©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par zagato1
#827386
louloulola31 a écrit :Nous sommes un couple de 35 ans. Nous avons une très bonne libido. Ma femme jouit à chaque fois que je la prend. Je lui ai parlé de mon fanstame hhf. Elle m a répondu qu elle était bien avec moi car jamais elle n avait joui autant avec d autres hommes. Elle me dit qu elle a peur que ça casse quelque chose entre nous. Elle par contre elle me dit que peut être un jour quand on sera plus vieux si une routine s installe alors peut-être oui. Je l ai déjà amené dans un club et je l ai baisé devant du monde et elle n a eu aucune gène. Qu en pensez-vous? Je voudrais réaliser ce trio tant qu on est jeune. Vu ces dispositions d après vous dois je insister ? Comment argumenter ? Merci de votre lecture. En attendant des conseils de votre part. A bientôt de vous lire. Merci

Perso je pense qu il vaut y aller now et s éclater plutôt que tard qd routine car le risque est grand pour que votre couple en pâtisse
par richaro
#830140
A mon avis si ce fantasme est très fort pour toi il faudra en reparler avec elle . Est ce que pendant vos relations vous parlez ? c'est un bon moment pour associer le plaisir avec le fantasme. Il faut aussi que tu sois bien ok pour aller jusqu'au bout. Par exemple, est ce que tu aime voir les mecs regarder ta femme dans la rue ?
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#830153
je pense aussi qu'il ne faut pas brusquer les choses et surtout ne pas contraindre l'un ou l'autre.
Le faire quand la routine sera là est aussi une mauvaise idée, car elle le fera par dépit de sa vie de couple et pas par envie. Elle doit avoir une pulsion une envie..... et ensuite.... l'âge importera peu.
#831475
Très mauvaise solution à mon avis. C'est comme si tu cherchais à tomber malade à tout prix parce que cela te déprimerait d'être en forme. Tu te compliques vraiment l'existence!
Pourquoi vouloir à tout prix dégrader l'image qu'elle a de toi (positive) au lieu d'avancer progressivement tous les deux?
J'avoue que par moment je suis effaré de voir combien les gens heureux ont l'art de vouloir tout perdre!!!
Peut-être qu'en passant un mois en Somalie, cela t'aiderait à relativiser les choses...
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#831579
Erosverde76 a écrit :Très mauvaise solution à mon avis. C'est comme si tu cherchais à tomber malade à tout prix parce que cela te déprimerait d'être en forme. Tu te compliques vraiment l'existence!
Pourquoi vouloir à tout prix dégrader l'image qu'elle a de toi (positive) au lieu d'avancer progressivement tous les deux?
J'avoue que par moment je suis effaré de voir combien les gens heureux ont l'art de vouloir tout perdre!!!
Peut-être qu'en passant un mois en Somalie, cela t'aiderait à relativiser les choses...

un peu trash la fin de ton commentaire, laissons les pauvres Somaliens là où ils sont (même si je compathie) car ce n'est pas le propos du forum.
Néanmoins tu as tout à fait raison, ce serait une erreur de vouloir dégrader ton image vis a vis d'elle, car au contraire c'est la base de tout pour l'amener à jouer ton jeu.
A toi de trouver les mots pour la faire adhérer à ton fantasme, à ne pas la brusquer, et à lui demander d'essayer par étapes le partage de son corps. Cela peut passer par des exhibes sur le net ou en réel selon ses possibilités par exemple, ainsi elle partagerait ses charmes et en ferait profiter d'autres mâles et ce jeu serait donc un premier pas vers peut être plus...? A vous 2 ensuite de faire un débrief et de savoir si ça l'excite d'avoir fait ça et si elle y a pris du plaisir, et à toi de lui montrer que de ton coté tu en prends énormément. Celà la rassurera sur le fait qu'elle peut se comporter en "aguicheuse" devant toi sans pour autant que tu la trouve trop "salope" et plus assez épouse fidèle. C'est souvent un dilème chez les femmes, cette position entre maitresse et mère ou salope et épouse...
A toi de la rassurer et de trouver les mots pour lui montrer que ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu et qu'elle serait comme une actrice qui joue un rôle et non pas le rôle lui même. (je sais pas si je suis clair?)
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#832302
louloulola31 a écrit :Ce soir j ai fait une longue lettre d amour à ma femme. Je lui explique que mon amour est et restera indéflectible et que la réalisation de ce fantasme ne changera rien en l image de femme aimante et fidèle qu elle est. Je lui donnerai la lettre ce matin je vous tiens informé de la suite.

bonne idée.... J'ai hâte de lire la suite et de savoir si elle a été sensible a tes écris... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#832633
J'ai utilisé la technique de "la lettre d'amour et de fantasmes" pour ma femme, qui était contre "toutes ces saloperies" il y a 18 mois.
Elle a pleuré, "tu ne m'aime plus", "tu veux en sauter d'autres", "je ne suis pas une salope comme dans tes films de cul..."
18 mois après, elle a un amant attitré (black ttbm et super sympa) qui est devenu un ami et qui la baise dès qu'elle en a envie.
On va en club, sauna, elle se fait prendre en double et elle adore ça ... "ma gourmandise" dit elle.
Elle est devenue fontaine et gicle fort en jouissant.
Elle a appris à crier "défoncez moi avec vos grosses queues !!"
Elle est devenue bisex et aime se faire fister par une femme.

Et bien plus encore.

Il me reste à la mettre sur la voie de la soumission et en faire une belle salope exhib.
essayer le gang bang ....

Si vous avez des idées...
#832886
Musashi69 a écrit :J'ai utilisé la technique de "la lettre d'amour et de fantasmes" pour ma femme, qui était contre "toutes ces saloperies" il y a 18 mois.
Elle a pleuré, "tu ne m'aime plus", "tu veux en sauter d'autres", "je ne suis pas une salope comme dans tes films de cul..."
18 mois après, elle a un amant attitré (black ttbm et super sympa) qui est devenu un ami et qui la baise dès qu'elle en a envie.
On va en club, sauna, elle se fait prendre en double et elle adore ça ... "ma gourmandise" dit elle.
Elle est devenue fontaine et gicle fort en jouissant.
Elle a appris à crier "défoncez moi avec vos grosses queues !!"
Elle est devenue bisex et aime se faire fister par une femme.

Et bien plus encore.

Il me reste à la mettre sur la voie de la soumission et en faire une belle salope exhib.
essayer le gang bang ....

Si vous avez des idées...


Wow. Ca c'est de l'évolution. :shock:
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#832898
louloulola31 a écrit :Ouah sacré récit. Pour l instant je ne compte pas aller si loin. De plus ma femme me dit que je suis un très très gros baiseur, si on arrive déjà à faire un trio se sera déja pour moi l apothéose. Elle m a dit que ma lettre l avait touché et que nous en parlerions ce soir. Je trépigne d impatience.


vas-y doucement, ne la brusque pas et si elle en a envie , profites-en !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#832901
Oui, mais la lettre d'amour faisait 3 pages. ET j'ai appliqué la recette trouvé ici:
lui dire tout le temps combien elle est belle, qu'on l'aime, que je trouve génial qu'elle se dévergonde, qu'elle est si jolie en habits sexy (ce qu'elle portait tres peu), que le hommes se retourne sur son passage (meme si c'est pas vrai...)
Et dès nos premiers kokinage à 3 et plus, je l'ai couvert de cadeaux, gentillesses et tout ça.
De sourires en compliments, elle s'est aperçu que tout cela renforçait notre cpl, qu'on avait un "secret rien qu'à nous" et que plus de plaisir, voir etre salope, ne provoquait pas les foudre divines et que on ne voyait pas sur son visage qu'elle devenait une jolie chienne en privée (elle est un peu salope et pas encore chienne, en vrai, mais les mots sont beaux).
Plus tous les plaisirs physiques qu'elle en retirait . On l'a prise en relai à 2 pendant 3h30 une fois... elle ne demandait pas qu'on s'arrête quand on en a plus pus.
Comme quoi la gourmandise vient en mangeant.
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#833005
sois tout sourire et rassure la sur ton indéfectible amour.
Que tu en as vraiment très envie et que ça vous donnera un "petit plus" et que tu as envie de la voir jouir avec 2 hom autours d'elle.... et que tu l'aime!!
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#836018
FernandRenaud a écrit :je serais bien curieux de savoir comment vous avez structuré vos lettres. 6 pages, c'est énorme ! :o Qu'est ce qu'on peut raconter par écrit sur 6 pages, et comment on arrange ses idées ?



Et alors il écrit GROS....... :mrgreen: Barbara Cartland fait bien des romans.... Alors que le concept c'est Oh il est beau je le veux... Oh il me parle.... Oh il m'invite a diner.... Oh j'ai trop bu.... Oh il me prend... Oh notre amour est impossible.... OH je ne boirai plus jamais... Oh vivement qu'il me ré-invite...

L'essentiel est de bien présenter les choses.... Souhaitons leur donc (....) de réussir leur entreprise.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#837453
oui ... ma Miss avait eu la meme réaction.... puis elle a dit oui.
Et maintenant, elle est radieuse de plaisir à chaque fois qu'elle se fait bien défoncer. Mais je l'ai aussi beaucoup rassuré sur mon amour, et le fait que je l'aime encore plus quand elle se lache et devient une belle chienne avide de queues, et chatte, de corps.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#840472
louloulola31 a écrit :Pendant que nous avons fait l'amour hier soir, je n'ai pas arrêté de venter ses mérites, son corps, en lui signifiant qu'elle mériterait largement que l'on soit deux pour s'occuper d'elle. Elle était très excitée. A la fin elle m'a dit qu' elle n'était pas intéressé par un trio mais que ça la dérangeait de ne pas y succomber car c'était mon fantasme et vu la lettre que je lui avais écrite, elle ressentait que c'était important pour moi. Etant fatigués on s'est endormi, du coup on en rediscute ce soir.

Un bon conseil: Il ne faut surtout pas qu'elle le fasse pour toi, mais aussi parce qu'elle en a envie! Sinon vous risquez de mal le vivre à la redescente! :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#846805
Effectivement ça avance!
A voir si ce n'est pas sous le coup de l'excitation et si elle ira effectivement au bout.
J'imagine que si elle le fait uniquement pour toi ça ne doit pas être simple pour elle de sauter le pas, car pour elle ce fantasme n'en est pas un ou alors elle ne veut pas se l'avouer mais d'après la manière dont tu présentes les choses je ne crois pas....
En tout cas bravo à vous 2 pour ce premier pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#848570
louloulola31 a écrit :Hier soir je lui ai proposé de s inscrire sur un site pour essayer de voir si on pouvait trouver un homme qui lui plaise. Elle a dit oui immédiatement. Elle s est vraiment amusée à rechercher. Pour l instant elle en a retenu quatre gars qui lui plaise vraiment. Etant fatiguée on a arrêté nos recherches, elle m a dit de lui laisser ce site dans nos favoris afin qu elle puisse rechercher quand je serai au boulot. Ca progresse vraiment bien. Vu son comportement et sa joie je pense qu'elle le fait aussi son plaisir


et quels sont ses criteres ?
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#857585
louloulola31 a écrit :Ça avance bien ma femme a des craintes mais elle est très excitée à l idée de réaliser ce trio. On a cherché amants potentiels ensemble. Je lui ai même dit de chercher seule et de me raconter ensuite. C est ce qu elle fait, c est trop génial. Je pense qu on va bientôt passer à l acte



des nouvelles ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée