©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#772
Je veux que ça nous plaît, si tu passes par le 44 n'hésites pas à faire signe, un petit cocu complaisant et prêteur mettra sa femme, belle bourgeoise mature à ta disposition afin que tu la satisfasses. Je savais que j'étais cocu depuis longtemps et de manière plus ou moins régulière (environ 15 fois depuis le début de l'année sans ma présence), mais elle vient de m'apprendre ce matin qu'elle s'est fait prendre par deux mecs pendant que j'étais au boulot, fin juillet. Donc si tu veux en profiter fais moi signe.
#1048
Très belles photos on en redemande , ,on reconnais le cocufieur qui sait parfaitement s’occuper de nos belles épouses et les faire jouir comme elles le méritent; tout en prenant un malin plaisir assumé, a nous rappeler les cocus que nous sommes !!
Ma femme a été séduite , car en plus tu es mignon , bref je ne peux que m’incliner et si tu passe par chez , ma belle se donnera, docile comme elle le fait quand un vrai male la séduit

Anna et jeff ;)
Groloup150 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée