©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par guigs2485
#833180
a oki alors faut savoir que le fait que le Virus ne soit plus dans l'organisme sa durée de vie et tres vite limité. Ensuite le simple fait de bouillir tue tout mm le VIH qui est pas tres resistant. Refroidir devrait aussi fonctionner mais la je suis moins sur...

Voila en esperant avoir repondu

A+
par ypnoz
#833399
Alors juste une mise au point le sperme bouillit c'est plus du sperme mais un genre de gélatine (personne ne s'est jamais branlé dans son bain ou quoi !!) et congelé quoi que se soit ne tue pas les différentes bactéries mais cela les mets juste en "sommeil" et des que la température repasse en dessus 10°C la prolifération reprend.
Mais comme le dit guigs le VIH à l'air libre ne tiens pas plus de quelques minutes (voire secondes) donc !!
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#833801
guigs2485 a écrit :je compren pas ta question tu veux en faire quoi ?



Des Meringues ?????? :roll: :roll: :roll:
par reverencieux
#834002
le mieux quand on n'est pas sur de l amant cest encore de le mettre dans une grande marmite etd e le faire bpuillir penda,nt une nuit et le lendemain on peut le consommer sans danger..parait il, servi avec des carottes etd es petits oignons und elice, mais si vs n'avez pas de marmite assez grande vous pouvez le fourrer ds un gd congelo, comme beaucoup de famille ont pour els provisions d un mois, et vs le laissez 48 heures et quand il est bien congelé vs lesosrtez et le laissez decongeler pendant 2 jurs pour le ramollir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée