©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par cocu55555
#2827975
nous recherchons un reel amant pour Madame, une relation serieuse.

nos motivations : Pour Madame, pouvoir s'amuser, sortir, se confier, coquinner bien sur, vivre une relation independante avec un autre homme et s'amuser a rendre son mari jaloux. Pour Monsieur, le cote cuckold cerebral l'attire beaucoup, voir sa femme lui echaper. Pour les 2, le cote pratique, avec 2 enfants il nous est compliqué d'avoir des dispo a 2, du coup vivre une relation pour Madame pendant que Monsieur garde les enfants est plus facile.

profil recherché : pas d'exigence particuliere sur le physique si ce n'est être dans nos ages, le reste se jouera surtout au feeling et accessoirement au plaisir procuré a Madame (le but n'est pas d'avoir un amant moins performant que son cocu 0=) ). homme celibataire vu notre recherche et pret a vivre une telle relation ;-)
et a proximité geographiquement (vers Plaisir 78)

n'hesitez pas si vous avez des questions
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2827979
Bonne recherche, voisins.
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2828400
Bonjour,
Votre annonce mérite tout notre intérêt, et je suis sûr que vous aurez de nombreux candidats.
Pour ma part, je ne suis pas dans la zone géographique (je suis plutôt à l'est d'IDF) du coup je laisse ma place :x mais je ne suis pas inquiet, vous trouverez l'homme qu'il vous faut.
Bonne recherche à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée