©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Xavier75
#822279
J'ai 53 ans, ma femme 46.

Je ne sais pas vraiment si je suis candauliste. J'aimerais voir ma femme faire l'amour avec un autre homme, mais pas en simple voyeur, plutôt dans le cadre d'un vrai trio, en participant aussi. Parce que je la trouve trop dans le contrôle, quand nous faisons l'amour. Et je me dis qu'avec deux hommes, elle perdrait forcément son contrôle et que je la verrais enfin dans l'abandon.

Elle a conscience de ne pas parvenir à s'abandonner vraiment quand nous faisons l'amour, même pendant son orgasme. Alors nous avons commencé à introduire un autre homme dans notre imaginaire érotique. C'est venu curieusement: un homme, croisé sur ce forum, qui proposait de mener avec une femme mariée, et l'accord de son mari, une expérience de soumission virtuelle par mail. D'abord par des questions intimes, auxquelles elle doit répondre. Puis par des épreuves: des photos intimes qu'elle doit prendre et lui envoyer, avec de plus en plus d'exhibition.

Il dit avoir mené plusieurs fois ce genre d'expérience auprès de femmes mariées. Que la femme, si elle se laisse happer par ce jeu de soumission virtuelle, finit toujours par avoir envie de rencontrer l'homme à qui elle obéit en lui envoyant des photos. Et que là, ça n'est plus virtuel, que ça devient charnel.

J'ai accepté qu'il mène cette expérience avec ma femme. Elle a accepté aussi, créé une adresse mail pour leur dialogue. L'expérience a débuté il y a trois semaines. Je n'en sais pas beaucoup plus, car il était entendu, avec cet homme comme avec mon épouse, que je n'interfèrerai pas dans cette expérience. L'homme m'a juste dit que ma femme, qui était sceptique au début, s''est prise au jeu et se lâche de plus en plus.

Alors peut-être irons nous ainsi, doucement, vers le candaulisme ou le triolisme avec cet homme dominateur.
par Xavier75
#822368
Chanceux, je ne sais pas, il est encore tôt pour le dire. Mais j'ai le sentiment d'avoir enclenché quelque chose qui, je l'espère, nous mènera loin.

Envie de lire leurs mails ? Si, bien sûr. Mais il était convenu que je ne le ferai pas. C'est l'homme qui me l'a conseillé. Parce que ma femme, si elle avait su qu'elle devait me donner ses mails à lire, aura sans douté été moins spontanée. Mais il me tarde de savoir où ils en sont exactement.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#823122
moi a ta place je n accepterais pas cette façon de faire car son amant pour le moment virtuel!!!!! te dirige!!!!
a toi de décider la manière de ton cocufiage et bon courage si tu continues sur cette voie là tu finiras en parfait soumis à son amant
amicalement serge
par ashkey
#841881
Attention jeu dangereux!

Si ta femme se lâche avec un autre homme et pas avec toi c'est pour le moins ennuyeux car il aura forcément un avantage sur toi, et qui sait ce qui en adviendra. Si de plus tu acceptes que tout se passe hors de toi, c'est à dire hors du couple, tu lui laisse comprendre soit qu'elle est totalement libre, soit que tu ne t’intéresse pas beaucoup à elle, dans les deux cas cela peut être dangereux. Est-ce qu'elle souhaite que tu ais connaissance de ses échanges, si elle dit non; alors danger!!

Ashkey

Notre boutique candauliste 100% sécurisée