©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#844958
Voilà... Ca fait longtemps que je parcoure ces forums et j'y ai quelques amis de bon conseil mais j'aimerais des avis plus globaux sur ma situation.

Ma femme est plus jeune que moi, elle a 25 ans, et je trouve terriblement excitant quand on peut la deviner sous ses vêtements. La sentir regardée est une très agréable sensation. Mais voilà... Bien que très active au lit avec moi elle n'est pas très "joueuse" et même de moins en moins...

Au début je pouvais la prendre nue en photo et vidéo maintenant ça la gène. Avant elle ne portait pas toujours de soutien gorge et maintenant c'est systématique. De nouveaux prétextes sont nés du genre "si je ne mets pas de soutif je vais avoir les seins qui tombent, etc..."). J'ai le sentiment que le quotidien, l'habitude mais aussi la certitude que je lui suis acquis font qu'il n'y a plus la notion de "défi" des débuts où l'on fait tout pour épater l'autre.

En gros, j'aimerais beaucoup que nous puissions "jouer" ensemble, qu'elle ne mette pas de soutif et se penche bien devant un vendeur dans un magasin, qu'on se délecte de la situation (elle sentant qu'elle plait et moi excité de voir l'autre se régaler) mais ce n'est pas évident de lancer le sujet sans passer pour un fou...

Je pense que ces jeux pourrait être une bonne introduction au candaulisme même si je ne sais pas encore si j'assumerais. en fait celà m'exciterais excessivement de la voir prise par un autre mais j'aurais un peu peur de constater qu'elle prend plus de plaisir avec l'autre qu'avec moi pire, peur qu'elle tombe amoureuse de l'autre !

Quand nous faisons l'Amour et qu'elle est à quatre pattes pour me faire une gaterie j'imagine parfois que derrière elle un autre la prend alors qu'elle me suce. Triolisme ? Candaulisme ? Je pense plutôt candaulisme car je pense me régaler à rester passif et à la regarder se faire prendre par un ou plusieurs autres hommes...

J'ai constaté que plus j'étais "neutre" avec elle (moins de petites attentions, moins aux petits soins) et plus elle cherchait à me satisfaire mais de là à l'amener à l'exhib' puis pourquoi pas au candaulisme il y a un ravin !

J'aimerais qu'elle prenne conscience que le sexe peut aussi être un jeu qui ne se limite pas aux parties de jambes en l'air en couple mais je ne voudrais pas me bruler les ailes et la perdre... C'est pour celà que je pense que l'exhib' soft peut être un bon début mais déjà ça ce n'est pas facile à faire comprendre car ça sort déjà des clivages de notre éducation "traditionnelle"...

Vos avis ? Vos expériences ? Merci de m'avoir lu ;) ++
#845774
Pour ma part je pense que les jeux d'exhibes peuvent être un bon substitu avec moins de risque que le candaulisme et plus soft à présenter à madame.
C'est effectivement une bonne manière de faire un premier pas. Ensuite si les 2 se sentent bien et souhaitent poursuivre ou pousser plus loin les expériences pourquoi pas! ;)
En tout cas ton topi résume super bien le sentiment de beaucoup de couples ici.
Bravo pour ton témoignage! 8-)
Une question tout de même:
Y a t il eu un évènemen qui fait qu'elle a changée? plus de photo etc...? L'as tu trop poussée? trompée? Une naissance? :roll:
#846069
Merci pour ta réponse, effectivement le passage vers de l'exhib' douce me paraît approprié et ressemble plus à un jeu qu'à une "déviance" (brut de fonderie ça risquerait d'être interprété comme ça !) pour commencer.

Pour les photos je ne comprends pas trop. Il n'y a rien eu de spécial mais celà devenait peut être trop systématique pour moi de vouloir la photographier dès qu'elle avait un nichon à l'aire ! :D Je me demande si ça n'est pas lié à l'évolution de notre couple où l'on passe de l'étape "je ferais tout pour l'autre, l'épater et lui faire plaisir" à l'étape "quelle est ma place dans le couple, je dois la reprendre et la défendre"... ?
#848315
je pense aussi que l exhib petit a petit peut entrer dans ton jeu. tu lui demande de mettre une jupe ,des bas avec porte jarretelles,si tu y arrive sans culotte, en voiture sur l autoroute doucement mais surement ,tu pose ta main sur son genou,et au fur et a mesure tu remonte vers sa chatte,sans oublier de monter la jupe avec .profite en pendant que tu double les camions,tu lui doigte sa petite chatte,tu verras sa reaction.tiens nous au courant et si tu peut envoie des photos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée