©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2825279
Le plus simple, et c'est ce que je fais moi-même, est de créer un e-mail genre gmail, qu'on utilise exclusivement pour des échanges qui seraient mieux tenues à l'écart du mail quotidien. Une suggestion, c'est tout.

Francis
#2828773
Belle avancée pour nous ce week end!

Nous avons loué un appartement le temps d'une escapade amoureuse à l'étranger...

En arrivant, nous avons eu la bonne surprise de voir que la chambre de notre appartement donnait sur une cour intérieure avec beaucoup de vis à vis!

Donc c'était vraiment parfait pour titiller les envies un peu exhibitionnistes de ma femme!

1er soir, nous sommes restés assez discret.

2ème jour, j'ai commencé à laisser les rideaux ouverts et j'ai demandé à Mme de se trimballer en string dans l'appartement avec les rideaux plutôt entrouverts... c'était déjà excitant!

Le 3ème jour et dernier soir, ce fut le feu d'artifices!!! Après une soirée sympa, resto, club dansant avec mojitos, nous avons fait l'amour en rentrant devant les fenêtres ... ma femme était excitée comme rarement! Elle a vraiment énormément mouillée et elle m'a avoué que cette situation l'avait vraiment surexcitée!

Le lit donnait vraiment vue sur la cour intérieures, et il y avait une soirée dans l'immeuble d'en face à environ 30 ou 40m, un étage plus haut que nous... on voyait les gens passer devant la fenêtre, regarder parfois dehors en notre direction sans vraiment distinguer s'ils nous voyaient ou pas.
Un étage plus bas plus à gauche, 2 mecs sont sortis fumer leur clopes, et on a continué en levrette juste devant la fenêtre... c'était tellement excitant! Ma femme a joui très fort, c'était une sensation très forte!
J'ignore si ces hommes nous ont vu... meme si j'ai eu l'impression pendant un moment qu'ils regardaient dans notre direction et qu'ils parlaient entre eux... c'est possible mais on ne sait pas car nous n'avions pas laissé la lumière allumée... j'ignore si d'autres personnes nous ont vu dans les autres appartements car finalement il y avait de nombreuses autres fenetres...

Mais nous en gardons un excellent souvenir et depuis samedi, ma femme aime beaucoup jouer avec ce souvenir! C'est très plaisant et nous avons hâte de pouvoir revivre ce genre d'expérience et on se dit que la prochaine fois, il faudrait vraiment laisser la lumière allumée pour pouvoir être bien visibles!

Ma femme devient exhibitionniste petit à petit et ça m'excite!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée