions de tout genre, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre, de bon cœur et en connaissance de cause.
Christianblue a liké
#2828167
Bonjour Christianblue,

C'est tout fait normal et sain d'être précautionneux au départ d'une si forte aventure.
Mais a priori vous avez une communication très forte entre vous deux et c'est la clef de la réussite. Commencer par une boite pour voir et tester est une super idée, maintenant, c'est passez anonyme et très différent d'une rencontre charnelle plus intime.
Moi je crois que cette aventure c'est un très joli cadeau que vous vous faite l'un a l'autre.
Donc.... easy going . Le vent te portera :x
#2828178
Tout d'abord, merci pour tout vos messages bienveillant ;)

@lexdepenny
bonjour , merci de ton message et effectivement je ne me suis pas réveillé un matin en me disant que j allais être candauliste mais c est bien marié qui me suggère l'idée , wait and see when I will be ready

@SamK
merci pour ton message et ta question ... Comme je le disais dans mon message de présentation, cela ne fait pas très longtemps que je suis avec Marie et nous sommes dingue l'un de l'autre .... Au début je n arrivais pas du tout à l'imaginer se faire pénétrer par un autre homme mais a présent je suis un peu plus ouvert a cette idée mais pas vraiment pret a passer à l'acte ... Dans nos ébats nous en parlons , ca l'excite et sur le moment ça m'excite aussi mais très rapidement je reviens a la raison et d'une certaine façon je culpabilise à l'idée de lui avoir parlé de certains copains qui pourrait la sauter ... Je n y arrive pas du tout !!! Mes émotions prennent le dessus et ça me fais mal au coeur ... Et si elle aime ça : elle m en demandera toujours plus !!!
J'ai vraiment pensé à plusieurs reprises d'arrêter la relation car je ne me sens pas capable de réaliser son fantasme et je ne pense pas correspondre à ses désirs ... Heureusement qu'elle me montre bcp d'intérêt pour moi .... Rien qu'en écrivant ce message j'ai le palpitant qui accélère tellement c'est douloureux.

@Pivatefred
bonjour et merci pour ton commentaire
Tu as raison la communication est très forte et intense, je suis très ouvert d'esprit et je peux entendre plein de choses ... Oui commencer par observer dans un club et ne pas être tenté pour autant , l idée est séduisante

@CplOuest44
merci pour le com , oui c est très excitant ;) elle me fais part de ses fantasmes mais d'après ses dires n est jamais passé a l'action .... Elle est a l'aise avec moi et voudrait se dévoiler avec moi
#2828183
Bienvenue, je pense qu'il est important d'avancer lentement et surement.. et surtout en accord l'un et l'autre, avec la possibilité de stopper si la situation devient trop difficile pour l'un des partenaires...
Et surtout, il faut garder à l'esprit que ce ne sont que des jeux, qu'à la fin d'une séance, c'est ensemble que vous vous retrouvez, avec une complicité et une confiance qui n'en est que plus intense...
Pour un début, je suggère souvent des jeux de regards, une situation érotique pour créer cette complicité... une séance de dessins ! par exemple 0=) dans un joli lieu, ambiance sensuelle et relaxante, il y a toujours des bulles fraiches... Poses de 10 mn et je donne les croquis, bien sûr...
CARTE-00 copie.jpg


Au plaisir de jeux de crayons
Jeanscribouilleurattentionné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2828189
@jeanrp
Merci pour ton message... C'est exactement ce que je pense , la relation est très fraîche et très fragile, il nous faut du temps pour bâtir des fondations solides , construire une total confiance .... J'ai bcp de mal a accorder ma confiance aux femmes dû à mes différentes relations ... La situation sera difficile et j ai peu de ma réaction impulsive !!!
L'idée de l'esquisser ou la croquer est sympa ... Pour le moment je pense qu elle n' est pas encore a l'aise avec son corps, très pudique paradoxalement ... Mais l'idée d'être regarder par un homme qui bave sur elle peut l'exciter . je peux lui suggérer !!! Ça finira certainement a ce qu on fasse l'amour devant le dit dessinateur... Merci pour suggestion

Notre boutique candauliste 100% sécurisée