©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cérébral71
#49034
Quelle magnifique cul .... sans doute encore une bonne jouisseuse Angela !
Tu rech. quoi au juste ?
Lyon ou région ?

yseo19 a écrit :LACHEZ VOUS !!!
par lyonnais
#49067
Absolument parfaite! Quel régal pour les yeux... et pour le reste aussi je suppose.
Pour ce qui est de me lâcher, j'attendrais d'être a ces cotés pour ca ;)
par verlaine
#49068
C'est vrai qu'on voudrait la prendre violement contre un mur, puis la mettre a 4 pattes, et lui defoncer le cul... pour finir par se vider dans sa bouche....
Désolé je m'égare...
par corleone
#49856
mais quel cul !!!!!
j'y glisserai bien ma langue pour commencer doucement avt de lui exploxer sa belle rondelle a renfort de grands coup de reins bien appuyés
Avatar de l’utilisateur
par yseo19
#49979
simplement sont plaisir,c est l epouse reve,tellement belle et si facile a vivre,je ne rajoute rien c est notre quotidien depuis 8 ans!
et en plus dans les moment convenu c est la plus grosse salope que j ai connue!
j aime la voir etre soumise en levrette ou a genoux devant nous messieurs!
nous somme tout simplement complices,et gourmand!!!
Avatar de l’utilisateur
par yseo19
#50025
francky33 a écrit :Moi aussi je suis assez gourmand quand je vois un cul aussi bien fait.

j aurais une petite pense pour toi francky33 la prochaine fois que je la prendrais en levrette!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée