©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
#2828596
frenchy a écrit :@trestigres , c'est vraiment incroyable comment il m'a été agréable de suivre cette histoire avec vous trois. Sa sent carrément ce que tu as vécu et vous avez vécu tout les trois. C'est divinement raconté . Sincèrement une merveille bien délicieuse ce récit :D bravo bravo bravo et vivement une autre histoire de ce bout de vie <3


J'ai oublié de signaler que le choix des photos est parfaite et ça colle parfaitement au détail du récit :D
trestigres a liké
#2828938
Extrait du journal :

Jeudi 23 décembre
Comme j’avais peur de passer Noël et nouvel an seule, j’en ai parlé à mon chéri qui m’a dit qu’ils partaient pour la campagne. Il avait envie d’avoir ses deux femmes avec lui. Alors ils m’ont invitée, leur enfants étant partis à la montagne faire du ski. Ils passeront me prendre demain matin. Avec mon chien.

Dimanche 9 janvier 2005
J’arrive à écrire seulement maintenant. Mon chien chéri s’est perdu dans la forêt le lendemain du Nouvel An, par ma faute, j’ai pas arrêté de le pleurer.. Et on me l’a retrouvé ce samedi 8 janvier, faible mais vivant. C’est mon chéri qui a été le chercher sans m’avoir rien dit. Quand il a ouvert la porte et que j’ai vu mon chien dans ses bras, j’ai failli tomber dans les pommes!
Ce séjour qui avait bien commencé fut écourté par ce drame. D.. a tout fait pour faire faire des recherches, il a averti des gardes-chasse, la police… et c’est grâce à lui je l’ai récupéré.
Je ne regrette plus d’y avoir été, on a passé une semaine à 3, on a mangé des choses exquises, bu comme des trous, ont a fait l’amour dans le grand lit, à 3, puis à 2, et aussi moi et Victoire, le bonheur. Mon chéri et moi on a joué à faire un enfant, j’espérais avoir été fécondée et même si forcément ça n’a pas marché, ça m’a fait jouir très fort, j’avais comme des papillons dans tout mon corps!
Ils ont même été faire du ski de randonnée, mais moi le ski, c’est pas mon truc..
D.. m’a dit que Victoire va partir faire du ski en Suisse avec son beau docteur, et que je peux venir habiter chez lui une semaine ; il me dit que ses enfants sont grands maintenant et sont habitués à me voir remplacer leur mère !

Lundi 17 janvier
J’ai eu mon chéri pour moi toute seule pendant que Victoire était au ski avec son docteur. J’ai passé une semaine de rêve chez lui comme si j’étais son épouse, j’adore ! Le temps était froid et pluvieux, on est beaucoup restés au lit… Il m’a tellement baisée , il s’est tellement vidé dans mon ventre qu’à la fin il était à sec, les couilles plates ! Après une bonne nuit ses testicules en avaient produit de la fraîche, je l’ai goûtée.. hmmm ! Lui il aime goûter le jus qui mouille ma fente, il dit que ça goûte les algues marines, et moi j’aime celui qui sort par son petit trou d’où sort la vie !
Il a invité des amis un soir, des gens qui ne me connaissaient pas. C’était cool. Y avait un jeune artiste peintre chilien, très beau, qui me plaisait bien. On a beaucoup parlé lui et moi. J’ai dit que j’avais peint quelques tableaux dont un autoportrait, que s’il voulait voir mon travail il était le bien venu. J’ai donné mon numéro de tél. Mais je voyais que mon chéri nous regardait.. Plus tard on a parlé de lui, il m’a demandé s’il me plaisait. Ben oui c’était évident! Il va peut être venir voir mes tableaux, et D.. a ajouté : « oui, voir ton autoportrait nu…et puis il te baisera?» Peut-être j’ai pensé mais j’ai rien répondu.... il faudra qu’il me le demande gentiment!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, frenchy, FB57 et 3 autres a liké
#2828946
Dans le bain, on a parlé de ce beau peintre chilien. D.. m'a demandé si j'avais vraiment envie de lui et j'ai dit oui.. Mais peut-être qu'il voudra pas, quoique j'en doute, j'avais eut l'impression que je lui plaisais aussi. J'aimerais bien qu'il me téléphone.. Et pendant qu'on parlait j'ai senti que mon chéri raidisait! Après il m'a baisée comme un furieux, ça a dû l'exciter qu'un autre pourrait venir me prendre, ha ha!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée