©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#849496
Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait des mois que j'ai osé avouer à ma femme mon fantasme de voir un autre homme entrer dans nos ébats sexuels et notamment de la voir jouer avec une autre queue, puisqu'elle n'a connu que moi jusqu'à aujourd'hui. Elle a longtemps refusé, gentiment en comprenant mon fantasme, mais elle vient de m'annoncer il y a quelques jours qu'elle se sentait "prête" à branler un autre mec devant moi pour me faire plaisir.

Est ce le début d'une aventure candauliste ? ou comme elle le dit est ce uniquement pour me faire plaisir ? Le fait d'en parler régulièrement depuis plusieurs mois a t'il porté ses fruits ? Avez vous déjà vécu ce genre de réaction de la part de votre partenaire pour ceux qui vivent aujourd'hui avec le candaulisme?

Je l'imagine déjà avec le membre de l'autre homme dans ses mains et j'en suis tout excité.
#850374
Oui c'est un début, bien sur c'est pour toi qu'elle va le faire mais le fait de le faire va devenir pour elle une normalité et il lui sera bien plus facile, par la suite, d'évoluer. Elle franchira les étapes une à une par la suite et d'ici peu de temps tu ne la reconaitra plus. C'est d'elle meme qu'elle avancera tu n'auras plus besoin de lui demander d'aller avec un autre homme. Juste un conseil, est tu sur d'etre pret ? Sache que tout va changer dans vos rapports et plus jamais tu auras une sexualité comme vous pouvez avoir actuellement, meme si tu le voudras, elle elle aura connue autre chose et ne voudra plus revenir en arriere.
Je parle peut etre de ce qui m'est arrivé mais je pense que c'est comme cela dans tout les couples qui se lance dans le candaulisme.
Tres tot apres notre mariage je fantasmais de la voir avec un autre. J'ai mi plusieurs années avant de lui dire, sur le momment elle n'a pas compris et c'est meme fachée, ce n'est qu'une bonne quainzaine d'année plus tard qu'elle m'a proposée, un soir, de sortir (elle me demanda d'aller dans un club échangiste juste pour voir comment cela ce passsait). Ce fut le début, elle accepta petit àpetit l'idée de toucher et de se laisser toucher pour un autre et huit mois plus tard elle se fit prendre devant moi par un autre.(j'étais son 1er h elle n'avait pas connue d'autre h que moi) A partir de cette 1ere fois tout alla tres vite, ellle regrtait de ne pas l'avoir fait avant et des la semaine suivante il lui falllut un autre h. Maitenant cela fait 6ans cette 1ere fois , jamais ,vraiment jamais je n'aurai imaginé qu'elle puisse etre ce qu'elle est maintenant et que notre sexualité serait comme maintenant. Elle n'a fait que d'évoluer. Nous n'avons presque plus de rapports ensemble, c'est des fois 3 mois sans rapport, elle a pris l'ascendant sur moi c'est elle qui decide je suis devenu soumis à ses désirs, plus le droit de lui faire ressentir mon envie d'elle. Je la penetre que lorsqu'elle en a envie et qu'elle le decide. Absolument pas le droit d'aller voir ailleurs mais elle pas contre vie sa sexualité sans moi .
Au début c'était une demande de ma part, elle l'a fait devant moi pendant un an, puis elle a commencée à rencontrer seule mais me disait ce qu'elle faisait et la tres tot elle c'est mise a espacer nos rapports pour finir qu'elle ne voulait plus de ma queue. Ensuite elle me raconta de moins en moins ce qu'elle faisait avec eux et apres me demandait plus mon avis pour les rencontrer et ne plus rien me dire de ses ébats.
Bien sur il y eu des hauts et des bas pendant c'est 6 ans, mais elle ne fit que d'évoluer.
Moi aussi j'ai évolué et ne pensais pas devenir ce que je suis et le vivre relativement bien en y trouvant une certaine jouissance.
Nous avons 52 ans actuellement
#851170
Merci à tous pour vos réponses.

Nous avons la trentaine. Ma femme est une belle blonde très sexy sur laquelle se retournent beaucoup d'hommes. Si ça se fait, ça sera certainement avec un mec de passage que nous ne connaissons pas, les amis très peu pour moi, je serai trop mal à l'aise.

Couplenantais, oui j'y pense sans cesse à l'après ...Et c'est vrai que c'est le plus difficile à gérer. Comment va t'elle réagir ? Comment vais je réagir ? Va t'elle aimer la queue de l'autre mec ? Va t'elle éprouver des sentiments pour l'autre mec ? Quand on est tout excité et qu'on s'imagine la scène rien ne nous fait peur, mais une fois l'excitation retombée, c'est plus difficile.

En tout cas je ne pourrai pas évoluer vers la situation dans laquelle votre couple est aujourd'hui. Ne plus baiser avec elle sachant qu'elle va ailleurs je ne pense pas pouvoir le supporter. J'ai besoin de la voir et d'être à ses côtés. Je ne veux pas devenir soumis.
#851679
Je le croyais moi aussi ne pas etre capable de supporter le fait qu'elle me délaisse et qu'elle rencontre seule. C'est venu doucement et j'ai tout accepté.
C'est peut etre contradictoire mais j'étais plutot jaloux et ne voulait pas qu'elle ai une aventure avec un autre h. En meme temps je fantasmais de la voir se faire prendre pas des hommes, j'imaginais des tas de scénarios ou nous étions dans des situations elle prise par des hommes qui la baisaient et moi spectateur impuissant à réagir.
Je me croyais un vrai "male" puissant, je pensais etre un bon coup au lit, nous avions plusieurs pénétrations par semaine, elle ne m'en refusait jamais. Je bandais du matin au soir ne pensant qu'a baiser. Je ne m'imaginais pas ne plus avoir de rapports c'etait inconcevable. Je me prenais pour un homme dominant, j'avais un fantasme je voulais qu'elle le réalise. Voila comment je me concidérais.
Fausse analyse, je n'étais pas comme cela. J'étais son 1er homme elle n'avait pas de comparaison. Je ne l'ai jamais rendu heureuse sexuellement. J'ai un sexe de taille plutot petite (12X3,5) elle aime les grosses pénétrations. Je suis rapide alors qu'elle aime etre prise tres tres longtemps, je n'ai jamais tenu une minute, sans avoir chronometré les 30 secondes c'était les bon jours, je suis plutot dans les 10 à 15 scd et je lache tout. Quand elle a commencée à rencontrer seule et a espacer nos rapports (un mois sans rapport) je me suis mis à éjaculer juste en la pénétrant, ou pas plus de 3 aller et retour. Donc elle n'avait jamais jouie par la penetration.
La seule façon de la faire jouir était la masturbation.
Je voulais la voir se faire prendre devant moi mais surtout pas que cela se sache, je voulais etre concidéré par tous comme un homme bon au lit , et je le croyais.
N'ayant pas de comparaison, ma femme ne se plaignait pas de mes performances mais elle n'avait pas de demandes, elle était tres tres passive. Nos rapports était que de simple pénétration, elle ne me suçait jamais plus le droit de la lecher, tres rarement le droit de la peloter, jamais de sodomie.............
Mon fantasme est venu au début de notre mariage,je lui ai dit que quelques années apres et ce n'est que plus de 24 ans aprés notre mariage qu'elle le réalisa. Ce fut une révélation pour elle, elle était comme une folle, plus d'une demi heure de pénétration dans toutes les positions. Elle le suça. Jamais elle n'a été avec moi comme elle le fut avec cet homme.
Elle regretait de ne pas l'avoir fait plus tot, c'était trop bon. Elle resta toute la semaine avec le sexe goNflé........elle ne pensait qu'a une chose,RECOMMENCER. Au début ce fut toutes les semaines, au bout d'un momment à cause de contrainte familiale et autre elle espaça les soirées. Je la pénétrais aprés chaque hommes et pendant les jours qui espaçaient les rencontres elle me permetait de la prendre. J'étais heureux tout allait bien. Jamais je ne l'avais vu comme elle était avec ses hommes.Elle prenait énormement de plaisir mais aucun ne l'a faite jouir.
Apres plus d'un an elle me dit qu'elle en avait mare, qu'elle voulait faire une pause, qu'elle recommencerait .........je ne comprenais pas.
Quelques mois aprés elle voulait reprendre et au dernier momment elle ne le voulait plus. J'étais pres à tout pour qu'un autre h la baise, j'avais trop aimé la voir se faire penetrer, c'était trop bon de voir se sexe rentrer et sortir d'elle, la voir prendre du plaisir.......
Alors quand un soir elle me dit "je suis encore jeune, j'ai encore envie d'avoir du plaisir, c'est bon avec eux mais aucun ne ma fait jouir je veus savoir si je peus jouir avec un autre homme que toi. Je veus recommencer mais ta presence me bloque tu m'empeches de me lacher. Je veus rencontrer seule maintenant" J'ai dit oui, tellement l'envie de la savoir etre prise par un autre homme était forte.

La premiere fois qu'elle rencontra elle a jouie, elle a jouie en faisant "femme fontaine". Il était convenu qu'elle rencontre seule mais qu'elle me raconte tout au retour.En plus de tout ce qu'ils avaient fait elle me dit qu'il lui avait parlé de la sortir au restaurant, à des soirées....elle ne voulait surtout pas se faire voir avec un autre h que moi et cela tombait bien je ne voulais pas que cela se sache. Il lui avait dit qu'il ne pourrait y avoir de relation que si elle n'avait plus de rapports avec moi. Elle me dit, cette fois-ci, que ce n'était pas ce qu'elle voulait.La relation dura 2 mois.
Dans la foulée elle se retrouva avec un h de 15 ans son ainé. C'est à partir de lui qu'elle commença a me refuser que je la prenne, ellle ne m'avait jamais refusée un pénétration depuis notre mariage. Premiere rencontre, en 2 heures, elle jouie 4 fois.(elle decouvrit la jouissance par son point "G") Sans parler qu'elle jouissait bcp avec lui il avait un sexe de tres bonne taille (19X5,5)
Quand elle revenait de le voir elle commença par me dire qu'elle était trop fatiguée et remettait à un autre soir la pénétrations(j'acceptais trop heureux de savoir qu'un autre l'avait prise et commençait à etre excité qu'elle se refuse à moi). Un soir au lit elle me tournait le dos et j'entrepris de la caresser et la "non j'ai pas envie laisse moi , c'est pour lui que je me reserve". Premiere fois qu'elle me rejetait comme ça. Je ne dis pas un mot et eu de suite une érection tres forte. Au bout de 10 minutes prise de remords elle se retourna vers moi et me masturba. Pendant nos vacances d'été, 4quatres semaines que tout les deux, tout les stratagenes étaient bon pour m'éviter. Une seule pénétration. Je ne disais tjrs rien acceptant tout. A notre retour de vacancesn une fois de retour à la maison elle me disait monter se coucher pour lire un peu et montant juste deriere elle elle était dans le noir faisant semblant de dormir. Au bout de 3 jours je lui demandait pourquoi elle dormait et la "je ne dors pas, mais je ne veus pas que tu me touches, je n'ai plus envie de ta queue. Miantenant que je sais que je peus jouir avec un hommes j'ai pas envie de ta queue. En plus ils ont des grosses queues eux, sa frotte bien je les sens et ils tiennent longtemps. C'est pas comme toi à peine rentré que tu es déja ressorti et je ne te sens meme pas en moi. Tout ce que tu fais c'est me salir. Je te l'ai jamais dit mais tu n'est qu'un COCU , d'ailleurs des la premiere fois tu étais COCU". Quainze jours plus tard elle avait acchetée une CB3000 que je dus porter toutes les nuits pendant un an et demi. C'est à partir de la que les fois qu'elle me permetait de la penetrer (une fois par moi environ) j'ai commencer à éjaculer juste en rentrant ma queue dans son sexe. Elle eu un nouvel amant, lui donnant pour la 1ere fois son petit trou (elle ne le voulait pas avec moi, je vous rappel aussi qu'elle ne voulait pas me sucer alors que tous ses amant y ont droit). Elle commença à sortir avec lui, resto magazin, elle n'avait pas peur de se faire voir et moi je disait oui à tout et commençait a assumer mon role. Je trouvais meme du plaisir que les gens puisse le savoir (moi qui ne le voulais surtout pas).
Elle en fit de plus en plus et je disais tjrs oui par peur qu'elle ne se fasse plus prendre par d'autre. Elle m'avait tjrs dit que si je ne le supportait plus il fallait que je lui dise qu'elle arreterait meme si cela lui couterait.
A la fin de l'année derniere elle me dit qu'elle en avait mare de se faire prendre avec des preservatifs, que cela l'irritait au bout d'un momment car ils duraient trop longtemps. Elle me reparla de cette envie qu'elle avait de tjrs avoir le meme amant à qui elle pourait appartenir sexuellement. Moi le mari , avec qui elle vit et cet h à qui elle donnerait en exclusivité sa sexualité. Un genre de vie à trois qu'elle veut. Elle me dit donc qu'elle voulait se faire prendre sans preservatif. Je lui dis que je ne le voulais pas, meme si elle se faisait prendre par d'autre il y avait tjrs le preservatif entre eux et jamais un contact direct du sexe de l'h avec son sexe et en plus elle n'avait jamais reçu le sperme d'un autre en elle étant son 1 er h. Pour moi c'était un acte fort. " ah oui ça c'est sur, le jour ou je le ferai je franchirai une nouvelle étape et je ne t'appartiendrai encore un peu moins. Tu sais de toute façon meme si tu ne le veus pas je le ferai".
En début d'année elle rencontra un homme, elle alla chez lui, il venait la chercher à son boulot, elle aimait se faire voir avec lui et surtout faire savoir que j'étais cocu. Des le premier rapport elle se donna completement à lui. Elle avait commencée depuis quelque temps à moins me dire ce qu'elle faisait et avec lui des la premiere rencontre , à part qu'elle avait bcp jouie je ne sus rien de ce qui c'était passé. Je lui fis dire qu'elle avait été prise sans preservatif et lui dis mon désaccord. Elle me dit qu'elle ne voyait pas pourquoi et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle me disait tjrs quand elle rencontrait ou me demandait mon accord pour sortir . Un jour elle m'annonça qu'elle allait passé une nuit avec lui sans me demander si je l'acceptais. Je lui en fis part el la "c'est fini, les regles du jeux ont changées. Je n'ai plus a te le demander, tu as tjrs dit oui c'est trop tard maintenant tu ne peus plus dire non. Tu es un soumis , tu es un soumis COCU. C'est comme tu le veus, sois tu accepteS et je te dis quand je vais le voir soit tu ne l'accepteS pas et la je ne te dis plus rien mais je continurais à le voir quand meme. Tu m'as trop laissé faire, je sais maintenant que je peus faire ce que je veus tu ne diras rien tu es trop soumis".
Au bout de quelque temps la relation c'est arretée, elle lui en voulait et me jurait de ne plus jamais le revoir. Par hazard un jour j'étais la quand elle reçut un texto. C'était lui. Elle me dit ne pas comprendre pourquoi il lui écrivait, alors je suis devenu méfiant et je controlais son tel. Ils étaient en contact. Ils reprire une relation et arreterent. Encore une fois elle me jura qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui. Il y a quelques jours elle me dit qu'il avait repris contact mais rien de plus. Dans ses propos j'ai compris qu'elle avait envie de lui et excitée de le revoir. Apres plus d'un mois sans rapport, le soir qu'elle me dit qu'il avait repris contact, une fois au lit elle me caressa pour me faire bander et me tira le sexe pour que je m'introduise en elle. Elle était toute mouillée et une fois fait elle se pleint d'avoir ete salie et d'avoir eu autant de sperme pour si peu de temps.
Il lui a pris les trois trous sans preservatif, lui a éjaculer dessus elle, elle l'a sucer apres avoir été prise. Alors que lors de nos rapports il y a tjrs une serviette dans le lit et que je dois attendre qu'elle la prepare pour s'essuyer avant de me retirer car elle ne veut pas de sperme sur elle.

Voila ou nous en sommes apres 30 ans de mariage et 34 ans ensemble.Jamais j'ai imaginer qu'elle devienne comme cela elle qui refusait tout en sexualité et pour qui le sexe était secondaire.
Moi je ne pensais pas qu'un jour j'aurai accepté tout cela et dit oui à tout. Nous ne connaiçons pas notre évolution et comment nous allons devenir.
#857017
Effectivement super témoignage !

Mon obsession pour ce fantasme m'effraie un peu mais c'est tellement bon d'y penser que je ne fais rien pour l'enlever de mon esprit. J'aime bcp regarder des séquences vidéos avec des femmes qui lui ressemblent et m'imaginer des scénarios improbables. Le problème est que la séquence regardée me reste en tête pendant des jours et si nous ne faisons pas l'amour , je peux rester exciter pendant des jours avec cette vision.

Nous sommes allés au restaurant hier, et le serveur avait un parfum qui me plaisait. A la fin du repas je lui ai demandé la marque de ce parfum. Ma femme était stupéfaite de ma démarche. Elle m'a demandé "C'est quoi l'étape d'après ? ". Je lui ai répondu, "Je lui demande s'il n'a pas envie de venir se faire branler par ma femme ?", et là elle me répond non tout en m'avouant qu'elle le trouvait quand même pas mal. Est ce le signe d'une progression de sa part ?

Je pense qu'en précipitant les choses (même si je ne le ferai pas car ce n'est pas la bonne solution), elle pourrait se laisser aller à caresser un autre homme....Bref en rentrant j'étais vraiment aux anges en m'imaginant une scène entre elle et ce serveur.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée