©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#18577
triscina a écrit :Voila ses jolie fesses objet de nombreuses visites avec et sans moi....


Belles fesses,
on aurait aimé que la photo soit plus grande en taille :)
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#19544
Triscina
Bonjour
il est impossible de vous contacter
Vous avez désactivé votre boite de réception
PAS D'ADRESSES MAIL SUR LE PUBLIC
par jules
#22186
belle croupe,ca doit etre enivrant de la voir se faire prendre
t as de la chance vieux.as tu d autres photos.merci
par BDREAN
#24096
..... comme vous ma jeune femme va se faire sauter en mon absence et j'adore lorsque le soir dans notre lit elle me confie celà et me raconte comment çà c'est passé .
Je pense que vous devez beaucoup aimer vous aussi. Personnellement nous avons Véro 24 ans et perso 32 ans. Nous sommes mariés depuis presque 2 ans , sans enfant. Nous débutons mais ma femme chérie est devenue ma délicieuse complice depuis environ 3 mois et je l'adore car j'aime vraiment être cocu . Nous pouvons parler de tout celà si vous le désirez et échanger des photos de nos femme aussi . ( j'espère que la votre s'est bien faites baiser en votre absence ) A bientôt si vous le désirez . ( NO MAIL>>>>>>>>MP)
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#32586
son amant a bien de la chance de pouvoir utiliser une jolie fille pour baiser; Il peut la siffler quand il veut, elle rapplique sans se soucier de ta gueule... t'es vraiment une lope de laisser faire ça. Et en plus elle t'autorise à la nettoyer...bien gentille. Elle pourrait juste te laisser son string.
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#32593
t'as fini de tondre la pelouse au moins? t'as rangé la vaisselle? préparer à manger? non, parce que ça se mérite de lui bouffer sa chatte élargie à coups de queue virile...
par MaverickTG
#32607
tu m'etonnes, il doit la bourrer comme une reine ta belle cocufieuse!! et lui faire honner en lui faisant le plein de partout!!
par salaud
#32925
interessante ta petite salope...trés joli cul qui donne envie de la remplir et de te la renvoyer à la maison bien dégoulinante...elle a du se faire nettoyer souvent par son cocu aprés avoir été la pute d'un vrai mâle...tu confirmes cocu ?
Avatar de l’utilisateur
par enculatorux
#33011
triscina a écrit :ET Voilà une belle surprise!! je rentre je la rejoint dans la salle de bain ou elle se douchait!
et là elle me présente son cul en me disant "regarde bien mon cul !! je vais le tendre à mon amant!!!" toi tu vas tondre et bosser un peu dehors en attendant toute l'aprés midi pendant que je me ferais remplir par son gros dart!, ne te fais pas de soucis tu pouras nettoyer ma chatte quand je rentrerai,
je vais me faire pilonner pendant que tu bosse pauvre COCU!!! elle me fit voir son cul et en me fesant de belles corne de COCU!!!.
mais pas touche elle le garde bien frais pour lui uniquement!! allez casse toi bosser pauvre COCU !!je m'execute et je ne l'ai pas revue a peine apersue habiller comme une petite p--e en montant dans sa voiture!!! j'aurais la chance de recolter son "entre cuisse" a son retour car elle n'a pas vue son amant depuis des semaines et il sont tout les deux en manque, ces couilles son bien pleine!!!il va être trés heureux de se vider en elle.
voilà en attendant!!
j'attend vos coms..défouler vous sans retenue!!
Alex le COCU
100_1165.JPG
100_1165.JPG
100_1162.JPG


Quelle belle salope. Un très beau cul. Elle aime bien te monter que elle te fait cocu..... bonne salope belle chatte...
par salaud
#33047
montre la nous avec une bite tanquée dans sa bouche de pompeuse, elle doit en tirer du jus ta salope, enfin, LA salope à mecs
par mjansk
#33347
Moi perso j'adore mais j'aimerai voir le cote face aussi !!
promis apres je t'en dis plus
par mjansk
#33475
Humm merci pour la photo de face ca donne encore plus l'eau a la bouche!!!
J'aimerai bien aussi voir sa belle paire de seins !!
je suis tout excite la!!
par mjansk
#33646
Montres la nous a poil
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#34254
vraiment bonasse cette petite pute...le côté pile me donne envie de l'enculer, e côté face de lui gicler sur les seins. Elle serait bien en pute gratuite livrée en pâture dans un bois pendant que toi tu l'attends sagement à la maison...hummm...défoncée par une dizaine de queue qui visiteraient tous ses trous, et revenant vers toi collante de sperme... ça te plairait qu'elle se conduise comme ça?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée