©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2828787
Bonjour les candaulistes et belle libertines !
Nous avons enfin décidé de nous inscrire avec ma femme !
Nous sommes libertins depuis 3 ans ( on l'a sans doute toujours été, mais notre première expé remonte à 3 ans) :
Lors d'une soirée entre amis en double couple, l'ambiance se pimente et le mari devient de plus en plus tactile avec ma femme. ça a l'air de lui plaire et je me surprends a avoir une bonne gaule.

Et ils s'en sont aperçus, je ne vous dis pas ma tête quand sa femme me demande si ma queue n'est pas trop douloureuse ....
Le mari me dit, si tu veux elle peut s'en occuper ^^.
Je ne savais pas quoi répondre, on s'est alors regardé avec ma femme et elle m'a dit vas-y tout en caressant l'autre mari entre les jambes.

Ensuite, nous avons bien baisé chacun la femme de l'autre et je dois dire que j'ai autant pris mon pied en regardant ma cochonne se faire sodomiser sous mes yeux qu'en éjaculant dans la bouche de ma partenaire du soir. SUrtout qu'il était bien membré le coquin.

Depuis nous avons eu plusieurs expérience candauliste et j'espère que nous pourrons échanger sur ce forum pour progresser et prendre toujours plus de plaisir !

J'aimerais bien tenter l'expérience avec un bel homme bi qui prendrait d'abord ma femme sous me yeux, puis avec qui je pourrais m'amuser un peu. L'homme doit alors plaire à ma femme et à moi.

Par contre, nous ne sommes pas très exhibitions sur les fofo donc pas très fan de publier nos exploits en photos ...
Erik74910, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2828855
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée