©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par zanzibar
#822374
pims a écrit :l'amant de sophie la nuit derniere

Ta femme se fait bien sodomiser, je te félicite.
Avatar de l’utilisateur
par pims
#828300
nouvelle phot de samedi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
swan33 a liké
Avatar de l’utilisateur
par aghora
#828301
Un délice cette tenue, Madame est sublime, je l'imagine dans cette position sur moi...
Avatar de l’utilisateur
par Vilice
#829251
pims a écrit :nouvelle phot de samedi


Une très belle femme avec une lingerie qui lui va à ravir ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#829255
pims a écrit :nouvelle phot de samedi


superbe modele!!!
par SYL50
#858927
pims a écrit :nouvelle phot de samedi

salut mon ami cocu! Sophie est radieuse dans cette pose!
Avatar de l’utilisateur
par pims
#859406
sous un autre angle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pims
#863817
ET DE FACE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#864946
pims a écrit :ET DE FACE

Pile ou face, je suis fan de son corps !!! J'aimerai bien la revoir avec ses amants ;)
par celio29
#874739
voila qcq temps que je n'avais pas suivi ton post !
Hummm top sexy et bourgeoise avec cette tenue !!!
On attend avec impatience la suite !

Quelle croupe ! hummm
Avatar de l’utilisateur
par pims
#880568
ma femme avec un cocufieur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fabio75
#883502
pims a écrit :ma femme avec un cocufieur

Elle doit prendre son pied à fond avec le matos qu'il a en elle
par fredmantes
#966817
pims a écrit :l'amant de sophie la nuit derniere

tres beau cassage de cul !!!
tres belle et tres sexy ta coquine......
par lorenzosud
#978960
jolie coquine.

L'amenerais tu sur Aix en provence ? je pourrais m'occuper d'elle pendant que tu attendrais sagement dans la voiture ou dans la cuisine...

au plaisir
lorenzo
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#988083
pims a écrit :ma femme avec un cocufieur



on remarque bien que la coquine prend son pied!! la rondelle se dilate d elle meme......... 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée