©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 56
par spicyhomerabbit
#763549
francois677 a écrit :un de mes grands fantasmes serait que ma femme devienne la maitresse d'un complice, sans savoir qu il me raconte tout, la filme en cachette, etc, et la voir rentrer le soir, avec du sperme collé entre ses cuisses, des traces de doigts sur ses fesses ou ses seins, me racontant qu elle a travaillé tard, alors que son amant vient de m'envoyer des videos d 'elle en train de lui sucer la queue...
Image

Super : organiser son propre cocufiage et en jouir...
#763561
spicyhomerabbit a écrit :
francois677 a écrit :un de mes grands fantasmes serait que ma femme devienne la maitresse d'un complice, sans savoir qu il me raconte tout, la filme en cachette, etc, et la voir rentrer le soir, avec du sperme collé entre ses cuisses, des traces de doigts sur ses fesses ou ses seins, me racontant qu elle a travaillé tard, alors que son amant vient de m'envoyer des videos d 'elle en train de lui sucer la queue...
Image

Super : organiser son propre cocufiage et en jouir...


Superbe ta salope a black!

Moi une fois j'ai échangé sur chat avec un mec qui me proposait de baiser sa nouvelle femme et une de ses fille (de plus de 18 evidemment). Il m'a montré quelques photos de sa femme, une vraie salope et des ses filles en bikini. On en est resté là, je ne sais pas si son histoire etait vraie mais le scénario a bien plu au vieux pervers qui sommeil en moi.

Par rapport au fantasme "possible a réaliser" je voudrais pouvoir remplir ta salope a black quotidienement.
#763575
francois677 a écrit :un de mes grands fantasmes serait que ma femme devienne la maitresse d'un complice, sans savoir qu il me raconte tout, la filme en cachette, etc, et la voir rentrer le soir, avec du sperme collé entre ses cuisses, des traces de doigts sur ses fesses ou ses seins, me racontant qu elle a travaillé tard, alors que son amant vient de m'envoyer des videos d 'elle en train de lui sucer la queue...
Image


Lol, pas mal du tout!!! Souvent évoqué ce genre de fantasme.. ;) ;) ;) ;)
#763576
francois677 a écrit :oui et la laisser croire qu elle a réussi a etre discrete. ne jamais lui en parler, et lui faciliter la vie, mais guetter tous les indices de son infidelite... apercevoir les traces de ses accouplements, autoriser l'amant complice a la baiser sans capote...Image


Si c'est ta femme, elle est vraiment belle, quelle age a-t'elle?
#772180
faire l'amour avec mon amant en criant bien fort pour que mon cocu laissé sur le palier entend et surtout pour que les passants et voisins voient que sa femme est une bonne salope, mais pas avec lui :mrgreen: !!.il deviendrait rouge de honte quand un voisin passerait en le regardant !
#773025
Avoir complicité avec un black domina ou des hommes qui draguent ma femme (tout ca s'organisant à son insu) jusqu'a ce qu'elle craque pour grosse baise a l'hotel facon gang ou seance sm. le tout filmé pour que je puisse mater tous les details. bref, que ma femme tres chaude avec moi devienne une super salope avec de nombreux cocufieurs.
#773509
J'aime bien le fantasme du cinéma et de l'inconnu (style elle se fait doigter en douce et elle le carresse et moi je vois pas au début).
Sinon comme je suis parfois en déplacement 2 semaines d'affilés à l'autre bout du pays, ce serait que pendant une de nos webcams, alors qu'elle m'excite, un mec nu apparaisse dans le champ de la caméra et qu'ils commencent à se caresser, sucer et baiser...
Ou alors découvrir des photos d'elle avec un autre sur internet (y en a déjà avec moi...)

Bon puis biensur, il y a celui du gang bang... bref... pas mal de trucs en fait !!!!! ;)
#776366
coquinette a écrit :Mes fantasmes ? chut....c'est secret.
Par contre celui qui titille mon mari actuellement c'est de me savoir faire l'amour dans les toilettes d'un resto. après avoir bien "allumée" un client à une table voisine....hum



Partagé !! Ne serais-je pas votre mari ? :) LOL ... ou le client de la table voisine ...
#777159
La voir pieds entravés dans une piscine, entourée de 5 ou 6 blacks vicieux, dominateurs et bien montés, lui plonger la tête sous l'eau pour les sucer tour à tour en apnée. Quand il y a trop de bulles, ils l'a remontent pour reprendre sa respiration et la replonge aussitot jusqu'à lui gicler dans la bouche dont le sperm partira en flottant dans l'eau.
Pendant qu'elle pompe de force, un black lui soulève les fesses pour la claquer pendant qu'elle pipe et la baiser.
Elle sort de la séance la bouche dégoulinante de sperm, les fesses rougies, les jambes flageolantes et presque noyée.

Les blacks s'en vont, satisfait, et moi j'arrive pour lui faire du bouche a bouche et lui baiser la bouche après.
#779105
lordque elle est dans sa période d'ovulation, elle est super chaude pendant deux, trois jours et lors de ces moments, elle mate a fond les mecs lordque elle se promene en ayant des idées lubriques. Durant ces jours la, Elle ne reve que penetrration rapide et bestiale.

mon reve serai quelle se fasse draguée durant ces jours par un vieux pervert et que je regarde tout de loin en secret
par spicyhomerabbit
#779510
moha7889 a écrit :Mon plus grand fantasme , simple mais difficile à réaliser :
entretenir une relation très coquine et complice avec un couple âgé ou couple de retraités d'île de France . :oops: :oops:

Cela pourrait prêter à ambiguïté... On pourrait supposer qu'étant un jeunot peu friqué, tu veuilles surtout exploiter le penchant de certaines personnes pour leur soutirer de la fraîche ! D'ailleurs, cela est valable pour tout jeunot quelles que soient ses origines. je cois que beaucoup de personnes te supposerait soit pervers, soit profiteur, soit les deux à la fois ! 8-) Ouais, tu risquerais de passer pour un prostitué ! Moi, à ta place, je ne ferais pas ce genre de truc : question d'honneur, de dignité, d'amour-propre.
#785075
[qCela pourrait prêter à ambiguïté... On pourrait supposer qu'étant un jeunot peu friqué, tu veuilles surtout exploiter le penchant de certaines personnes pour leur soutirer de la fraîche ! D'ailleurs, cela est valable pour tout jeunot quelles que soient ses origines. je cois que beaucoup de personnes te supposerait soit pervers, soit profiteur, soit les deux à la fois ! 8-) Ouais, tu risquerais de passer pour un prostitué ! Moi, à ta place, je ne ferais pas ce genre de truc : question d'honneur, de dignité, d'amour-propre.uote][/quote]

C'est bizarre de penser cela. Moha7889 n'aurait pas le droit d'avoir un fantasme sans que celui-ci soit detourné en "escroquerie"? Il y a des fantasme bien plus douteux ecris ici et il n'y a pas ce genre de remarques.
Pourquoi n'as-tu pas fait ces mêmes réponses à ceux qui souhaitent voire leurs femmes avec des hommes âgés?
#785083
Je l'ai déjà evoqué sur le forum, mais j'aimerais beaucoup me ballader en voiture avec un couple. Le mari conduirait pendant que je serais à l'arrière à donner et à prendre du plaisir avec sa femme. Pas de vue avec le retro, pas possibilité de se retourner puisqu'il conduirait. Mais aurait tous les sons qui lui parviendrait aux oreilles. :P

Dans le genre, baiser sa femme devant lui, assis et attachée sur une chaise, les yeux bandés. ;)
#790729
Bonjour a tout le monde , le titre précise en deux lignes , c'est parti :
mon plus beau fantasme serait d'amener ma copine a faire l'mour avec moi meme et un autres gars , ma coquine s'amuserait avec sa queue , parfois dans la bouche et parfois la penetrant afin de multiplier son plaisir et le mien .
Voila en deux lignes seulement et tout est vrai dans mes propos .
Salut a tous et toutes a bientot .
#790984
lesenvoutes a écrit :jouer ma femme au billard, ou au poker et perdre bien sur!!
elle sera alors l'esclave du vainqueur!! il l'offrira à ses potes..


Excellent !! Je donne +1 !! ( un de plus dans ma collection de fantasme ^^ )

Reste plus qu'a convaincre intéressée ^^
Modifié en dernier par jeunecouple77 le 03 oct. 2011, 22:50, modifié 1 fois.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée