©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 58
#716999
cedtitia25 a écrit :
angelique a écrit :A 4 pattes mouillée ;)

ah ben fallait pas que ja la loupe celle ci de photo!! un bon bain bien chaud comme ca!!!!!!!!!
heuue y a de la place pour deux dans ta baignoire????

Bien sur manque plus que un cocu pour tenir la serviette ;)
#717000
angelique a écrit :
cedtitia25 a écrit :
angelique a écrit :A 4 pattes mouillée ;)

ah ben fallait pas que ja la loupe celle ci de photo!! un bon bain bien chaud comme ca!!!!!!!!!
heuue y a de la place pour deux dans ta baignoire????

Bien sur manque plus que un cocu pour tenir la serviette ;)

et pour faire les photos surtout en tous cas ça donne envie de te faire mouiller d'une autre façonj
#743287
cple91libhbi a écrit :merci à vous 2 criketso pour les soirées merveilleuses passées ensemble....nous vous attendons sur Paris quand vous voulez......bises coquines et affectueuses

merci a toi aussi ainsi que ta charmante femme
merci aussi de m'éclairé sur un modérateur du forum ( sans doute vexé et jalous ) de ne pas pouvoir eu la chance de vous renconter ! ceci dit es la raison ? pour une petite blague sur le chat de nous bloqué imediatement l'acces et se permetre de donné des avertissements cumulés depuis quelques jours alors meme que l'on avais pris les disposition pour se certifié comme etant un vrai couple ... et au dire de celui ci que 30 000 personnes frequente le forum ! les quelques rare certifiés et encore plus rare du rare certifiés a visage decouvert derange se certain personnage ... bref si on commence a banir tous ceux qui participe activement au forum ( honette et sincere )...
je ne site pas non plus son speudo pas plus que je ne fait de la soit disan politique ou cite des gens connus dans le monde entier ,d'ailleur la boite a images s'en charge bien plus que moi
bref au plaisir de vous revoir soit ici ou ailleur ....
encore bises a vous CPLE91LIBHBI ainsi que ERWANN1971
#743299
cher criketso,

j ai deja eu quelques soucis avec le meme moderateur...qui se dit etre dominateur et quien fait est un vrai idiot......je me souviens qu il voulait abolument parlé avec nous sur msn..il etait à peine correct sur le forum, puis quand on a parlé sur msn il etait tout a fait incorrect voulant imposer sa loi.....je me souviens encore et le l'ai envoyé balladé!!!!!il cherche à baiser la femme des autres en cachette de sa femme...et encore s il était correct!!!!!mais meme pas!!!! ma femme et moi vous soutenons entierement et nous avons pu constater votre droiture et gentillesse.....c est totalement injuste que vous ayez été banni par un moderateur n'a pas reussi à vous attirer et qu il se venge ainsi....bises à vous 2
#743314
criketso a écrit :
cple91libhbi a écrit :merci à vous 2 criketso pour les soirées merveilleuses passées ensemble....nous vous attendons sur Paris quand vous voulez......bises coquines et affectueuses

merci a toi aussi ainsi que ta charmante femme
merci aussi de m'éclairé sur un modérateur du forum ( sans doute vexé et jalous ) de ne pas pouvoir eu la chance de vous renconter ! ceci dit es la raison ? pour une petite blague sur le chat de nous bloqué imediatement l'acces et se permetre de donné des avertissements cumulés depuis quelques jours alors meme que l'on avais pris les disposition pour se certifié comme etant un vrai couple ... et au dire de celui ci que 30 000 personnes frequente le forum ! les quelques rare certifiés et encore plus rare du rare certifiés a visage decouvert derange se certain personnage ... bref si on commence a banir tous ceux qui participe activement au forum ( honette et sincere )...
je ne site pas non plus son speudo pas plus que je ne fait de la soit disan politique ou cite des gens connus dans le monde entier ,d'ailleur la boite a images s'en charge bien plus que moi
bref au plaisir de vous revoir soit ici ou ailleur ....
encore bises a vous CPLE91LIBHBI ainsi que ERWANN1971


soutien total de ma part.....
ce gars va tuer le forum
#743652
fredaline02 a écrit :
criketso a écrit :
cple91libhbi a écrit :merci à vous 2 criketso pour les soirées merveilleuses passées ensemble....nous vous attendons sur Paris quand vous voulez......bises coquines et affectueuses

merci a toi aussi ainsi que ta charmante femme
merci aussi de m'éclairé sur un modérateur du forum ( sans doute vexé et jalous ) de ne pas pouvoir eu la chance de vous renconter ! ceci dit es la raison ? pour une petite blague sur le chat de nous bloqué imediatement l'acces et se permetre de donné des avertissements cumulés depuis quelques jours alors meme que l'on avais pris les disposition pour se certifié comme etant un vrai couple ... et au dire de celui ci que 30 000 personnes frequente le forum ! les quelques rare certifiés et encore plus rare du rare certifiés a visage decouvert derange se certain personnage ... bref si on commence a banir tous ceux qui participe activement au forum ( honette et sincere )...
je ne site pas non plus son speudo pas plus que je ne fait de la soit disan politique ou cite des gens connus dans le monde entier ,d'ailleur la boite a images s'en charge bien plus que moi
bref au plaisir de vous revoir soit ici ou ailleur ....
encore bises a vous CPLE91LIBHBI ainsi que ERWANN1971


soutien total de ma part.....
ce gars va tuer le forum


merci a vous aussi de votre soutien sincerement
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée