©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par philippe et olga
#739
AlaPlage1.jpg


Pour vous présenter Olga, mon épouse adultère.Et qui me fait cocu autant que possible, j'adore ça!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Patrick
#757
:?:
Modifié en dernier par Patrick le 23 sept. 2009, 13:59, modifié 1 fois.
par philippe et olga
#842
Patrick a écrit :ça doit être très dur de résister au charme d'Olga , pas étonnant qu'elle prenne des amants , elle ne doit avoir que l'embarras du choix ...!!
Moi je suis conquis ! :roll:

Elle les collectionne!
par philippe et olga
#922
Voici Olga en plein adultère avec un ancien amant, Rachid
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par royaljay
#1097
Bonsoir,
Olga est très jolie, sexy et a l'air très coquine ...
Je peux me déplacer en Lorraine, même régulièrement pour faire monsieur cocu ...
Voici ma description et mes photos :
viewtopic.php?f=4&t=172
Ecrivez-moi en MP si intéressés ...
Bonne soirée,
Jeremy
par m&mS77
#1141
philippe et olga a écrit :
AlaPlage1.jpg


Pour vous présenter Olga, mon épouse adultère.Et qui me fait cocu autant que possible, j'adore ça!


Trés jolie Olga :oops:
par philippe et olga
#1277
Nous avions choisi une plage déserte pour qu'elle puisse faire du nudisme. La plage n'est pas longtemps resté déserte, un homme nous a rejoint et Olga lui a vite fait comprendre que ma présence, celle du mari, n'était pas gênante. Il l' a prise devant moi!

offerte sur une plage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par philippe et olga
#1519
Elle est belle ma femme adultère, non?
Piscine2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par francis
#1520
Tès jolie femme et très jolies photos, on imagine sans peine le plaisir d'être fait cocu par une aussi jolie femme.
je vous souhaite encore beaucoup d'aventures.
francis, un cocu admiratif.
par philippe et olga
#1539
francis a écrit :Tès jolie femme et très jolies photos, on imagine sans peine le plaisir d'être fait cocu par une aussi jolie femme.
je vous souhaite encore beaucoup d'aventures.
francis, un cocu admiratif.

Salut Francis. Merci beaucoup Oui j'en suis très heureux et très fier! Pour le détail il suffit de suivre notre blog
par balance66
#1608
BJR OLGA est superbe j auré aucun a la baiser pendant des heures sas aret. je ss 1 jeune homme de 39ans said de perpignan66. elle me rend fou ta femme voici mon msn no mail public utilisez les MP biz
par verlaine
#2139
Un cul et des seins superbes...
Une seule envie, l'emmener dans les dunes, pour qu'elle s'agenouille et me pompe vigoureusement, avant de la prendre sauvagement en levrette...
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#2225
Vous voyez pas que c'est des photos tirées du net.
Philippe et olga c'est du bidon, voleur en plus de photo et déjà gaulé pour d'autres faits.
Sans intérêt, promis, à banir. :roll:
par paulmartin
#2226
On se demande meme parfois si certains qui font des commentaires, témoignages et autres sur son blog, ne sont pas une seule et unique personne, c'est à dire lui. :P

Le plus drole, ce sont les images dites "photos" tirées de vidéos X. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#2238
salut exact déjà gaulé pour vol de photo,je crois qu'il n'a pas lu la charte de l'adiministrateur...Concentrons nous sur les vrais couples.
par cocudu54
#2738
terrible ta femme, j'espere la croiser . seb 34 ans de nancy.


pas d'adresse e mail sur le forum
Modifié en dernier par Sylvie le 30 avr. 2010, 00:16, modifié 1 fois. Raison : pas de mail
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2797
Cela dit, sur son blog, il y a des histoire bien bandante.
Pour le reste, je m'abstiendrais....... :lol:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2851
Tu tapes "philetolga" et tu trouveras. ;)
par kokuexcité
#5153
philippe et olga a écrit :Voici Olga en plein adultère avec un ancien amant, Rachid


bsr Philippe tres belle photo qua j'ai déjà vue d ailleurs ds votre Blog mais il est indique RACHID ""ancien"" amant donc depuis Olga a eu dautres amants et alors avez vs fait d autres photos avec les successeurs?
ds un autre blog ici j'ai vu des photos d un amant d une femme et le mari qui assis ds un fauteuil les regardait la bite a l a main j'aime beaucoup ce scenario car c'est ce que je fais avec ma f mais sans prendre de photos
au plaisir si vs voulez dialoguer
Avatar de l’utilisateur
par Tricalui
#20463
photos du net, c'est sûr, mais puissant fantasme qui l'oblige à agir ainsi. Probablement que comme moi, il rêve que sa femme fasse réellement tout ce qu'il a décrit. Moi je vous le dis, ça m'a quand même fait bander surtout en imaginant ma compagne dans le rôle principal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée