©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ujilen
#37121
Ta salpoe fait bander si tu le souhaites je peux venir élargir son orifice vaginale si tu es pas trop loin de Lyon.
par MaverickTG
#37259
une sacrée femelle ecarteuse de cuisses et de trou!!! humm de la bonne chair de gourmande a saillir et a arroser de sperme frais!
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#37343
De belles courbes de salopes et un superbe trou du cul à limer
Elle doit faire bander un paquet de gars ta connasse à bite :P :P :P
par master31
#37636
une bonne chienne utilisable en vide couille
Prete a saillir
tres beau rosebud
elle sort avec lui
Bien bandante
par larson
#37642
Un bon vide couille à enculer à la chaine dans cette position (la dernière photo avec l'inscription enculez moi je suis une salope sur son cul).
A mettre a disposition dans cette position dans un sex shop de ta ville pour soulager tous les pervers aux couilles pleines de ta ville qu'ils soient beaux, laids, jeunes, vieux... Ta salope aura un succès fou ! :lol:

Bien sur n'oublie pas l'appareil photo pour nous faire profiter des clichés ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#46790
cetma ta femme a un cu magnifique vraiment je pense que tu doit passer ton t'en a lui toucher lui masser brefff a le bouffer des yeux lol ,j'ai une demande pourrez tu nous la montré debous de do et de profile pour que l'on se face une idée en 3D lol ,meci d'avance
par master31
#46866
on sait ou il faut vise
au moin c'est clair on connait le chemin !!
tu l'as fait souvent remplir?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée