©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par brunobr
#50069
Bonjour,

Nous sommes un couple de 40 ans (moi) et 35 ans (elle)
Sophie devient de plus en plus dominante avec moi, en fait elle m'a cocufié il y a trois ans pendant environ 3 mois. Depuis je n'arrive pas à la satisfaire comme elle voudrait... Je lui suis donc de plus en plus soumis et elle n'hésite pas à m'insulter et à fantasmer sur d'autres.
Ma recherche est donc de lui trouver de nouveaux amants de passage ou si le courant passe un amant régulier.

Voilà une photo de Sophie prise il y a environ 6 mois :

Soph5.jpg
par brunobr
#50083
N'hésitez pas à lui envoyer des messages privés, je pense qu'elle répondra.
par brunobr
#50730
Merci à tous pour vos messages, je les ai fait lire à Sophie et elle adore qu'on la complimente !

Quelques petites précisions de sa part : en fait elle rechercherai deux sorte d'hommes : soit un homme sympa, attentionné qui la drague, la complimente, bref l'allume ou bien un homme plutôt dominant avec elle et moi, qui n'hésite pas à nous insulter et nous rabaisser (bien entendu par jeu, nous gardons certaines limites à savoir que ce genre de truc est un délire uniquement sexuel et n'empiète pas sur notre vie de tous les jours)...

Les deux types d'hommes semblent à l'opposé, je le sais bien mais apparemment c'est ce qu'elle recherche !

Avant toute rencontre elle veut d'abord converser un peu par mail avec les intéresses, avoir des photos...
Je pense que c'est à vous d'envoyer et elle répondra quand cela lui convient.

En entendant voici des nouvelles photos de ma femme :

8.jpg


9.jpg


sophie21.jpg
par Tentations
#50743
Votre femme est un ode à l amour, superbe !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée