©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#700802
faireplaisirauxdames a écrit :
stephan a écrit :oui c est vrai ,ca met en jambe lol...ca motive pr prendre la voiture et les rejoindre ...lol...



tu as de la chance car moi : "suis trop vieux" :(
sniffff
:roll:

mais toujours vert néanmoins :mrgreen:

j'offrirai mes services à d'autres alors
;)


Rien n'est jamais deseperé, il suffit d'arriver a nous convaincre que vous pouvez etre un bon partenaire :roll:
#700822
cerentola a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :

tu as de la chance car moi : "suis trop vieux" :(
sniffff
:roll:

mais toujours vert néanmoins :mrgreen:

j'offrirai mes services à d'autres alors
;)


Rien n'est jamais deseperé, il suffit d'arriver a nous convaincre que vous pouvez etre un bon partenaire :roll:



Ca c'est très gentil comme réponse et ça donne espoir ;)
Je sais qu'une Femme a besoin, aussi, de câlins et de douceur et c'est mon "livmotiv" pour les amener à l'orgasme (voir plusieurs) avant même de la prendre selon SES désirs

Je n'aurai pas la prétention de dire que je suis passé maître dans l'art de faire jouir les Femmes mais je me débrouille pas trop mal (restons modeste)
#700825
cerentola a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :
stephan a écrit :oui c est vrai ,ca met en jambe lol...ca motive pr prendre la voiture et les rejoindre ...lol...



tu as de la chance car moi : "suis trop vieux" :(
sniffff
:roll:

mais toujours vert néanmoins :mrgreen:

j'offrirai mes services à d'autres alors
;)

vous faites quoi de votre am une ballade ds les bois cela vous tente
Rien n'est jamais deseperé, il suffit d'arriver a nous convaincre que vous pouvez etre un bon partenaire :roll:
#702854
magnifique topic, je sais que ma femme serait tentée de me voir sucer un homme, voir de me faire prendre, votre récit donne envie j'avoue de me lancer, mais je dois dire que je voudrais deja essayer avec un autre couple!!!!
dans ce cas vous correspondriez totalement à ma recherche!!!
voila je me suis lancé!!!!
#702861
fredaline02 a écrit :magnifique topic, je sais que ma femme serait tentée de me voir sucer un homme, voir de me faire prendre, votre récit donne envie j'avoue de me lancer, mais je dois dire que je voudrais deja essayer avec un autre couple!!!!
dans ce cas vous correspondriez totalement à ma recherche!!!
voila je me suis lancé!!!!


La picardie, c'est un peu loin de chez nous
#703484
telephone75 a écrit :Je serai ravi de devenir l'amant de ta femme en plus ma boîte a des bureaux à OrléaNS

Si otu peux nous acceuillir dans les bureaux de ta boite, alors, là, c'est un sénario tres excitant :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée