©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#48419
elleetmoi06 superbe reportage ,ta femme et sont amant sont superbe et tu a su immortaliser comme se doit un cocu cette rencontre ,encore une fois merci de nous faire partager ton intimité (ta femme et splendide ) ;) ;)
#48542
elleetmoi06 a écrit :Merci à vous tous pour ces commentaires… Avant de continuer ici et participer à ce forum (j'ai immortalisé toutes nos rencontres en photos et nous n'hésiterons pas, ma chérie et moi-même à partager nos moments de bonheur avec vous), nous aimerions éclaircir certains point à la lumière de certains commentaires donnés ici :

- Mon amour n'est ni une p--e, ni une salope (en tous cas, les mots prononcés lors de nos ébats ne regarde que nous), ni une salope…
Elle est juste une femme merveilleuse, pleine d'envie, de fantasmes et surtout celui de me combler pleinement…
Ce fantasme est un fantasme COMMUN, ni imposé, ni mal vécu… Il sera peut être amené à disparaître un jour, assurément d'un commun accord…

- Me concernant, je ne suis ni un cocu content, ni un petit minable aimant se sentir rabaissé par sa femme ou même ses amants…
Je respect absolument les fantasmes et les pratiques des uns et des autres mais Je reste le seul et unique décideur de ces rencontres… J'ai le pouvoir, à tout moment, d'y mettre un terme et, étant d'origine italienne, ne supporterai pas qu'un inconnu, aussi bien monté soit il me donne un ordre ou tente de me rabaisser… 
Messieurs, la force, la puissance ou le respect qu'un homme possède ou mérite de conserver ne tient pas à la taille de sa queue (ni même le plaisir qu'il donne à sa femme), mais dans sa manière de gérer sa vie (et la sexualité fait partie de ses prérogatives).

Pour finir et être tout à fait précis, jamais mon amour n'a d'orgasme durant nos rencontres… Un certain plaisir, certes, un désir sans borne aussi, parfois (avec de rares amants) du plaisir… Mais je ne l'ai jamais vu, ni senti, ni observer avoir un orgasme (je parle du véritable : femme fontaine, tremblements, larmes et autres signes extérieurs) et selon elle, ces orgasmes à répétition qu'elle peut, pour la première fois de sa vie, ressentir avec moi, sont avant tout dues à l'amour qu'elle me porte plus qu'à la taille de ma queue… ou même le fantasme commun pour nous deux de la savoir prise par un autres…

J'aime cette femme comme j'ai rarement aimé une femme… et cela ne tient pas seulement à une INFIME PARTIE de notre vie en commun, de l'ordre de l'intimé sexuelle… SI vous la viviez au quotidien, vous sauriez qu'elle n'économise rien pour faire mon bonheur.

Cette mise au point étant finie(et loin de moi l'idée de régler des compte), il nous reste à vous remercier encore pour votre accueil et aux futurs participations (sous formes de commentaires pour les uns, ou de fortes pénétrations pour les plus chanceux vivants près de chez nous et arguants de beaux attribues masculins et virils)


approbation pleine et entière!

ne pas confondre candaulisme et soumission.

cela fait du bien de lire de telles choses!

PS: magnifique et beaucoup de bonhaur à vous deux!
#48552
Madame, les photos et ton commentaires vont très bien ensemble. Tout est au niveau. Et pourtant, Madame, met la barre très haute. :twisted:
Merci pour ce partage et continuez à vous amuser. ;)
#48585
Bravo,

Très belle nana. Tes commentaires sont bienvenus, car effectivement, parfois cela dérape un peu je trouve et cela retire une partie de ces très belles preuves d'amour ...
Aussi étant donné votre expérience, je serais intéressé par votre avis (en MP SVP). Je pense que ta femme et toi seraient capables de m'apporter quelques réponses ...
Au plaisir de vous lire et regarer bien entendu ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée