©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2829321
@Max7668 alors je vais apporter ma contribution.. non pas de cocu mais d’amant …
Il y a quelques temps nous avons évoqués nos fantasmes, envies, liste des choses que nous aimerions réaliser.. j’ai fait part de l’excitation que pourrait me procurer le fait qu’elle m’embrasse avec mon sperme dans sa bouche … sans être sûr d’être capable de le faire , sans savoir si c’est quelque chose de possible pour elle, qu’allait penser son mari .. vais je oser seulement essayer ou aurait je un sentiment de dégoût … et si son mari faisait la même chose , qu’elle aurait été mon attitude ?
Entre le fantasme, oser l’évoquer et oser essayer, ce n’est pas la même chose…
Et puis le soir de la rencontre.. comme toutes les rencontres, rien n’est jamais comme on l’imagine.. les choses se font le plus naturellement du monde lorsqu’au bord de l’ejaculation elle approche sa bouche et reçoit ma jouissante en bouche , devant son mari excité comme jamais .. puis elle s’approche de mon visage et m’embrasse langoureusement…
Un moment magique et d’une excitation intense (je suis tout chose encore rien que d’y penser ..)
Y aura t il une autre étape, une autre envie de goûter mon sperme .. d’une autre façon .. de nettoyer peut être .. il faut tenter et essayer … doucement ..
#2829339
Excellent @gullihom j’ai dégusté dans les mêmes conditions
@camille2 c'était le mien
C’était spontané, quand elle m’a tenu la tête pour m’embrasser, j’ai tout de suite compris.
J’aime cela, et je comprends mieux pourquoi ma femme aime le sperme, finalement beaucoup de femmes aiment le sperme.
Ma femme préfère avaler, elle aime me faire jouir jusqu’au bout. Elle aime sentir mes spasmes, lâcher ma queue une fois que c’est totalement fini, elle aime la sensation d’être bien utile comme le scénario de celle qui n’a pas envie et qui est obligé de sucer alors qu’elle adore ça.
Toutes mes excuses pour la digression hors sujet.
camille2, gullihom a liké
#2829343
Kimilefty75 a écrit :Excellent @gullihom j’ai dégusté dans les mêmes conditions
@camille2 c'était le mien
C’était spontané, quand elle m’a tenu la tête pour m’embrasser, j’ai tout de suite compris.
J’aime cela, et je comprends mieux pourquoi ma femme aime le sperme, finalement beaucoup de femmes aiment le sperme.
Ma femme préfère avaler, elle aime me faire jouir jusqu’au bout. Elle aime sentir mes spasmes, lâcher ma queue une fois que c’est totalement fini, elle aime la sensation d’être bien utile comme le scénario de celle qui n’a pas envie et qui est obligé de sucer alors qu’elle adore ça.
Toutes mes excuses pour la digression hors sujet.

Effectivement , beaucoup de femme aiment vraiment le sperme, j'ai bien sûre connu des femmes avec lesquelles, après avoir éjaculé dans leur chatte, je récupérais mon sperme qui s'écoulait, et leur offrait à déguster dans un baiser amoureux, et j'ai aussi connu des femmes qui aimaient que je les embrasse après avoir récupéré le sperme de mon ami qui s'écoulait pareil qu'avec moi, et aussi le mélange des deux quand on la prenait ensemble, pour moi, c'est le meilleur... j'aime beaucoup ses jeux...
Amusez-vous et ne soyez pas sage :cuck: :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée