©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par matnono
#2776
Bonjour,
Nous sommes un couple de 30 ans pour Madame et 33 pour moi.
Très joueurs, nous sommes tous deux très attirés par le candaulisme.
Plutôt novices, nos avançons à notre rythme, avec des périodes fastes et d'autres plus conventionnelles. Nous sommes réels, mais ne cherchons pas de rencontre d'amants par le net pour l'instant...
Donc je serai enchanté d'échanger verbalement avec vous, mais de grace si je poste des photos de Melle, évitez les grosses p....., la sal....,... Merci
Et au plaisir de partager avec vous..
par lionel
#2778
ce sera avec plaisir pour des commentaires sur sa beauté et sur les envies que vous donnez.
Si vous le souhaitez, pour paartager des expériences par MP.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2796
Bienvenu sur le site, matnono. ;)

Il faut toujours y aller à son rythme et pas se presser.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2852
Une femme qui s'habille ainsi, c'est une femme qui me plait. ;)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2879
bienvenue a vouset je te rejoins dans le sens que l'on peut parler d'une coquine ,tout en gardant un langage correct,certains mots peuvent aisément en remplacer d'autres ;)
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#2887
Un des secret de la réussite et de l'épanouissement dans ce genres de relations complexes est justement d'avancer a son rythme (celui des 2 parties du couple)...

Hummmmm .... Le jaune et le noir...
par axel
#3200
bonjour a vous deux
jh dispo pour honnorer ta délicieuse compagne!
tu nous montre un peut plus?
axel
par matnono
#6612
Une petite photo de ce week end ou Melle s'est montrée particulièrement joueuse et perverse avec moi. Pas encore de 3ème larron mais elle en parle de plus en plus.
par marimoderne
#6943
Madame est très classe, et en même temps très troublante. Votre approche du jeu candauliste me semble très proche de la notre. J'ai appelé ça "candaulisme glamour". De notre côté nous progressons très doucement, nous sommes dans le virtuel, dans un candaulisme de mots. Mon épouse s'invente un amant quand elle a envie de jouer et de m'exciter. Elle n'envisage pas vraiment un véritable amant pour l'instant mais l'idée l'excite beaucoup. Elle entretien une forme de mystère. C'est divinement bon.
par tobby
#7289
bonjour
ca fait plaisir de voir un homme qui veut offris ca femme a autre homme sens qui l'appele sa p.te et autre mot elle a de la chance d'etre avec toi car tu la respecte !!!!!
un homme et un homme et femme reste une femme point !!!!!!!!!
par gwygwy
#11024
Décolleté avantageux et jambes magnifiques.
Félicitations d'avoir une femme si charmante.
Espérons qu'elle vous fera plaisirs à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par AmantAtrois
#11160
Bonjour,

Vous êtes un couple adorable. On vous sent complice. Franchir le pas n'est pas facile, mais il faut se lancer.
Il y a sur ce site quelques hommes qui ont de l'expérience, n'hésitez pas... ;)

Patrick
par nico83200
#11681
BonJour Mme est délicieuse je suis dispo pour contact sur le net aller sur ma fiche pour avoir mon msn bise a Mme qui est vraiment un délice pour les yx
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#17801
Très Belle femme !!!
Belle poitrine

Regarde mon MP stp
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#17806
Ta femme est réllement très jolie, et inspire de douces pensées.
Je pense que dès qu'elle le souhaitera elle pourra avoir un amant sans problème.
D'autant que tu la décrie comme joueuse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée