©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 132
par kuis
#798874
Je vois que Chch aime les belles chattes poilues, est attiré par les grosses touffes, c´est rare chez la nouvelle génération, parce que je croyais que seuls les gens de 60 ans et + s´in terressaient encore aux pubis proeminents, aux chattes agressives, parfois couvertes de sperme de l´amant ,et qu´on demande au mari de netoyer avec sa langue...
par fifi
#806909
Bigorre a écrit :
dadi a écrit :ce fut un temps ou mme dadi avais des poils ( mais ça a duré que quelle que semaine )

C'est dommage, je trouve que cela lui allait bien ;)


Bien d'accord avec toi Bigorre :mrgreen: !
par kuis
#808238
Moi aussi j´aime les chattes poilues, je ne m´en lasse pas . Dans mon adolescence, montrer les poils etait un tabou terrible, cela excitait notre curiosité...et on se racontait á la recreation, ce qu´on avait appercu ou vu ou ce qu´on avait cru voir !
je n´aime que les chattes poilues, les autres rasées me laissent froid..
#809567
kuis a écrit :Moi aussi j´aime les chattes poilues, je ne m´en lasse pas . Dans mon adolescence, montrer les poils etait un tabou terrible, cela excitait notre curiosité...et on se racontait á la recreation, ce qu´on avait appercu ou vu ou ce qu´on avait cru voir !
je n´aime que les chattes poilues, les autres rasées me laissent froid..

Moi c'est pareil, je trouve le poil féminin trés excitant, même aux aisselles, quand j'était plus jeune pouvoir appercevoir la pilosité féminine voulait dire que l'on avait eu accés à une partie intime de la dame. Je trouve donc plus joli une belle toison (toutes sont différentes) plutôt qu'un sexe imberbe. A mon époque, on disait c'est une vraie blonde, les hommes aimaient voir une toison claire, maintenant, même les vraix blondes se rasent et ne profitents pas de ce qui faisait leur fierté avant. Moi je les aime toutes, brunes , noirs, blondes , chatain et rousses.
par kuis
#810383
Bigorre a tout a fait raison, chaque chatte est différente, ce qui en fai t l´attrait et la curiosité. Mais j´ai l´impression que cette mode venue conjointement du proche orient et de la puritaine amerique, commence a passer...
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée