©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Bardoine
#2829246
Tout est reparti de ma conversation avec Julie, quand je lui avais confié la nature particulière de ma relation avec Antoine. Je savais que Julie était curieuse, et je n’aurais pas été surprise si elle avait posé d’autres questions par la suite. Ce que je n’avais pas prévu, cependant, c’était qu’elle propose d’explorer cette dynamique avec son propre mari, Yann.

Quelques jours après notre discussion, Julie et Yann nous avaient invités, Antoine et moi, pour un dîner entre amis. L’ambiance était légère, comme d’habitude, et je n'avais aucune idée de ce qui allait suivre. Dès notre arrivée, Yann ne tarda pas à complimenter ma tenue. « Agathe, tu es resplendissante dans cette robe, vraiment. Antoine, tu as de la chance, » lança-t-il avec ce sourire malicieux que je connaissais bien. Julie éclata de rire à ses côtés, amusée par la remarque de son mari, mais je pouvais voir dans son regard qu’elle se joignait à ses compliments avec sincérité, elle ajouta : « De toute façon pour toi un joli sourire et une belle poitrine et tu te mets au garde à vous » . Antoine se contenta de sourire. Pour ma part, je pris cela avec légèreté, bien que je sentais que quelque chose d’autre se préparait. Yann était toujours charmant, mais ce soir-là, il semblait avoir une idée bien précise derrière la tête.

Alors que le dîner avançait et que la conversation devenait plus détendue, Julie finit par poser son verre de vin et lança la discussion qui allait tout changer. « Agathe, Yann et moi avons beaucoup discuté après notre dernière conversation, » commença-t-elle. Je la regardai, intriguée. « On a pensé que ce serait... intéressant d’essayer quelque chose tous les trois. Toi, Yann et moi. Tu serais le centre de notre attention. »

J'étais surprise par sa franchise. Antoine, assis à côté de moi, semblait aussi curieux de savoir où tout cela allait mener. Yann, lui, restait calme, un sourire joueur aux lèvres. « Ça te plairait, non ? » ajouta-t-il, son regard se posant sur moi, puis sur Antoine, avec une confiance déconcertante.
Je pris une gorgée de vin, essayant de digérer la proposition. Julie me fixait, souriante, mais attentive à ma réaction. Quant à Yann, il ne manqua pas de saisir l’occasion pour ajouter une petite pique à Antoine. « Et toi, Antoine, qu’est-ce que tu en penses ? Ça ne doit pas être facile de voir ta femme au centre de toute cette attention, hein ? »

Je sentis un léger malaise. Yann avait cette façon de se montrer trop sûr de lui parfois, et bien que je sache qu’il ne le faisait pas pour blesser Antoine, je ne pouvais pas laisser ça passer sans réagir. Avec un sourire calme, je me tournai vers lui. « Yann, si tu veux jouer à ce jeu, il va falloir que tu assumes tout ce que cela implique. »

Il sourit, un peu surpris par ma réponse, mais amusé. « D’accord, Agathe, tu marques un point, » dit-il en levant son verre. Je savais que le moment était venu d’entendre ce que Antoine pensait vraiment de tout cela. Il n’avait pas encore dit grand-chose, mais je pouvais sentir que son esprit travaillait. Je me tournai vers lui, cherchant son regard. « Antoine, qu’en penses-tu vraiment ? Je veux que tu sois honnête avec moi. »

Il prit un moment pour réfléchir avant de répondre, ses yeux posés sur moi avec une sincérité que j’aimais tant chez lui. « Agathe, tu sais que je veux que tu sois heureuse. Si c’est ce que tu veux, je te soutiendrai. » Mais je voulais plus qu’une simple approbation. « Mais toi, qu’est-ce que ça te ferait ? Vraiment. » Il soupira doucement, mais son regard restait doux. « Honnêtement, ça m’intrigue. Voir comment tu te sens, être témoin de ce moment... Si c’est ce que tu désires, alors je suis avec toi. »

Un mélange de soulagement et d’excitation monta en moi. Antoine avait toujours su comment me rassurer tout en me laissant explorer mes envies. Je savais que cette expérience serait différente, mais avec lui à mes côtés, je me sentais prête.

Julie souriait maintenant, ravie que la conversation ait pris cette tournure. Quant à Yann, il avait retrouvé son air habituel, prêt à jouer son rôle dans cette nouvelle aventure. Je sentais que quelque chose de nouveau était sur le point de commencer, et j’étais curieuse de voir où cela nous mènerait.

À la fin de cette soirée, bien que la proposition de Julie et Yann soit intrigante et éveillait une certaine curiosité en moi, je n'étais pas prête à donner ma réponse immédiatement. J'avais besoin de réfléchir. Cette situation impliquait bien plus que de simples désirs ou fantasmes. Il fallait que je prenne le temps de rediscuter avec Antoine, d'explorer nos ressentis de manière plus approfondie.

Je savais que nous partagions déjà une dynamique particulière, mais accepter cette proposition signifiait un nouveau tournant. Et au-delà de l'intimité partagée, il y avait une réalité sociale à envisager. Un jour ou l’autre, il serait inévitable que des gens finissent par apprendre que Yann s'était rapproché de moi, et cela pourrait avoir des conséquences pour Antoine. Familialement, socialement, les rumeurs courent vite, et je savais que certains ne manqueraient pas de lui attribuer cette étiquette humiliante de « cocu ». C’était une idée avec laquelle je ne pouvais pas prendre de décision à la légère.

Nous avions toujours mis un point d'honneur à être en harmonie avec nos choix, mais cette fois-ci, c'était plus complexe. Ce n'était plus seulement une affaire entre nous, mais aussi une question d'image et de réputation qui, à un moment ou un autre, risquerait de s'étendre au-delà de notre cercle privé.

Ce soir-là, je quittai la maison de Julie et Yann avec plus de questions que de réponses. Une discussion plus profonde avec Antoine était nécessaire avant que nous puissions envisager de prendre une décision.

A suivre ...
LAngeBlanc, Erik74910, HAPPY59 et 1 autres a liké
par Olivierito
#2829285
Le problème soulevé ici est complexe. Il y a plusieurs types de candaulismes et différents degrés à l'intérieur de ces styles. Lorsqu'on explore comme moi l'aspect cuckold, c'est-à-dire cette forme de candaulisme où le mari cocu est soumis, dominé et humilié - parce que c'est exactement ça dont il ressent l'envie irrépressible :cuck: -, le fait que le cocufiage soit public ajoute à l'humiliation, et donc au plaisir, du cocu.
Un simple exemple : quand l'amant black de ma femme venait à la maison, les voisins voyaient bien que ma voiture, donc moi, y était aussi. Encore plus excitant : c'est elle qui allait lui ouvrir la porte, nue sous un paréo transparent, et lui prenait la bouche devant la porte, sous la vue du voisinage, tandis que les mains du cocufieur palpaient les fesses de ma femme... Sans vous parler de ses cris de plaisir durant ces rencontres, qui ont dû bien faire rigoler les voisin. Voilà un cocu notoire que ça excite !
Mais les convenances sociales font que c'est plus compliqué pour la plupart des gens.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée